| Le gameplay du combattant de rue | |
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Auteur | Message |
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Toune Mec vachement stylé
Age : 31 Perso. préféré : Hollow Knight
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Le gameplay du combattant de rueSam 13 Juin 2015, 15:09 | |
| Petit topic pour parler du gameplay de Ryu, qui s'annonce logiquement assez classique. https://twitter.com/RandomTBush/status/609705945627803648 - Le B :
- Le B haut :
- Le B côté :
- Le B bas :
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4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
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judadoten Smash Terrible
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe:
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueSam 13 Juin 2015, 16:32 | |
| C'est son attaque focus. Il va faire une attaque assez lente mais absorbera les chocs, à la manière d'un des coup de boule de DK. Et en plus ça casse la garde dans SF4.
C'est finalement bien pensé comme spécial |
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Tuusuuki Smash Insensé
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueDim 14 Juin 2015, 09:19 | |
| J'ai pensé que la focus attack serait très efficace pour des jab locks. Par exemple, ce qui pourrait marcher à bas % : D-tilt 1 D-tilt 2 (ça a l'air de se séparer en 2 parties) D-smash (ça doit linker vu l'amplitude du D-tilt à bas %) Adversaire à terre Jab Focus Attack (B-bas) pour remettre au sol Tech chase/Hadoken pour couvrir la roulade. De plus son Hadoken a l'air d'être une très bonne option neutre : ça parcoure autant de distance que la boule de feu de Luigi, va plus vite et fait plus de dégâts, en plus de plus de stun. Sinon, je pense que D-throw to Shoryuken (up-B) ça true combo. |
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4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
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SquaLL05 Modérateur
Age : 25 Perso. préféré : Mario
Carrière de Smasheur Équipe:
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judadoten Smash Terrible
Age : 25
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueDim 14 Juin 2015, 10:18 | |
| ah la focus attaque ... Vu la lenteur du truc,enfin ce dont je m'e rappelle dans sf, je pense qu'elle sera particulièrement inutile mais bon faut voir |
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Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueJeu 18 Juin 2015, 00:32 | |
| Pfiou, il a un peu un gameplay de fou ! Ils ont fait tout leur possible pour qu'il soit le plus fidèle possible à Street Fighter, tout en l'intégrant à Smash. J'ai été (et reste) sceptique sur le fait d'avoir gardé les combinaisons de touches, quarts de cercles, et les "subtils" tape simple/bouton appuyé pour ses attaques normales, mais ce qui est sûr c'est que bien maîtrisé il va faire un malheur (il a presque deux fois plus d'attaques que n'importe quel autre perso).
Dans tous les cas, ils l'ont particulièrement soigné et ça ça fait plaisir ; et les fans de SF doivent être contents. Ils ont même gardé la possibilité de lancer ses attaques spéciales avec les moqueries, ce qui apparemment est possible dans SF. |
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fromulus Smash Insensé
Age : 26 Perso. préféré : Moi
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueJeu 18 Juin 2015, 08:57 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ils ont même gardé la possibilité de lancer ses attaques spéciales avec les moqueries, ce qui apparemment est possible dans SF.
Attend... SERIEUX ?! Tu veux dire, on peut utiliser la croix directionnelle pour faire les combinaisons, nan ? Je vais tester ça de suite, si c'est ça mon pote avec qui je joue régulièrement et qui passe son temps à se plaindre du stick vas être content. |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueJeu 18 Juin 2015, 09:05 | |
| Non c'est pas ça.
Apparemment (je dis ça parce que je l'ai lu, mais je joue pas à SF perso), dans SF faire "quart de cercle>avant>A" (combinaison au pif) produit le même effet que "quart de cercle>avant>moquerie". Et ça, ça marche aussi dans Smash. |
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fromulus Smash Insensé
Age : 26 Perso. préféré : Moi
Carrière de Smasheur Équipe:
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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NhgrtPlayer Très Gros Smash
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueJeu 18 Juin 2015, 20:46 | |
| - Ajimi a écrit:
- Non c'est pas ça.
Apparemment (je dis ça parce que je l'ai lu, mais je joue pas à SF perso), dans SF faire "quart de cercle>avant>A" (combinaison au pif) produit le même effet que "quart de cercle>avant>moquerie". Et ça, ça marche aussi dans Smash. Euh, je joue à SF et j'ai jamais vu/fait/entendu ça :/ |
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay du combattant de rueJeu 18 Juin 2015, 21:59 | |
| Ben je joue pas à SF donc je ne fais que répéter, mais à mon avis Sakurai a pis mis ce détail dans le jeu au pif non plus. Si tu veux la source de où j'ai trouvé la vidéo : http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/39y0t2/ryu_can_use_his_side_taunts_to_do_his_special Et je cite un message de la page : - Citation :
- Instead of you using the A button to do Ryu's moves you can use the Dpad. Ryu has special combos from street fighter, so doing Down -> Side -> Taunt is the same attack as Down -> Side -> A.
Édit : Bon en fait en relisant d'autres commentaires l'action "moquerie = attaque" vient pas de SF en fait, my bad. C'est juste une référence aux croix directionnelle des jeux arcades, si j'ai bien compris. |
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