Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 02:38

Tout est ici.



En fait, au moment où j'ai voulu envoyer un de mes Mii en online, "M-Raijin" est apparu. Et comme vous pouvez le voir, il va y avoir du rififi dans Smash avec de telles Stats.

Ce Mii hacké a pas mal de trucs qui vont pas :

1-DÉJÀ SON APPARITION PARANORMALE.
2-Le fait qu'on ne puisse pas le modifier.
3-Ses Stats à 200...
4-Avec un Badge de Force (C'est son effet qui est pris en compte)
5-Il a un poids comme dans Smash Run
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 03:28

Tu as des vidéos montrant le Mii avec +200 en stats en action ? Juste pour le riz de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 03:56

Comme je l'ai dit, il a juste le Badge de Force et pas les 200 de Stats.

Mais ce qui est étrange, c'est qu'il est plus rapide sur Smash Run. J'ai peut-être même l'impression que ces Stats fonctionnent sur Smash Run. D'ailleurs, je trouve ça assez marrant que son créateur (Vu qu'il vient certainement de quelque part) ait choisi de lui mettre un costume de pirate

EDIT : Quand je disais qu'il était puissant dans Smash Run :

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Image10

Aussi, j'ai pu vaincre en une dizaine de secondes, et quand même avec des améliorations d'attaque un Mortico. Le truc chiant de Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 08:36

Y'avait ce problème sur Pokémon, en voulant faire des échanges tu recevais un oeuf que tu pouvais pas relâcher et il pouvait corrompre ta sauvegarde s'il venait à éclore. Fais gaffe avec ce Mii.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 10:12

Tu parles du Bad Egg, ouais.

J'ai fais plusieurs tests avec lui. Il est vraiment OP. en effet, j'étais stupide en disant que ses Stats ne marchaient pas, c'est juste que j'avais pas activé le combattants personnalisés.

Et du coup, voilà un match qui le montre :

Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 11:56

Bizarre tout ça Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 466613618
Tu sais si d'autres personnes ont déjà reçu ce mii ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:05

*sort de sa tombe*

Wow, c'est chelou ton truc :O Est-ce que t'as eu le message qui te dit explicitement qu'on t'a envoyé un Mii ou il est vraiment sorti de nul part? Parce que normalement, seuls ceux avec qui tu as échangé ton CA peuvent t'envoyer des Miis, je crois. T'as beaucoup d'ami 3DS ou pas?

Je serai toi, je chercherai plutôt à me débarrasser de ce truc, comme Tuusuuki la dit, ça me rappelle grandement le Bad Egg, tu devrais faire gaffe à ta partie :/
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:19

Alors je trouve bizarre le fait que tu l'ai reçu en voulant publier un Mii...

Mais sinon moi j'avais trouvé des Mii similaires simplement en lançant une recherche en wifi. J'avais fais ça dès le lancement du partage mais maintenant ils sont toujours sur ma 3DS toujours aussi OP et tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 12:38

BouffPingouin : Je connais personne qui l'a eu.

Pikafan : J'ai pas mal d'amis 3DS oui. Mais je me rappelle qu'avant d'aller sur "Envoyer", une bulle était apparue et une des choses écrites dessus était "Combattants Mii : 1". Mais je vois pas qui ça pourrait être, je connais personnage qui sait faire du hack pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 16:22

enzoul a écrit:
Pikafan : J'ai pas mal d'amis 3DS oui. Mais je me rappelle qu'avant d'aller sur "Envoyer", une bulle était apparue et une des choses écrites dessus était "Combattants Mii : 1". Mais je vois pas qui ça pourrait être, je connais personnage qui sait faire du hack pour le coup.

Ah, donc c'est bien un des tes amis qui te l'a envoyé alors o/ Fin normalement. Est-ce tu donnes ton CA 3DS à quiconque veut jouer contre toi? Par réflexe, je supprimerai tous les amis que je ne suis pas sûr de connaître dans la liste =3 (Peut-être simplement qu'un ami à toi l'a reçu puis te l'a envoyé, ça doit être faisable, non?)

