| Salut. / Kirby2000 Aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Salut. / Kirby2000 AventureDim 03 Juin 2012, 00:00 | |
| Salut Moi C'est Kirby2000 Merci de m'accueillir chaleureusement ici (Désolé pour quelque une de mes fautes) Dans la vrais vie je M'appelle Gabriel lussier J'ai 13 ans Mes passion son la lecture les jeu vidéo dormir manger (à moin que les deux dernier ne sois pas des passion XD) J'aime la pizza la crème Rarement la salade bref beaucoup trop de truc que j'aime. Et je suis otisse. :ssbkirby: :ssbmario: :ssbluigi: :ssbpeach: :ssbbowser: :ssbdiddy: :ssbyoshi: :ssbwario: :ssblink: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbganondorf: :ssbtoonlink: :ssbfox: :ssbfalco: :ssbpikachu: :ssbtrainer: :ssblucario: :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbike: :ssbness: :ssblucas: :ssbroy: :ssbmewtwo: :ssbdrmario: :ssbsonic:
Dernière édition par Kirby2000 le Sam 27 Déc 2014, 18:59, édité 3 fois |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureDim 03 Juin 2012, 00:09 | |
| LA PRÉSENTATION LA PLUS ÉPIQUE DU SIÈCLE.Dis-en plus sur toi ! Bienvenue sur le forum sinon, en espérant que tu vas bien t'y plaire .
Dernière édition par Krüstburger le Jeu 07 Juin 2012, 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureDim 03 Juin 2012, 00:25 | |
| Re-bienvenue sur le forum (bienvenue tout court si tu n'as pas vu mon message autre part sur le forum) dis en plus sur toi, n'ai pas peur, perso n'est encore mort ici, enfin pas à ma connaissance quel sont tes passions ? quel sont tes principaux trait de caractère ? à bientôt pour d'hilarante aventures |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureDim 03 Juin 2012, 09:20 | |
| Bienvenue sur le forum jeune boule rose. Par contre, désolé si je vais répéter ce que les autres ont déja dit, mais cette présentation est un peu légère. Parle-nous un peu plus de tes loisirs, de tes goûts... |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureDim 03 Juin 2012, 13:13 | |
| Bienvenue - Naruto-Kyuubi a écrit:
- Pfff ces jeunes alors ils respectent plus rien.
Bienvenue à toi! Tu veux que je te rappelle la différence d'âge entre lui et toi |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
Kakusei Gros Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: J'enfourche mon étoile Warp2000 et je déménage Sam 23 Fév 2013, 03:01 | |
| Comme le dit le titre le je déménage. je reste dans le même ville mais ça c'est pas trop important. j'aurais Internet mais le temps de rebrancher l'ordi de défaire les boîte et je vais me reco. Le déménagement auras lieu vendredi prochain soit le 1er Mars. donc juste vous avertir que je serais peut être pas co proche des ce jour et quelque jour après. Donc je cou souhaiterais un bon smash quand je déménagerais. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |