Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Pour qui avez vous voté?
Andy
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Balloon Fight
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banjo
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap5%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Bayonneta
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap4%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Bomberman
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chibi-Robo
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap1%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Daisy
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixie Kong
 1% [ 1 ]
Hatsune Miku (lol)
 1% [ 1 ]
Impa
 1% [ 1 ]
Inkling
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
King K Rool
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap2%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Krystal
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap3%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Layton
 3% [ 4 ]
Medusa
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap0%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monster Hunter (Monstre/ Chasseur/ Palicot)
 1% [ 1 ]
Personnage de Baten Kaitos
 0% [ 0 ]
Personnage de Rhythm Tengoku/ Paradise
 2% [ 2 ]
Pokey
 0% [ 0 ]
Rayman
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap6%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Ridley
 3% [ 3 ]
Shantae
 1% [ 1 ]
Shovel Knight
 1% [ 1 ]
Vétéran (Wolf, IC, Snake, Pichu etc...)
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap9%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Vlad/ Isaac
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap17%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
Waddle Dee (Bandana etc...)
 0% [ 0 ]
Waluigi
 2% [ 2 ]
Autre personnage absent de cette liste
Scrutin des combattants - Page 35 Vote_lcap25%Scrutin des combattants - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 30 ]
Phoenix Wright
 3% [ 3 ]
Total des votes : 117

Sondage clos

AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Scrutin des combattants - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:23

KotS a écrit:

Bomberman ? Rayman a plus de chances, il a déjà un trophée dans le jeu. A voir.

Ben pour te dire j'ai hésité à mettre lui plutôt que Bomberman Scrutin des combattants - Page 35 1929873797

Je trouve qu'ils ont chacun un gros potentiel que ça soit niveau moveset ou "légitimité" (même si depuis Cloud on s'est rendu compte que osef au final)

Rayman serait le premier guest occidental, et il a du vécu.

Mais j'ai finalement mis Bomberman étant donné qu'il est connu aussi au japon, et que mettre l'icône du party game dans un jeu que Sakurai aime faire passer pour un party game serait logique Scrutin des combattants - Page 35 272392131

Après faut voir si Konami préfère donner les droits d'un personnage qu'ils n'utilisent pas plutôt que Snake...

WK : Il me semblait que le roster 3DS laissait encore 5 places aussi... tu as un montage pour montrer qu'il y en a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:42

Sanji02 a écrit:
WK : Il me semblait que le roster 3DS laissait encore 5 places aussi... tu as un montage pour montrer qu'il y en a plus ?

J'ai mieux, voici le roster actuel :
Scrutin des combattants - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSF0Ilt33kKgKw8cuewjxhIt3NTkt_HZJY3DgezFQCuzoIo9Qb3eg

Déjà pour commencer, tu le mets où Cloud ? Il doit se mettre juste après Ryu mais l'écran est complet. Donc cela va entraîner une nouvelle ligne et comme il y a 9 cases par ligne = 9 persos supplémentaires dont Cloud.

Concernant les 5, NUANCE ! Il y a toujours les 2 de départs découvert en avril et récemment, on a découvert un autre fichier supplémentaire, donc 3 persos garanties. Il n'y a jamais eu 5 persos garanties dans les données hackées.

Mais avec cette histoire de ligne, il y en aura donc 5 même 9 au final.

Mais attention, on doit attendre Cloud avant de confirmer mon hypothèse car lui, au moins, il donnera la réponse à la question.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 22:59

Ah oui en effet, merci.

Ben pour Cloud si ça fait comme avec Lucas on l'aura avec 2 autres persos donc on verra encore mieux le nombre restant "théorique"

Et je précise bien théorique car le roster de base sans les dlc nous laissait une dernière ligne avec du vide, et cela peut se répéter après les DLC, pas obliger d'avoir une ligne complète (malheureusement)
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:11

White Knight a écrit:
Sanji02 a écrit:

Scrutin des combattants - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSF0Ilt33kKgKw8cuewjxhIt3NTkt_HZJY3DgezFQCuzoIo9Qb3eg

Déjà pour commencer, tu le mets où Cloud ? Il doit se mettre juste après Ryu mais l'écran est complet. Donc cela va entraîner une nouvelle ligne et comme il y a 9 cases par ligne = 9 persos supplémentaires dont Cloud.

