| Spécificités de la console | |
|
Auteur | Message |
---|
Proutovski Privé de smash
| Sujet: Spécificités de la consoleMar 07 Juin 2011, 23:20 | |
| On ne pourra connecter qu'une seule tablette à la console . EDIT Vilain : ce sujet est un découpage du sujet de l'E3, fait dans le but de poursuivre la conversation au bon endroit |
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 09:12 | |
| C'est officiel, et tous les artworks ne montrent qu'une seule tablette. Finalement, cette tablette est plutôt une bonne idée ; au moins c'est une technologie viable, contrairement à la Wiimote et à Kinect. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 09:21 | |
| (Attend, je découpe le sujet...)
La première chose qui me saute aux yeux en voyant cette image, c'est la possibilité de jouer à plus de 4 joueurs surtout. J'aurais aimé pouvoir jouer à plus de 5, mais si tu dis qu'ils ont confirmé l'absence d'autres tablettes, alors soit. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 09:24 | |
| On a aucune confirmation de l'un ou de l'autre non ? On a vu qu'une tablette à la fois mais ça veut pas dire qu'on pourra pas plus... enfin je dis ça, moi jmenf. |
|
| |
Magistra Très Gros Smash
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 12:04 | |
| wow le 5e joueur le plaisir qu'il doit avoir à tenir la carte du terrain pour les autres. Je voudrais tant être à sa place. En gros le 5e joueur a le même rôle que le quatrième quart d'un écran quand on joue à Mario Kart à 3 sur un seul écran. Y sert a rien. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 13:20 | |
| Non on dirait bien que le 5e joueur participe aussi (il y a 5 persos à l'écran, et on voit un petit écran de jeu à côté de la map sur le grand pad). Le jeu est Battle Mii me semble-t-il. Et effectivement la console ne supporterait qu'une seule manette Wii U J'espère qu'ils sortiront d'autres manettes à côté, parce que bon la Wiimote sur certains jeux ça va pas être la joie (quoique... j'ai lu que les manettes classiques seraient compatibles. On ne peut qu'attendre plus d'infos de l'E3 à ce sujet. Il y aurait une table ronde cette nuit portant sur la Wii U, mais je sais pas si je veillerais une 3è fois d'affilée jusqu'à 5h du mat' |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 14:25 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051340-e3-2011-la-taille-des-disques-wii-u.htm http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051312-e3-2011-les-caracteristiques-techniques-de-la-wii-u.htm |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 17:21 | |
| - GimMick a écrit:
- Non on dirait bien que le 5e joueur participe aussi (il y a 5 persos à l'écran, et on voit un petit écran de jeu à côté de la map sur le grand pad).
Oui, ça me semble plus logique. Lydia : merci pour les infos. Dommage qu'on manque d'informations sur le hardware et ses capacités. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 17:42 | |
| - Magistra a écrit:
- wow le 5e joueur le plaisir qu'il doit avoir à tenir la carte du terrain pour les autres. Je voudrais tant être à sa place. En gros le 5e joueur a le même rôle que le quatrième quart d'un écran quand on joue à Mario Kart à 3 sur un seul écran. Y sert a rien.
Le 5e jour est le chassé : c'est un trappe trappe géant où celui qui est chassé par les autres est caché (personne ne peut voir où il est à l'écran de la TV) mais a également une map pour mieux se repérer et fuir. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Spécificités de la consoleMer 08 Juin 2011, 17:45 | |
| Ah oui, sympa comme concept.
C'est bien expliqué ici (en vidéo) pour ceux qui veulent : http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2011-wii-u-le-jeu-a-5.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Spécificités de la console | |
|