enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Sam 05 Sep 2015, 19:25 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Surtout qu'en ce moment c'est la mode chez nintendo d'avoir ces licences repris par d'autres créateurs et là aussi il faut avoir peur, Hyrule Warriors s'en sort plus ou moins bien, sauf que Pokken m'a l'air assez foireux puis le saint Graal qui n'est d'autre que Metroid: Other M.
Le Saint Graal sera bientôt Federation Force, en tout cas il est bien partit pour recueillir le sang du Christ Après on a eu du très très bon avec les licences Nintendo repris par d'autres créateurs ( Starfox: adventures, Tous les Donkey Kong Country, Metroid Prime, Super Mario RPG, F Zero GX, etc...). Donc j'ai encore quelques réserves face à cet argument. |
|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Dim 06 Sep 2015, 12:33 | |
| Pas faux, mais le problème c'est qu'on ne revoit plus trop F-Zero Mais après ceux que j'ai cité sont assez récent, j'espère juste que ça part dans une meilleur voix |
|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Projet NX: une nouvelle console?Mar 20 Sep 2016, 15:08 | |
| 1 an après son annonce on sait toujours rien de la console, juste quelques pistes et rumeurs à tire-larigot. On devait avoir une annonce début Septembre, puis au TGS, puis non en fait début Octobre, AH peut être demain finalement |
|