Ca tient pas debout ton raisonnement, car si tu mets 1 perso de la ligne 2 sur la ligne 1, 2 persos de la ligne 3 sur la ligne 2, 3 persos de la ligne 4 sur la ligne 3, etc. jusqu'au bout, il faut uniquement 6 persos supplémentaires sur la dernière ligne (donc Cloud + 5). Et tu aura un joli roster tout rectangulaire aussi.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:22

Dr. Willy a écrit:
White Knight a écrit:
Sanji02 a écrit:

Ca tient pas debout ton raisonnement, car si tu mets 1 perso de la ligne 2 sur la ligne 1, 2 persos de la ligne 3 sur la ligne 2, 3 persos de la ligne 4 sur la ligne 3, etc. jusqu'au bout, il faut uniquement 6 persos supplémentaires sur la dernière ligne (donc Cloud + 5). Et tu aura un joli roster tout rectangulaire aussi.

Scrutin des combattants - Page 35 7530229

Là franchement, je n'ai pas compris ton raisonnement.

Ce que je veux dire, en ajoutant Cloud après Ryu comme ça doit être le cas pour les DLCs, il sort la case Random et elle devra donc aller en bas, soit en dessous de Pac-Man et là, tu auras une nouvelle ligne avec 9 cases.

Ton raisonnement serait plutôt l'ajout d'une colonne supplémentaire mais c'est encore plus compliqué à caser du coup (les groupes risquent d'être séparés).

À moins que tu faisais référence au roster de la Wii U ? Dans tous les cas, cela revient au même car les DLCs de toute de façon s'ajoutent après le dernier DLC. Dans le cas du roster de la Wii U, fait confiance à Sakurai, il saura comment organiser le roster (il peut ajouter une ligne supplémentaire ou colonne).
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:23

White Knight a écrit:
Sanji02 a écrit:

Tu n'as jamais pensé qu'ils pourraient rajouter une colonne plutôt qu'une ligne ? Parce que du coup ça change un peu la donne. Scrutin des combattants - Page 35 407732437

Puis tfaçon faut arrêter de se baser sur les lignes et colonnes pour essayer de savoir combien de perso il y aura au total.
http://steamtanuki.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:25

Quand je dis 5 persos, c'est venant du scrutin. Donc on finira avec 10, et donc une ligne de DLC au total.
Dans un twist intéressant, je pense maintenant vouloir Banjo-Kazooie plus que les Inklings.

Public : Scrutin des combattants - Page 35 98609390 QUOI ?!

Tout simplement parce que disons-le : Inkling est garanti d'arriver tôt ou tard dans Smash, et je pense d'ailleurs que ce sera très bientôt avec le scrutin, mais qu'ils y seraient même sans dans le prochain Smash. Alors Banjo-Kazooie, on vient d'avoir l'ultime confirmation qu'ils sont tout à fait possibles, et je veux réaliser ce fantasme de gosse. Sakurai a dut dans une interview récemment qu'une guest dans Smash apparue sur console Nintendo c'était comme de la "courtoisie". Et l'argument majeur que Banjo appartienne à Microsoft a maintenant été détruit, puisque Sony a une partie des droits sur Cloud (du moins je sais qu'ils ont AU MOINS les droits sur le costume Advent Children). Le deuxième argument était "Comment Microsoft fera en voyant l'alibi de sa concurrence ?" et ça aussi vient d'être EX-PLO-SÉ.

Ce que je veux dire c'est que Banjo et Kazooie, depuis l'annonce du scrutin, sont passés de fantasme irréalisable, à rêve possible éventuellement, et maintenant à candidat probable
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:53

Sanji02 a écrit:
pas obliger d'avoir une ligne complète (malheureusement)

Steam Tanuki a écrit:
Puis tfaçon faut arrêter de se baser sur les lignes et colonnes pour essayer de savoir combien de perso il y aura au total.

+1. Mais je pense quand même que la ligne sur Wii U sera complète, donc 5 persos encore. Surtout si y a Wolf, ça fait 4 newcomers.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:07

Steam Tanuki a écrit:
Tu n'as jamais pensé qu'ils pourraient rajouter une colonne plutôt qu'une ligne ? Parce que du coup ça change un peu la donne. Scrutin des combattants - Page 35 407732437

OMG, c'est franchement terrivble de ne jamais lire. Bien sûr j'y ai pensé, j'en parlais plus haut et lis ce qui suit :
White Knight a écrit:
(Par ailleurs, il a été prouvé que 22 persos au total pouvaient être inclus et nous en avons 5 plus 8 spéculés, il resterait encore 9 places supplémentaires mais j'y crois vraiment moins mais qui sait (soit 1-2 lignes supplémentaires ou soit 1-3 colonnes supplémentaires).

Donc, les paris sont ouverts : 6 (colonne) ou 9 persos (ligne) ?

KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:

Steam Tanuki a écrit:

+1. Mais je pense quand même que la ligne sur Wii U sera complète, donc 5 persos encore.

Franchement, je préfére me baser du roster 3DS dont le but sera de faire en sorte que l'écran soit recouvert.

Pour celle Wii U, avant et après les DLCs, elle était de forme ovale (rectangle et 2 lignes (haut et bas) moins longues) et cela rsique d'être la même chose.

Je reste sur mon chiffre potentiel de 9 persos mais à confirmer quand Cloud arrivera et si mon hypothèse était juste.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:16

Mais Sakurai n'avait pas lui-même dit qu'il ne sait pas combien de temps l'équipe de développement sera encore formée ? Ils disent essayer de réaliser le plus de demandes possibles, jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, donc au final, on n'a pas vraiment de chiffre définitif ? J'ai quand même l'impression qu'on ne peut prendre aucune référence d'écran de sélection que ce soit Wii U ou 3DS
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 00:59

Les groupes sont déjà séparés sur wii u avec Link et Kirby pas à coté des autres, le raisonnement par place du roster est vraiment pas du tout crédible selon moi
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 08:50

Je me base uniquement, uniquement et uniquement du roster de la 3DS et pas celle de la Wii U. Mon raisonnement tient la route pour la 3DS, surtout que c'est souvent la 3DS dont on obtient le plus d'infos en la hackant ou de nombreuses rumeurs/leaks/fakes.

De toute de façon, du moment qu'il y en a beaucoup, c'est toujours bien.

(ça me gonfle que je dois toujours rejustifier à chaque fois, je me demande si on me lit mot par mot ?)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 10:26

White Knight a écrit:
KotS a écrit:
Sanji02 a écrit:

Steam Tanuki a écrit:

+1. Mais je pense quand même que la ligne sur Wii U sera complète, donc 5 persos encore.

Franchement, je préfére me baser du roster 3DS dont le but sera de faire en sorte que l'écran soit recouvert.

Pour celle Wii U, avant et après les DLCs, elle était de forme ovale (rectangle et 2 lignes (haut et bas) moins longues) et cela rsique d'être la même chose.

Je reste sur mon chiffre potentiel de 9 persos mais à confirmer quand Cloud arrivera et si mon hypothèse était juste.

Pour le coup je préfère clairement me baser sur l'écran Wii U, notamment parce que c'est la version avec le plus de contenu et qu'elle sert de référence. La version 3DS suit comme elle peut.
Et 9 persos (enfin 8 car Cloud), ça me paraît énorme. Donc je reste sur 5.

8 persos ça voudrait dire Wolf, Snake et 6 newcomers ! J'en doute fortement. Alors que 5 persos ça fait éventuellement Wolf + 4 newcomers ou Wolf & Snake + 3 newcomers. Encore 6 newcomers ça me semble être vraiment beaucoup.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 10:36

Tu comprends pas qu'avec 1 colonne sur 3Ds ça fait 6 personnages et c'est comme de par hasard le nombre de place vacante sur wii u? lol

Ne te fait pas d'illusion, ils vont pas nous faire des DLC à l'infini sur ce smash.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 10:42

Yep, une colonne ça fait sens. Mais une ligne complète comme l'avance White Knight c'est pas logique car ça fait juste trop de persos.
Donc on peut dire sans prendre trop de risques que 6 DLC arrivent (dont Cloud). Ce qui de toute façon, si on fout Wolf (et Snake ?) ramène le nombre de newcomers à 4 (ou 3).

