| Recensement des Smasheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Donaka Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Colisée de Hadès
| |
| |
Ajani Mini Smash
| |
| |
markmo Micro-Smash
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursVen 28 Nov 2014, 23:53 | |
| Hello markmo, on joue surtout à Melee à Lyon mais on risque de faire probablement quelques sessions SSB4 prochainement, y'a un groupe "Smash @ Lyon" sur Facebook en secret, hésite pas à me MP ton Fb pour que je t'ajoute le temps que je vois pour le passer en privé plutôt que secret :v |
|
| |
Jiipey_K Smash Moyen
| |
| |
Skate Petit Smash
| |
| |
sid0ri Très Gros Smash
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 06 Déc 2014, 13:35 | |
| Bonjour,
Sidori (moon ingame) de montaigu en vendée =)
Edit : identifiant nintendo network : Sid0ri (avec le chiffre zéro)
Dernière édition par sid0ri le Dim 07 Déc 2014, 12:35, édité 1 fois |
|
| |
YouzarU Petit Smash
| |
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
aquaedd Smash Moyen +
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursMer 24 Déc 2014, 14:56 | |
| Vu que j'aurai ma Wii U avec son jeu SSB demain, je pense qu'il est venu le temps de me faire recenser : Villefranche-de-Rouergue, Aveyron (12), dans Midi-Pyrénées. Mon identifiant Nintendo Network est Coabolt, soit le même que mon pseudo.
Mon niveau pour l'instant n'est pas très élevé, donc je ne compte pas faire de tournois tout de suite, mais je l'espère ça ne saurait tarder. |
|
| |
Lullaby94 Smash Moyen
| |
| |
DeathSushi Petit Smash
| |
| |
Icare Petit Smash
| |
| |
Cronnard Mini Smash
| |
| |
Louky D Ripley Smash Moyen +
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 10 Jan 2015, 09:29 | |
| 10.01.2015 09:27:44 Salut. Moi je suis à Saint Jean De La Ruelle dans L'Agglo d'Orléans (45140) dans la région Centre ^^ Par contre faut que je me rachète un 3Ds |
|
| |
Spirit Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi Brothers
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursLun 12 Jan 2015, 23:56 | |
| En recherche de sessions en régions parisienne, faut que je fasse plus off ! Certains ont déjà vu ma tête Sinon j'habite dans le 17e perso |
|
| |
Sorendil Petit Smash
| |
| |
Panda Smash Moyen
| |
| |
Starphoenix Smash Moyen
| |
| |
Archyzedeck Petit Smash
| |
| |
Kesa Giri Premier pas
| |
| |
BaDoW Petit Smash
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursVen 27 Fév 2015, 23:52 | |
| Hauts-de-Seine (92), sur Bourg-la-Reine Je cherche des gens pour doser le jeu dans les environs Ce serait sympa de mettre à jour le topic au fait |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 08 Mar 2015, 22:40 | |
| Mise à jour ! Pfiou ! @Vilain @ReysonComplètement remanié la présentation et la structure de la liste, en plus d'avoir rajouté les membres s'étant manifestés depuis la dernière mise à jour (honte à moi), avec tous les liens vers les profils (et corrigé certains incorrects, et @#511{/#}" t'es chiant ). Plus de carte, en tout cas pour le moment. La carte Google (qui reste dans le spoiler "Ancienne liste" en bas au cas où) est vraiment trop chiante à mettre à jour, manuellement, pour un intérêt minime. Je verrais plus tard si j'utilise le site http://www.mappemonde.net qui avait été suggéré par @Purner , si jamais c'est moins chiant, mais pas tout de suite. J'ai constaté aussi qu'une bonne moitié de la liste était composée de membres n'ayant plus mis les pieds sur le forum depuis octobre, c'est un peu triste et ça perd de son intérêt mais c'est comme ça. Je passe le sujet en annonce globale un petit coup, beaucoup de gens actifs ne sont pas recensés. @Phitouppe @Gorn @Tsuko G. @Mout @Nin' @Lif3s @telu @Athis @Killua @Leaf @Smowk @Toune @Akety @Carby @SpringPromis je la tiendrai à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recensement des Smasheurs | |
|