| Gamer's Gathering 4 , Dijon | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| Sujet: Gamer's Gathering 4 , DijonMer 27 Mai 2015, 10:42 | |
| Bonjour à tous! Je viens annoncer un tournois qui aura lieu à Dijon , le 26 et 27 juin comme vous pouvez le voir sur l'affiche. Pour plus de précision : IL commencera le Vendredi à 17h00, fermera à 2h00 puis reprendra le samedi à 10h00 pour refermer à 2:00 le dimanche. C'est un Event , pas juste un tournois smash. IL y aura donc des Bornes Arcades , des jeux Fun un Bar pour Divertir les Visiteurs. Les Règles de sm4sh seront inspirés des règles Officielles Les tournois: Ultra Street fighter 4 (64Joueurs) Super smash bros Wii U (64 Joueurs) Project M (64 Joueurs) Pokemon X/Y (32 joueurs) HearthStone (32 Joueurs) Prix : 5 € l'entrée 10 € l'inscription à un tournois Lien de l'event FB: https://www.facebook.com/pages/PAD-Players-Associ%C3%A9s-Dijonnais/201350123209511?fref=ts Les Hotels :Campanile: http://www.campanile-dijon-centre-gare.fr/fr Ibis : http://www.hotel-ibisgare-dijon.fr/ Kyriad: http://www.kyriaddijon.com/hotel-dijon-gare/ C'est tout à côté de la gare et à côté de chez moi accessoirement , il y a pleins de kebabs/ Macdo/ Wok / Subway / Qwick à côté! J'ia pris que ce je connaissais! A vous de voir si il y en a vers la salle ou pas , je connais pas trop. Carte:Participants :Confirmés (36) - Leon- Felker - Satanpuuuu - Glutonny- Dr.Crow - Elea - Circonflex - Kesa - RastaJesus - PA - Anoer- Deimos- Phogos- XXX - Overgame - Mana - Kaora - Serpreet - Yosheroce - Taitsu - Fire - Athis - Telu - Ajimi - HTR - Yoyod - Asmodeus - Mendel - Hado - Skorpion - Horsten - Nin' - FRNK - Volya - Tjuskar - Pur Gars I nteressés (21) - Pwavre - Azellus - Blubo - Virus - Scop - Ganathos - Pikaso - Vanaheim - Moonlight_Ex - Saito - Latzo- Nicks - Kemboy - Devskill - Kyoh - Mainless - Kenjin - Aeron - Yogui - Purner - Dan ps : J'en oublis surement vus que les vrais chargés de Com on déjà attiré des gens , je mes à jour dés que j'ai tout le monde! Voilà je suis pas le Chargé de Com de l'asso , mais si vous avez des question, n'hésitez pas à mes les soumettre!
Dernière édition par Dr.Crow le Mer 17 Juin 2015, 11:30, édité 3 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonJeu 04 Juin 2015, 18:36 | |
| J'ai pris mon billet et je viendrai avec un ami. Hâte de me faire déboîter ! Le tournoi Smash en lui-même commencera à quelle heure le samedi ? Faut prévoir d'arriver combien de temps avant ? |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonDim 07 Juin 2015, 20:36 | |
| HTR. Le vendredi faut voir mais je pense pas qu'on sera là. Quand tu dis "prévoyez pour 10h", c'est "le tournoi commence à 10h prévoyez d'arriver avant" ou "prévoyez d'arriver à 10h le tournoi commence à Xh" ? ^^' Et dernière question, toutes les manettes seront autorisées ? (Pour mon pote.) Merci des infos en tout cas |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonLun 08 Juin 2015, 19:07 | |
| Ca ouvre à 10h00 , le tournois commence pas à 10h00 pile , masi ca serait bien d'être là pour 10h00.
Toutes les manettes seront autorisées oui , ton pote joue avec quoi ? XD |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonMar 09 Juin 2015, 13:52 | |
| Non mais ça peut poser deux problèmes ; le premier c'est que quand il y en a beaucoup ça fait des interférences et du coup ça marche moins bien, et le deuxième c'est que ça implique de resynchroniser sa manette à chaque console, en faisant gaffe de pas mettre inopinément pause/menu Home sur une où une partie est en cours. Enfin je précise, ça concerne toutes les manettes sans fil (Classique, Wii U Pro, 3DS etc) et pas que Wiimote-Nunchuk hein. La manette GC étant filaire, ça pose pas ce genre de problème. Et du coup oui à certains endroits c'est interdit, d'où ma question |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonMer 17 Juin 2015, 11:26 | |
| Veuillez vous confirmer le plus vite possible!
ANNONCE : En vus d'une possibilité de CREW en mode CATCH (en gros on a nos musiques d'entrées), il serait cool de me faire parvenir vos pistes! Merci à tous et à bientot! |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonLun 29 Juin 2015, 11:24 | |
| Voilà , le gg4 c'est fini ! ON a eu du gros niveau dans tout les domaines : Smash 4 /PM/USF4
Pendant que Leon remporte PM , c'est MD Luffy qui remporte USF4. Concernant Smash 4 , vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les brackets sur ces liens.
Doubles : http://challonge.com/gg4ssb4d
Simples: http://challonge.com/gg4ssb4s
Merci à tous d'être venu! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Gamer's Gathering 4 , DijonLun 29 Juin 2015, 12:02 | |
| Mon premier "vrai/gros" tournoi, je me suis fait massacrer comme prévu (et mon pote aussi), c'était bien sympa J'aurais bien aimé connaître le règlement du tournoi avant qu'il ne commence (j'ai constaté que c'était du 3 vies (ce qui est bien !) qu'une fois les premiers matchs lancés, et le reste est toujours inconnu aujourd'hui) ; et aussi dommage de ne pas avoir eu les commentaires en direct, ç'aurait été plus dynamique et aurait mis plus d'ambiance. Mais sinon, bien content, j'ai pu mettre quelques têtes sur des pseudos connus |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gamer's Gathering 4 , Dijon | |
|