(@Phitouppe : Depuis le nouveau design ta signature est vraiment... énorme. Elle prend trop de place Scrutin des combattants - Page 35 363119242 . J'ai dû resizer la mienne aussi.)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:01

J'ai envie de garder encore un petit espoir pour les IC perso, donc avec wolf et snake 3 vétérans, m'enfin.

Ok merci je l'ai viré, je ne les avais plus activées depuis longtemps.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 12:54

4 newcomers c'est énorme déjà de toute façon, c'est amplement suffisant.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 14:01

KotS a écrit:
Pour le coup je préfère clairement me baser sur l'écran Wii U, notamment parce que c'est la version avec le plus de contenu et qu'elle sert de référence. La version 3DS suit comme elle peut.
Et 9 persos (enfin 8 car Cloud), ça me paraît énorme. Donc je reste sur 5.

Je dirai le contraire, c'est la Wii U qui suit la 3DS. Elle a bien mené les IC à leur perte et le roster doit être le même sur les 2 versions.

Puis, il y aura de toute de façon au moins 6 persos au minimum (en comptant Cloud). La seule bonne nouvelle, la 3DS peut accueillir au max 22 persos DLCs.

KotS a écrit:
8 persos ça voudrait dire Wolf, Snake et 6 newcomers ! J'en doute fortement. Alors que 5 persos ça fait éventuellement Wolf + 4 newcomers ou Wolf & Snake + 3 newcomers. Encore 6 newcomers ça me semble être vraiment beaucoup.

Vous semblez bien optimiste concernant Snake. Déjà oublier tous les persos de Kojima car c'est lui qui passera en 1er (malheureusement). Mais vu que Kojima s'éloigne des consoles de salon et n'a plus "d'agents de liaison" avec Nintendo, ça semble plutôt mal parti. Mais bon, je suis bien optimiste avec Krystal donc.

Si, sur les 5 persos restants, on se tape des Cloud genre, alors je doute qu'on ait que 6 car ça va gueuler si KKR ou Wolf sont ignorés.

Par ailleurs, j'ai vu sur le net que ça commence à agacer les fans de Nintendo de voir débarquer encore un tiers même si on trouve que Cloud a mérité sa place. Les fans aimeraient maintenant que ça ne soit que des persos de Nintendo qui soient confirmés prochainement.

Par ailleurs, je m'interroge sur votre pessimisme sur l'éventualité d'avoir + de persos que 6 au total. Après 6 mois de scrutin sans aucun autre perso entre Ryu et Cloud, un perso n'émanant pas de notre volonté (peut-être pas le seul), ça me semble peu.

Ne me dites pas que vous avez trop peur qu'il ait trop de DLCs proposés, genre que ça risque de faire trop cher pour le porte-feuille. Car, sur la DG mondial, Nintendo s'en fout de savoir si on a les moyens du moment qu'on finit par acheter.

Je suis prêt à acheter 100 persos s'il le faut rien que pour mon jeu préféré et qu'importe le prix (s'il reste justifié).
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 14:10

Ben quand le scrutin a été annoncé, beaucoup pensaient que le scrutin a été fait pour un seul et unique personnage (et certains le pensent encore aujourd'hui) et on a aucune preuve du contraire pour le moment, même si ça me semblerait idiot. Scrutin des combattants - Page 35 1929873797

Et il a été dit que le scrutin servira aussi pour Smash 5, s'il y en a un.

M'enfin encore une fois, 5 personnages c'est bien suffisant. Après si y'en a plus je dit pas non Scrutin des combattants - Page 35 2293482636

Ensuite, pour la fanbase nazi, je dirai que si Nintendo a précisé que pour le scrutin on pouvait voter en dehors de Nintendo, ce n'est pas pour rien. Y'aura encore au moins 1 tier dans le lot. Et c'est pas une mauvaise chose.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 14:51

White Knight a écrit:
Je dirai le contraire, c'est la Wii U qui suit la 3DS. Elle a bien mené les IC à leur perte et le roster doit être le même sur les 2 versions.

Puis, il y aura de toute de façon au moins 6 persos au minimum (en comptant Cloud). La seule bonne nouvelle, la 3DS peut accueillir au max 22 persos DLCs.