MySakuraÏamotO > Tu l'as depuis combien de temps environ? :O Avec un peu de chance, c'est seulement un Mii ultra cheat sans volonté de hack derrière
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:52

Alors comme je l'ai dit j'avais téléchargé ces Mii (un Brawler et un Swordfighter) peu après la Màj 1.0.5 qui est sortie le 10 janvier 2015 ... Donc ça doit faire 7 mois quand même ahah

Mais donc ouais d'office poster des Mii dans le but de corrompre/hacker en online disponible pour tous je vois mal comment ça pourrait se faire. Tout va bien pour mon jeu en tout cas même s'ils ont des stats théoriquement impossibles.

Voilà juste dommage que ya pas des Mii similaires sur WiiU  Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:06

"Est-ce tu donnes ton CA 3DS à quiconque veut jouer contre toi?"

Oh non ! J'ai jamais donné mon CA pour Smash !

J'ai tenté d'ailleurs plusieurs trucs avec ce Mii, et à chaque fois je me rend compte qu'il est vraiment incroyable. Un petit historique :

-A battu Master Core en 9.0, ce que je n'avais pu faire qu'avec Amphinobi et Megaman
-A fini le All-Star en Difficile
-A fini le All-Star Normal sans se soigner
-Peut vaincre les plus puissants ennemis de Smash Run avec quelques améliorations.
-A pu dépasser la vitesse de Sonic.
-A pu résister à un marteau avec peu de knockback et de dégâts (Smash Run)
-A pu annihiler Shulk et son Monado Shield (Smash Run)

Du coup, je suis plutôt content. Un ami était tombé sur un Darkrai Shiny à l'Échange Miracle de Pokémon donc je me disais que j'avais vraiment pas de chance et au final...!

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:15

Son seul défaut sera d'être le Mii épéiste Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 464751818
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:49

Bah ça tombe bien, j'aime bien le Mii Épéiste.

Il y a que le Gunner dont je pourrais très bien me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:02

enzoul a écrit:
"Est-ce tu donnes ton CA 3DS à quiconque veut jouer contre toi?"

Oh non ! J'ai jamais donné mon CA pour Smash !

Ah? Donc quelqu'un te l'a probablement refilé après l'avoir reçu o/ Sûrement parce qu'il est pété, justement. Tu n'as pas le moyen de voir son créateur, juste par curiosité?

Si ça fait plus de 7 mois, je pense donc il n'y a aucun risque xD Ca reste étrange quand même, je pensais qu'avez les MàJ régulières ça serait plus compliqué de faire passer un Mii hacké, un peu comme pour la GTS dans Pokémon U.U
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:02

Bon juste préciser que du moment où un Mii a été téléchargé/reçu tu peux plus le remettre par toi même en ligne ou alors le donner à un de tes amis donc forcément celui qui a ton code l'a créé lui même. Après ça .. On s'en fout un peu ahah Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:13

enzoul a écrit:


-A battu Master Core en 9.0, ce que je n'avais pu faire qu'avec Amphinobi et Megaman
-A fini le All-Star en Difficile
-A fini le All-Star Normal sans se soigner

Ouais enfin  il y a rien d'exceptionnel dans tous ça hein Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 466613618
Le niveau 9.0 je l'ai fait avec tous les persos  (sans custos généralement), par contre que sur 3DS, sur Wii U c'est déjà un peu plus compliqué et puis j'ai jamais pris le temps de le faire surtout, je l'ai juste fait avec mes persos favoris.
All-star en Difficile est également largement faisable, surtout sur 3DS.

Bref, il y a vraiment pas besoin d'un mii avec 200 partout pour faire ça. Je me demande surtout combien de temps tu mets pour tuer quelqu'un avec des stats pareil Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii 466613618
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:00

Pikafan : Non, pa slovène de voir son créateur.

BouffPingouin : Pas tout le monde n'a pas le même niveau ! Le 9.0, je n'y arrive qu'avec mon main normalement. Et Megaman. Parce qu'il peut avoir les diverses formes de Master Core à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Empty
MessageSujet: Re: Bug sur SSB 3DS avec un Combattant MiiBug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gameplay du combattant de rue
» Un combattant de 258 ans dans la place!
» Un nouveau combattant vient d'apparaître !
» Balloon Fighter, le combattant rétro
» [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-