Présentation du personnage : Impa est la nourrice d'Impa, son devoir est de la protéger coûte que coûte. Elle vient d'un jeune peuple discret appelé "Sheikah". Elle maîtrise les arts martiaux (qu'elle a d'ailleurs enseigné à Sheik), sait utiliser quelques sorts de protections (qu'on a pu voir lorsqu'elle protégea Zelda) et sait manier plusieurs armes dont le Naginata. C'est un personnage très récurrent dans la série Zelda et qui a déjà eu plusieurs design.
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Attaques : (Je tiens a préciser qu'Impa se bat avec son Naginata et non à mains nues comme dans un autre topic parlant d'Impa)
Posture immobile : Elle a les jambes légèrement écartées, le dos quelque peu avancé vers l'avant et elle tient la pochette du Naginata situé sur son dos avec sa main droite. De temps à autres, elle remet sa mèche en place ou scrute les alentours (tourne la tête de droite à gauche).
Lorsqu'elle fait une attaque simple, elle sort rapidement son Naginata et fais l'attaque. J'ai également mis le pourcentage que fait l'attaque en question sur un ennemi à 0%.
Attaque Neutre : Elle donne un premier coup avec la lame du Naginata, en fait un deuxième qui va de gauche à droite puis envoie l'adversaire en l'air grâce à un dernier coup qui passe de bas en haut. (2%->3%->5%)
Attaque Côté : Elle place son Naginata devant son ventre (comme si elle protégeait son ventre) et frappe avec un coup de pied. (5%)
Attaque Haut : Elle fait un cercle vers le haut avec la lame du Naginata. (4%)
Attaque Bas : Elle fait une sorte de balayette avec son Naginata. (4%)
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Attaques Aériennes :
A.Aérienne Neutre : Elle utilise le Naginata pour faire un mouvement circulaire (similaire à Shulk). (5%)
A.Aérienne Côté : Elle fait un coup de pied rapide sur le coté. (4%)
A.Aérienne Haut : Elle fait un mouvement "Oyahuahua " comme Pit le faisait sur Brawl avec son Special Côté mais cette fois-ci elle l'utilise vers le haut. (2%->2%->2%->2% donc 8% en tout si bien placée)
A.Aérienne Bas : Elle tombe en piqué comme Link (avec plus de puissance) mais dès qu'elle touche l'adversaire avec cette attaque, elle fait un saut en arrière et ne peut plus attaquer par la suite. (7%)
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Attaques Spéciales :
Spécial Neutre : Son Naginata s'enflamme et augmente considérablement sa puissance pendant 15 secondes. Elle doit attendre 45 secondes avant de le réutiliser et aura une baisse de défense pendant ce temps de rechargement. Elle peut alors attaquer avec. (Toutes ses attaques gagnent 10% en plus)
Spécial Côté : Impa créé un mur de protection magique qui bloque TOUTES les attaques (sauf Final Smash) cependant, celui-ci ce casse au bout des 5 attaques et donne 10% à Impa (si Impa est resté jusqu'au 5è coup) Vous pouvez le voir à partir de 0:45 sec sur la vidéo suivante :
Spécial Haut : Elle fait deux coups de pieds vers le haut en diagonale (dans la direction voulue), ce qui la propulse en avant et vers le haut. (3%->7%)
Spécial Bas : Elle produit une onde de vent qui va à droite et à gauche et qui repousse les ennemis aux loin.
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Attaques Smash :
Smash Côté : Elle frappe en pointe avec son Naginata (similaire à la posture du Spécial Neutre de Lucina). (14%)
Smash Haut : Elle donne un puissant coup de pied vers le haut. (12%)
Smash Bas : Elle frappe avec son pied d'un côté et avec son Naginata de l'autre côté. (13%)
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Final Smash : Doubles Naginata Enflammés
-Un autre Naginata descend du ciel et, par la force de la déesse d'Hyrule, les enflamme tous les deux. Elle peut alors se déplacer, sauter, double-sauter, faire une attaque circulaire enflammée en appuyant sur (A) ou faire une charge, Naginatas aux mains, vers la direction souhaitée avec (B). Elle ne ressent pas les dégâts mais on peut tout de même lui en infliger. (A = 25% / B = 29%)
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Moqueries :
Moquerie 1 : Elle sort son Naginata et fait un petit mouvement de majorette avec.
Moquerie 2 : Elle croise les bras et se met à rire.
Moquerie 3 : Impa prend son Naginata et fait une pose de combat.
Pour une premère fiche(?) elle est plutôt pas mal, et y a de bonnes dée, cependant l manque grab dash attaque et customs moves,
j'ame beaucoup l'idée du b neutre mas je sas pas si tu te rends compte a quel pont 15 et 45 seconde c'est long a eux deux ça fat 1 mnutes, le for glory c'est 5 mnutes... c'est ultra long 1 minutes
Le spécal haut est trop classque de mon pont de vues, peut mieux faire (nagnata hélicoptère ou produit une colonne de feu pour la propulsé ou uilse la lance comme une perche ou j'en sas ren y a moyen de l'utilsé)
je regrette la non utlsaton des lames de nagnata géante d'hyrule warrors mas ça c'est juste une envie personnelle
je semble te déscendre mas j'appréce bien ton traval tout de même t'inquètes, ça fat plasir de revor des fches en plus
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Alors déjà bravo pour l'initiative. Les gens ont tendance à oublier ce personnage qui a tout autant de potentiel que le trio Vaati, Skull Kid et Tingle. D'autant plus qu'elle a toujours une fonction majeur à chaque apparition.
Déjà pour commencer, je trouve que l'ajout de Naginata est assez accessoire au titre. Je veux dire c'est loin de Harmonie et Luma. Le Luma est semi indépendant. la Naginata est une arme, pas une personne pour faire simple x). Impa ça aurait bien suffit.
Je rejoints 4G sur la durée du B neutre, 45 seconde c'est beaucoup trop long et un boost de ce genre sera bien utile s'il pourrait être utilisé plus souvent. L'idée de la barrière est sympa, une défense qui fait presque tel un mur. Ça serait surement amusant pour empêcher le retour sur un stage . Si le B haut est classique je te donne un point pour la réutilisation de l'onde de choc de HW lors de l'activation de magie.
Le reste colle assez bien. Bon premier essaie. Continue.
Malheureusement, tenant à mon vote jusqu'à éclaircissement du système, je préfère le garder. Mais le personnage serait encourageant
Si vous deviez me conseiller une durée pour le rechargement du Spécial Neutre ça serait combien de temps ? J'aimerais pas que ce soit trop cheat mais pas trop déstabilisant pour Impa.
4G Je rajouterais les grabs une autre fois, je les avais complètement oubliés, pareil pour la dash attack. Par contre je pense pas que les customs soient nécessairement visibles sur ce topic
Oh qu'il est mignon. Tu veux un cookie pour accompagner ta fierté ?
Shiro: Un temps de chargement. Sachant que chaque seconde compte dans ce jeu il faudra trouver un arrangement de qualité/prix on dira. Étant donné les 10% pour 15 secondes ça fait un gain assez violent. Mais j'irais dire que 20-25 secondes serait un temps d'attente idéal pour ne pas ainsi en abuser mais pouvoir en user régulièrement.
Eh c'est pas moi qui poste pour ne surtout rien dire Tu ne fais que t'enfoncer l'ami
Je me demande si 5 secondes c'est assez 4G. J'ai pas calculé mais les arts de Shulk sont bien plus long histoire de comparer. Après une recharge 3 fois plus longue que la consommation ça parait quand même équitable sur cette durée là. À voir ce qu'en pense Shiro.