Pour le coup des IC c'est vrai, mais la 3DS n'empêche pas la version Wii U d'avoir bien plus de contenu malgré tout, à l'exception du roster qui doit être identique (bien que ce soit stupide à mon sens, IC sur Wii U exclusivement ça n'aurait tué personne).

Max 22 DLC parce qu'ils ont prévu le coup et qu'ils ne savent (savaient ?) pas combien il y en aurait en tout. Donc fallait préparer le terrain mais c'est pas représentatif du nombre final.

White Knight a écrit:
Si, sur les 5 persos restants, on se tape des Cloud genre, alors je doute qu'on ait que 6 car ça va gueuler si KKR ou Wolf sont ignorés.

Par ailleurs, j'ai vu sur le net que ça commence à agacer les fans de Nintendo de voir débarquer encore un tiers même si on trouve que Cloud a mérité sa place. Les fans aimeraient maintenant que ça ne soit que des persos de Nintendo qui soient confirmés prochainement.

Par ailleurs, je m'interroge sur votre pessimisme sur l'éventualité d'avoir + de persos que 6 au total. Après 6 mois de scrutin sans aucun autre perso entre Ryu et Cloud, un perso n'émanant pas de notre volonté (peut-être pas le seul), ça me semble peu.

Ne me dites pas que vous avez trop peur qu'il ait trop de DLCs proposés, genre que ça risque de faire trop cher pour le porte-feuille. Car, sur la DG mondial, Nintendo s'en fout de savoir si on a les moyens du moment qu'on finit par acheter.

- Je sais pas pourquoi mais y'a une vague de "Sora est confirmé car Cloud a joint le roster". Je comprends pas cette logique mais bon...
Mais aucune raison que les autres DLC soient des Cloud genre. Et clairement si KKR, Wolf ou Vlad sont ignorés, le scrutin n'aura servi à rien.

- Normal que les fans soient agacés. C'est pas tant le fait que ce soit un tiers qui les agace, c'est plus le fait que les 2 newcomers DLC sont 2 tiers (et que tout le monde attend les favoris du scrutin). Mais si on avait eu genre déjà 5 persos Nintendo, personne n'aurait rien dit.
En gros une fois que KKR, Vlad, Krystal, Wolf et Inkling seront dans le jeu, Nintendo pourra mettre n'importe qui et ça ne dérangera plus personne.

- On n'est pas pessimiste mais réaliste. Tu peux pas développer indéfiniment du contenu (surtout des persos) et avec 6 DLC supplémentaires, ça fait un roster à 62 ce qui est déjà énorme. Sakurai l'a dit, il peut pas mobiliser l'équipe de dev pour la vie, faut savoir s'arrêter.
Donc 10 persos jouables en DLC, c'est quand même pas rien surtout quand on voit le roster de base (on part pas de 20 persos quoi). Après je me trompe peut-être et tant mieux si on a 20 DLC, mais j'en doute.

- Non je m'en fous du portefeuille perso, au pire je trie (pour le moment j'ai pas acheté Roy et c'est pas dans mes projets).

Sanji02 a écrit:
Ben quand le scrutin a été annoncé, beaucoup pensaient que le scrutin a été fait pour un seul et unique personnage (et certains le pensent encore aujourd'hui) et on a aucune preuve du contraire pour le moment, même si ça me semblerait idiot. Scrutin des combattants - Page 35 1929873797

Et il a été dit que le scrutin servira aussi pour Smash 5, s'il y en a un.

M'enfin encore une fois, 5 personnages c'est bien suffisant. Après si y'en a plus je dit pas non Scrutin des combattants - Page 35 2293482636

Ensuite, pour la fanbase nazi, je dirai que si Nintendo a précisé que pour le scrutin on pouvait voter en dehors de Nintendo, ce n'est pas pour rien. Y'aura encore au moins 1 tier dans le lot. Et c'est pas une mauvaise chose.

- Faut être niais pour croise qu'on fait un scrutin de 6 mois pour 1 perso... m'enfin. Et le scrutin servira aussi pour Smash 5 en effet, c'est pour ça que 5 persos du scrutin pour Smash 4, ça me paraît suffisant.

