Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:38

Pas du tout Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 1892650967 J'adore MLP Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 1892650967

Bon y'aurait quand même des limites hein Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:37

Question du jour:

Seriez-vous gênez si votre copin(e) était kikoo-jap ?
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:39

Oui Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 1852941405
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:30

si elle me trompe avec un animal? je préfère pas le savoir mais a vrai dire,mais je crois que je m'en fout ( enfin ça me ferait chier peut être, mais moins qu'avec un autre mec)

La copine brony ça me gène pas
et d'après certain je suis kikoo-jap donc bon çagènerai pas non plus, a vrai dire qu'importe ses gouts, du moment qu'elle me fait pas trop chié avec si j'aime pas (genre tant qu'elle mais pas sa musique a donf si j'aime pas) même la télé ça me gène pas vu que je la regarde presque pas

Dernière édition par 4G Master le Ven 03 Juil 2015, 13:20, édité 1 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:41

Oui, ça impliquerait de devoir supporter tout avec de terribles voix japoniaises. Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 3669069390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:19

Ça passe mais c'est relou au bout d'un moment Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 335831597
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:25

Une copine brony ? Si elle ferme sa gueule et qu'elle est pas envahissante ça va.

Sinon, au bûcher.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:44

Kikoo-jap, bah pourquoi pas, j'ai des mangas très sympa à montrer Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 3180691785
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:04

Question du jour:

Seriez vous gêné si votre copin(e) foutait le dawa ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 ZvL50bz
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:05

Ouai. On se ferait arrêter par les forces de l'ordre anti-dawa d'Ajimi et ce serait problématique. Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 3669069390
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:29

Je vais peut-être passer pour un con mais c'est quoi le Dawa ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 4078367175
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:42

Si elle foutait le Dawa je lui mettrait la fessé Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 2293482636

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:57

oui ce serait horiblement génant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:23

BouffPingouin a écrit:
Je vais peut-être passer pour un con mais c'est quoi le Dawa ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 4078367175
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:09

Citation :
La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population. Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d'allégeance appelé la Shahada : « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui signifie « Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu et je témoigne que Mahomet est son messager ».

Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 2756546133
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:43

Je lui mets les menottes Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 209832699
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 23:14

Merci Jo' de m'avoir éclairé Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 2293482636
J'ai rien contre les musulmans (enfin pas ceux radicalisés) mais je me vois clairement pas sortir avec Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 2943962346
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:12

Ce fut un plaisir Bouff, mais tu ne connaissais vraiment pas ce mot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:56

[quote="Jo'lamouette"]
Citation :
La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population. Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d'allégeance appelé la Shahada : « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui signifie « Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu et je témoigne que Mahomet est son messager ».

Thx Jo' Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 2293482636
J'ai pas tout compris mais je pense que ça me gênerait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:14

Question du jour:

Seriez-vous gênez si votre copine était CL3 ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:24

euh...

nop mais euh... c'est quoi cette question?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:26

Pose pas de questions à propos des questions, répond, c'est tout. Les questions existentielles de Dragoune - Page 6 409587842
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:28

j'ai répondu, non ça me dérangerait pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:32

On manque d'infos frinch'ment, si j'étais toi 4G je lui demanderais une représentation picturale exhaustive
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:41

ça me dérangerais dans le sens ou a distance c'est pas terrible

mais sinon je pense que non

(mais c'est franchement pas très cool ce genre de question, je pense pas qu'elle va apprécier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 6 Icon_minitime

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut