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 Le gameplay du combattant de rue

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Toune
Mec vachement stylé
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Toune

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MessageSujet: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:09

Petit topic pour parler du gameplay de Ryu, qui s'annonce logiquement assez classique.

https://twitter.com/RandomTBush/status/609705945627803648

Le B :

Le B haut :

Le B côté :

Le B bas :
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Smash de Jade
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 15:55

encore un contre?

ouais a part le b bas c'était privisible (enfin si le b bas était prévisible aussi
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judadoten
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judadoten

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:01

Peut être que c'est pas un contre mais une régénération ou un truc dans le genre
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Dejan
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:32

C'est son attaque focus. Il va faire une attaque assez lente mais absorbera les chocs, à la manière d'un des coup de boule de DK. Et en plus ça casse la garde dans SF4.

C'est finalement bien pensé comme spécial
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Tuusuuki
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Tuusuuki

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 09:19

J'ai pensé que la focus attack serait très efficace pour des jab locks. Par exemple, ce qui pourrait marcher à bas % :
D-tilt 1 Le gameplay du combattant de rue 2510196635 D-tilt 2 (ça a l'air de se séparer en 2 parties) Le gameplay du combattant de rue 2510196635 D-smash (ça doit linker vu l'amplitude du D-tilt à bas %) Le gameplay du combattant de rue 2510196635 Adversaire à terre Le gameplay du combattant de rue 2510196635 Jab Le gameplay du combattant de rue 2510196635 Focus Attack (B-bas) pour remettre au sol Le gameplay du combattant de rue 2510196635 Tech chase/Hadoken pour couvrir la roulade.

De plus son Hadoken a l'air d'être une très bonne option neutre : ça parcoure autant de distance que la boule de feu de Luigi, va plus vite et fait plus de dégâts, en plus de plus de stun.
Sinon, je pense que D-throw to Shoryuken (up-B) ça true combo. Le gameplay du combattant de rue 3063085761
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4G Master
Smash de Jade
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 09:25

t'as vu une vidéo avec tout son moveset ou quoi?, y a un lien please?
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SquaLL05
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 09:28

Ici pour le gameplay des 3 personnages :
http://gematsu.com/2015/06/over-hour-super-smash-bros-ryu-roy-lucas-gameplay
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judadoten
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judadoten

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:18

ah la focus attaque ...
Vu la lenteur du truc,enfin ce dont je m'e rappelle dans sf, je pense qu'elle sera particulièrement inutile mais bon faut voir
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Jolamouette
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Jolamouette

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:39

J'aime bien son gameplay au final, je risque sûrement de l'acheter pour au final y jouer très peu.
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Ajimi
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:32

Pfiou, il a un peu un gameplay de fou ! Ils ont fait tout leur possible pour qu'il soit le plus fidèle possible à Street Fighter, tout en l'intégrant à Smash. J'ai été (et reste) sceptique sur le fait d'avoir gardé les combinaisons de touches, quarts de cercles, et les "subtils" tape simple/bouton appuyé pour ses attaques normales, mais ce qui est sûr c'est que bien maîtrisé il va faire un malheur (il a presque deux fois plus d'attaques que n'importe quel autre perso).

Dans tous les cas, ils l'ont particulièrement soigné et ça ça fait plaisir ; et les fans de SF doivent être contents. Ils ont même gardé la possibilité de lancer ses attaques spéciales avec les moqueries, ce qui apparemment est possible dans SF.
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fromulus
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fromulus

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 08:57

Ajimi a écrit:
Ils ont même gardé la possibilité de lancer ses attaques spéciales avec les moqueries, ce qui apparemment est possible dans SF.

Attend...

SERIEUX ?! Le gameplay du combattant de rue 98609390
Tu veux dire, on peut utiliser la croix directionnelle pour faire les combinaisons, nan ?
Je vais tester ça de suite, si c'est ça mon pote avec qui je joue régulièrement et qui passe son temps à se plaindre du stick vas être content. Le gameplay du combattant de rue 408368296
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Ajimi
Smash de Cristal
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Ajimi

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:05

Non c'est pas ça.

Apparemment (je dis ça parce que je l'ai lu, mais je joue pas à SF perso), dans SF faire "quart de cercle>avant>A" (combinaison au pif) produit le même effet que "quart de cercle>avant>moquerie". Et ça, ça marche aussi dans Smash.
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fromulus
Smash Insensé
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fromulus

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:12

Ah ouais, c'est moins cool du coup.

J'ai test, ça ne marche qu'avec la provocation coté au passage.
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Ajimi
Smash de Cristal
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Ajimi

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:20

Ah okay. Boh c'est plus une attention aux détails sympa, c'est sûr que c'est pas révolutionnaire.
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Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

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Carrière de Smasheur
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:22


Ce dont je parlais.
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NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 20:46

Ajimi a écrit:
Non c'est pas ça.

Apparemment (je dis ça parce que je l'ai lu, mais je joue pas à SF perso), dans SF faire "quart de cercle>avant>A" (combinaison au pif) produit le même effet que "quart de cercle>avant>moquerie". Et ça, ça marche aussi dans Smash.
Euh, je joue à SF et j'ai jamais vu/fait/entendu ça :/
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Ajimi
Smash de Cristal
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Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 21:59

Ben je joue pas à SF donc je ne fais que répéter, mais à mon avis Sakurai a pis mis ce détail dans le jeu au pif non plus.

Si tu veux la source de où j'ai trouvé la vidéo : http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/39y0t2/ryu_can_use_his_side_taunts_to_do_his_special

Et je cite un message de la page :
Citation :
Instead of you using the A button to do Ryu's moves you can use the Dpad. Ryu has special combos from street fighter, so doing Down -> Side -> Taunt is the same attack as Down -> Side -> A.

Édit : Bon en fait en relisant d'autres commentaires l'action "moquerie = attaque" vient pas de SF en fait, my bad. C'est juste une référence aux croix directionnelle des jeux arcades, si j'ai bien compris.
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MessageSujet: Re: Le gameplay du combattant de rueLe gameplay du combattant de rue Icon_minitime

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