- Pour ce qui est d'avoir encore un tiers, ça dépend. Encore faut-il qu'il y en ait un dans le top. Si le top c'est 5 persos Nintendo pertinents (et vu qu'on a déjà Ryu et Cloud), bah on aura 5 Nintendo normalement.
Je préfère qu'ils laissent les tiers pour Smash 5 et qu'on "termine" le cast Nintendo pour Smash 4.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 15:01

C'est fou mais quand je te lis, KotS, tu me donnes à chaque fois de la satisfaction/plaisir même quand tu me contredis. Tu fais partie des membres que j'apprécie le plus Scrutin des combattants - Page 35 2176505670

C'est clair que l'équipe ne peut pas indéfinement travailler sur le jeu. Pour ma part, je parie beaucoup sur la générosité de Sakurai et de son équipe (sentant que c'est la dernière de Sakurai).

Ce qui me fait seulement peur, c'est qu'on ait peu de persos et que ce ne sont pas tout à fait ceux que j'espèrais. Cloud ou Ryu sont ce genre-là même si je les accepte bien au final.

Du coup, je préfére être un légendaire optimiste et me tromper que d'être pessimiste et de n'avoir rien tenté ou espéré.

EDIT : j'ai vu pour Sora et moi-même, je n'arrive pas à comprendre cette vague d'enthousiasme.

C'est fou mais le hype sur les tiers passe vite à un autre tiers. La roue n'arrête pas de tourner.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 15:47

White Knight a écrit:
C'est fou mais quand je te lis, KotS, tu me donnes à chaque fois de la satisfaction/plaisir même quand tu me contredis. Tu fais partie des membres que j'apprécie le plus Scrutin des combattants - Page 35 2176505670

C'est réciproque. C'est agréable de discuter/débattre avec toi Scrutin des combattants - Page 35 2176505670 .

White Knight a écrit:
C'est clair que l'équipe ne peut pas indéfinement travailler sur le jeu. Pour ma part, je parie beaucoup sur la générosité de Sakurai et de son équipe (sentant que c'est la dernière de Sakurai).

Sakurai avait dit qu'il en sortirait autant que possible. Ça arrange tout le monde : le joueur qui est content et Nintendo qui se fait du fric.

White Knight a écrit:
Ce qui me fait seulement peur, c'est qu'on ait peu de persos et que ce ne sont pas tout à fait ceux que j'espèrais. Cloud ou Ryu sont ce genre-là même si je les accepte bien au final.

En tant que supporter de Vlad, quand j'ai vu Cloud je l'avais en travers quoi (j'me suis dit "encore un héros de RPG... Robin, Shulk, Cloud mais pas de Vlad pour le moment, ça gave").

White Knight a écrit:
EDIT : j'ai vu pour Sora et moi-même, je n'arrive pas à comprendre cette vague d'enthousiasme.
C'est fou mais le hype sur les tiers passe vite à un autre tiers. La roue n'arrête pas de tourner.

Oui, suffit de mettre un tiers en avant pour que la communauté s'excite dessus. Bizarrement Rayman depuis le faux leak a grave perdu en support, Geno j'en entends plus du tout parler, Shovel Knight et Shantae sont plutôt constants mais leur hype est récente et là d'un coup tout le monde se touche sur Sora. Même Chorus Kids, comme je l'avais déjà dit, a disparu. Bref, ça me fait rire.

Seuls les vrais comptent : Vlad, KKR, Wolf, Krystal, Inkling et Banjo Kazooie (et Snake). Le reste c'est que du vent ; de la hype temporaire.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 16:10

A noter que même s'il y a eu scrutin, Sakurai et son équipe aime toujours autant surprendre.
Entraîneuse Wii-Fit, Ryu, Cloud et bien d'autres en sont la preuve.

Je pense qu'il y en aura encore, et que planifier tous les futurs DLC serait douter de la fourberie du créateur. Scrutin des combattants - Page 35 3176931354
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:31

Je pense justement qu'ils se sont déjà fait plaisir avec WFT, Villageois, Duck Hunt, Little Mac, Ryu, Cloud... Et que là justement on nous demande ce qu'on veut.

Y aura pas de surprise pour le coup, seulement des déçus.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:35

Hélas on peut pas faire plaisir à tout le monde un peu, non mais haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scrutin des combattantsScrutin des combattants - Page 35 Icon_minitime

Scrutin des combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut