| Les questions existentielles de Dragoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneVen 03 Juil 2015, 11:30 | |
| si elle me trompe avec un animal? je préfère pas le savoir mais a vrai dire,mais je crois que je m'en fout ( enfin ça me ferait chier peut être, mais moins qu'avec un autre mec)
La copine brony ça me gène pas et d'après certain je suis kikoo-jap donc bon çagènerai pas non plus, a vrai dire qu'importe ses gouts, du moment qu'elle me fait pas trop chié avec si j'aime pas (genre tant qu'elle mais pas sa musique a donf si j'aime pas) même la télé ça me gène pas vu que je la regarde presque pas
Dernière édition par 4G Master le Ven 03 Juil 2015, 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneSam 04 Juil 2015, 19:09 | |
| - Citation :
- La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population. Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d'allégeance appelé la Shahada : « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui signifie « Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu et je témoigne que Mahomet est son messager ».
|
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 05 Juil 2015, 13:56 | |
| [quote="Jo'lamouette"] - Citation :
- La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation au non musulman à écouter le message de l'Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population. Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d'allégeance appelé la Shahada : « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui signifie « Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu et je témoigne que Mahomet est son messager ».
Thx Jo' J'ai pas tout compris mais je pense que ça me gênerait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Les questions existentielles de DragouneDim 05 Juil 2015, 15:41 | |
| ça me dérangerais dans le sens ou a distance c'est pas terrible
mais sinon je pense que non
(mais c'est franchement pas très cool ce genre de question, je pense pas qu'elle va apprécier) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les questions existentielles de Dragoune | |
|