Bah tu sais quoi ? La maj est plus conséquente que tu peux croire.
La page de Smashboard est vraiment bien pleine.
On voit que le perso à l'honneur est Diddy qui s'est fait nerfé de partout. Je me demande qui on va prendre en bouc émissaire maintenant si le nerf le rend concluant
On remarque que certain objet ne peuvent plus être mis en poche par le villageois. Que le bouclier de Link peut bloquer les blaster de Fox et Falco. Le glitch d'amplification d'Olimar a été corrigé et d'autres petit nerf/duff de ci de là.
Par contre j'ai beau regarder, Palutena n'est cité nul part. Quelqu'un a remarqué quelque chose
On sent qui a eu du travail. Namco Bandai fait bien son taff sur ce point là. Moins du côté des DLC
Y'a pas mal de trucs changés niveau équilibrage ouais. En-dehors de ça y'a pas des masses de choses, mais ça va encore.
Et information @toutlemonde : faites attention, Mewtwo peut provoquer un glitch vous empêchant de jouer en ligne. C'est quand vous jouez à un mode solo avec alors que vous avez déjà débloqué le défi de finir ledit mode avec tous les personnages. Nintendo travaille à un correctif.
Et information @toutlemonde : faites attention, Mewtwo peut provoquer un glitch vous empêchant de jouer en ligne. C'est quand vous jouez à un mode solo avec alors que vous avez déjà débloqué le défi de finir ledit mode avec tous les personnages. Nintendo travaille à un correctif.
Pas sur 3DS alors car j'ai terminé le mode classique avec lui directement et aucun souci, alors que j'avais déjà le défi.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Voila ce qu'il en coute de pas mettre de custom à un DLC
De mon côté j'ai rien eu sur Wii U. J'avais pas terminé le all star en difficile certes mais j'ai tout de suite fait le classique et le all-star avec lui. Pourtant suis allé online avec après et ça roulait.
Y a pas moyen de s'assurer que c'est des versions démat qui souffrent de ça ?
"On voit que le perso à l'honneur est Diddy qui s'est fait nerfé de partout. Je me demande qui on va prendre en bouc émissaire maintenant si le nerf le rend concluant "
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Les paris sont ouverts.
EDIT: J'attends toujours mes Turnip Cancel avec Peach, donner moi ça au prochain patch, merci :B Ah oui aussi, A+B qui font un smash... Génial le truc Enfin ça aurait pu l'être si c'était pas aussi galère à faire sur la 3DS :B
BITCHEDIT2: On a tjrs notre Nair cancellable au sol sans possibilité de follow up sur Palutenaze. Je suis salé :B
S'il y a des gens avec un compte Smashboard, signalez que la Back throw de Peach a été nerfé et ne tue plus aussi facilement qu'avant svp (vu que ça n'a pas été mis à jour sur le lien que vous avez posté). Merci
Je suis salé, très très salé à propos de cette nouvelle...
Pas moi. Mais globalement tout ce qui est knockback sera mis à jour quand ils auront extrait et analysé directement les fichiers de mise à jour, c'est trop chiant de tester ça à la main. Tout ce qui est modification de % semble complet sinon.
Et sinon quelques points généraux (certains pas 100% vérifiés encore) : - L'IA est meilleure, en particulier elle DI mieux - Le mode en ligne a été amélioré et ajoute moins d'input lag - Les récompenses aléatoires semblent améliorées (chapeaux !) - Le glitch de Wuhu a été corrigé
- On dirait que maintenant toucher un bouclier avec une attaque donne le même endlag qu'une attaque réussie, alors qu'avant c'était le même qu'une attaque loupée (donc plus long). Si ça se confirme c'est une nouvelle plus importante que ça en a l'air, car ça va accélérer un poil le jeu et diminuer un poil la "puissance"/l'importance du bouclier.
- On dirait que maintenant toucher un bouclier avec une attaque donne le même endlag qu'une attaque réussie, alors qu'avant c'était le même qu'une attaque loupée (donc plus long). Si ça se confirme c'est une nouvelle plus importante que ça en a l'air, car ça va accélérer un poil le jeu et diminuer un poil la "puissance"/l'importance du bouclier.
Sérieux ça fait plaisir. Moi qui plaignait justement dernièrement de la sur importance du bouclier. Beau boulot Namco Bandai. Va y avoir encore du travail mais bon boulot.
Pour l'aléatoire des personnalisation je dirais presque que c'est vrai comme j'ai eu mon dernier chapeau vraiment au piffomètre pendant que je faisais un all-star.
Par contre que l'IA soit amélioré me plait presque moins. Entre le fait que c'est limite pas possible de les toucher en l'air et qu'ils repèrent le moindre objet avant l'apparition ça me fait peur.
1.0.7 dispo. Elle corrige le bug de sauvegarde corrompue avec Mewtwo qui empêchait de jouer en ligne, et (à confirmer) retire la possibilité d'accéder à ses customs inexistants et buggés. Pas de changements d'équilibrage.
J'ai mis à jour le premier message sinon. On aura confirmation de tous les changements sur les persos quand on aura accès au datamining (en particulier tous les changements de knockback qui sont compliqués à tester autrement), mais ça se fait attendre.
Pour ce que je disais sur les endlag, faut pas s'enflammer en fait. Plus précisément c'est les attaques qui sont "cancellable on hit" qui enregistrent le hit sur le bouclier alors qu'avant non. Ça touche au moins l'aérial bas de Jr., aucune idée si c'est un changement généralisé.
Quand tu compares à des jeux qui ont des tas de bugs, qui font un patch qui lui aussi bug, et qui tease des simples mise à jour des semaines à l'avance, Smash c'est rapide.
Qwarkz Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe verte! (voix SSB64)