Lorsque je parlais de la non prétention des vidéos de Triforze ; je ne sous-entendais en aucun cas que ta vidéo en avait. Lorsque j'ai écris cette phrase, j'avais en tête l'introduction de la vidéo de Mr. R. Tu ne pouvais pas le savoir, désolé.
J'ai bien compris que c'est ton premier montage, ta première combo video. Il n'y a aucune animosité dans mes propos. Et cela ne te semble peut-être pas clair à cause de mes expressions très directes mais, je ne t'ai jamais attaqué, que ce soit en tant que
joueur,
monteur, ou
personne. Je ne t'ai jamais demandé ou essayé de te pousser à te justifier.
Je pensais avoir assez développé pour que mes intentions soient comprises.
Effectivement, ton pote peut ne pas réagir aussi bien qu'un mec en glory. Mais ce n'est pas la question, l'important c'est le message qu'il renvoie.
Monter une combo video, c'est de la mise en scène. Si Dark Vador avait eu une cape rose, il n'aurait pas paru aussi méchant. Bah c'est la même chose avec les adversaires de ta vidéo. Dans l'esprit général de la communauté de SSB, le glory est truffé de noob. C'est comme ça. Donc quand on te voit marave des péons en glory, le message est pas le même que si tu maraves ton pote. Parce qu'on pourra pas rattacher ton pote au mode glory, donc, instinctivement, on se dira pas que c'est un noob et qu'il afk. C'est pas une question de niveau, mais d'apparence, de symboles, d'images... A partir de là, chaque séquence à son importance et doit être mise valeur.
Tu peux prétendre que tel passage est insignifiant, mais c'est faux. T'as pas l'air de comprendre le côté paillette qu'implique une vidéo de ce genre.
Dans une vidéo "How to", on va répéter plusieurs fois la même action, pour bien montrer comment on la réalise. Dans une combo video, on balance des trucs hyper stylé à la chaîne. Ça doit être excitant. Voir plusieurs fois les mêmes choses (ou a quelques divergences près), ça peut peut faire retomber l'excitation.
Et c'est pour ça qu'il y a des vidéos "How to" et des combo video.
- akhous a écrit:
- En somme je pense que la video ne t'a pas plu , ce qui est normal je pense , je ne comptait pas sur le fait que ça plaise à tout le monde . Maintenant je prends tes quelques remarques constructives en note et rejette celle qui ne le sont pas selon moi . Merci à toi
Tu peux pas tout mélanger en prétextant que c'est ton point de vu sur le sujet. Il y a des codes à respecter.
J'essaie de te faire comprendre pourquoi, ta vidéo ne rend pas aussi bien qu'une autre. Et ce qu'il pourrait être modifier à l'avenir. C'est pas un avis que je te donne, mais une critique construite. Peut-être que mon ton t'as poussé à croire que je t'attaquais, mais cela n'a jamais été mon intention. Pas la peine d'être condescendant, donc.