| Recensement des Smasheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Recensement des SmasheursSam 21 Juin 2014, 20:32 | |
| - Ancienne liste:
- tyc a écrit:
- Voilà il est assez difficile de faire plus clair comme titre, je me demandais s'il y a des habitants de Lille et environs qui trainent par ici.
Si vous n'êtes pas au courant il y a une association qui organise des sessions et tournois de jeux vidéos réguliers avec notamment du Smash Bros Melee et PM qui sont joués donc si vous êtes intéressés ça se passe ici: https://www.facebook.com/SaltyArena?fref=ts
Aussi ce Samedi il y a un tournoi organisé sur Melee à la salle d'arcade Akedo, bon c'est en double avec objets mais ça peut être encore une bonne occasion de se voir: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=771215522923104&set=a.496829250361734.117824.496450137066312&type=1&permPage=1 Tant qu'à faire, autant en faire le nouveau topic de recensement (j'ai édité le titre), histoire de voir où sont les smasheurs près de chez vous. Ca sera plus clair comme ça. J'en ai profité pour intégrer un champs de profil qui indique les SSB auxquels vous jouez (comme ça, il n'y a plus qu'à cliquer sur le profil d'un membre dans la liste, et s'il l'a bien rempli, vous verrez cette indication). J'en ai déjà mis certains dont je me souvenais, de mémoire, mais c'est pas exhaustif. Merci de préciser votre département (ou équivalent), et si possible votre ville. Et c'est encore mieux si vous remplissez votre profil pour qu'on sache à quoi jouer lorsqu'on vous croise. Récap : QUEBEC Côte-NordSept-Rivières- Kitfisto25 (Sept-Îles) MontérégieVallée-du-Haut-Saint-Laurent- CrazyAngel (Salaberry-de-Valleyfield) - Gold Ike 7 (Salaberry-de-Valleyfield) BELGIQUEWallonieBruxelles-Capitale- Electonse (Uccle) Brabant wallon- Tarsier (Louvain-la-Neuve) FRANCENord-Pas-De-CalaisNord 59- Dhawos (Lille) - Fromulus (Godewaersvelde) - IceDarkBen (Lille) - Jheronimo (Valenciennes) - Mahie (Lille) - Piecko (Valenciennes) - Ramore (Lille) - Tyc (Lille) Pas-de-Calais 62- Achoral (Boulogne-sur-Mer) Basse-NormandieCalvados 14- Brocoli (1)Orne 61- CrocadokHaute-NormandieEure 27- PurnerSeine-Maritime 76- Jo'lamouettePicardieAisne 02- BandiOise 60- LatzoÎle-de-FranceParis 75- Alblade (1)- BBK- Kairn- Neral- Nuance- VilainSeine-et-Marne 77- Alblade (2)- C7A RDD Sauvage (près de Melun) - Omega (Rozay-en-Brie) - Shiboudi- Trekiros (Rozay-en-Brie) (2)- YukigeoYvelines 78- Aivie - Aurablast (St-Germain-en-Laye) - BlueFox- Brocoli (2)- Choss (St-Germain-en-Laye) - Obi44ZEssonne 91- Co (Etampes) Seine-Saint-Denis 93- TeckGameur (La Courneuve) - TheSkyGrinder (Montreuil) Val-de-Marne 94- Absolembum- Exalive (Vincennes) - NewGenesis- NhgrtPlayer (Bonneuil-sur-Marne) - Trekiros (Joinville le Pont) (1)- Vaval (Créteil) (1)- WariVal d'Oise 95- #51- Benji- NeozetareChampagne-ArdenneAube 10- Kine (Troyes) - Maxou-sensei (Troyes) - Sibaffe (Troyes) Marne 51- Asmodeus (Reims) LorraineMeurthe-et-Moselle 54- Buzz (Nancy) - Dan (Nancy) - Kibanotox (Nancy) Moselle 57- FilouMDR (Forbach) - ZerOcarina (Metz) AlsaceBas-Rhin 67- Fenix (pas loin de Strasbourg) - Kai (Sarre-Union) - Mobius-1 (Strasbourg) - Piwix (Strasbourg) - Shy (Haguenau, vers Strasbourg) - Zakatorshi (Strasbourg) Haut-Rhin 68- YosheroceBretagneFinistère 29- Kaleru (Brest) - Zaxo_Agedon (Quimperlé) Ille-et-Vilaine 35- 4G Master (Rennes) - Feena (Rennes) Morbihan 56- Blood-coeur (Josselin) - Croq (Lorient) - Tuthor (Lorient) Pays de la LoireLoire-Atlantique 44- Berr Särk- Icethrow (Nantes) Mayenne 53- Mar (Mayenne) Sarthe 72- Adullys (Téloché) - Beki (Le Mans) - Bigman1 (Le Mans) - Kaleru (Téloché) CentreLoiret 45- Amauryzuti (vers Orléans) - Steam Tanuki (Orléans) - Vaval (vers Orléans) (2)BourgogneCôte d'Or 21- Dr.Crow- Felker- Picasso (Dijon) Saône-et-Loire 71- Mattthebest (1)Yonne 89- Chyro (Migennes/Auxerre) - KoridaiFranche-ComtéDoubs 25- Ajimi (Besançon) - Ciaw (Besançon) - Luffy (Besançon) Poitou-CharentesCharente 16- Chimichanga (vers Angoulême) - Professeur-Zexion (Cognac) AuvergnePuy-de-Dôme 63- Vieu-monsieur (Clermont-Ferrand) Rhône-AlpesAin 01- Mattthebest (2)Ardèche 07- Mack (2)- RyXyuLoire 42- Pitou (Saint-Etienne) Isère 38- Crehelf1 (vers Grenoble) - Fekah (Grenoble, Vienne) (2)- Mack (Grenoble) (1)- Washiryu (Echirolles) Rhône 69- Fekah (Lyon) (1)- Link69 (Lyon, Francheville) - Maho (Lyon) - Meiji_Toshiro (Lyon) - Poulika (Craponne, Lyon) - Reyson (Lyon) - Sakurai-Fanboy (Villefranche-sur-Saône) - Wiwi (Villeurbanne) - Yogui (Lyon) - Yoyod (Lyon) Haute-Savoie 74- Deiv (1)- KaosBombix (Domancy) - Kiligan15 (Thiez) - Naerly- TuusuukiAquitaineGironde 33- Angstorm- Nyrélhos (Bordeaux) Pyrénées-Atlantiques 64- Supersalut64Midi-PyrénéesHaute-Garonne 31- Gwen'Arcenciel (Toulouse) Hautes-Pyrénées 65- Yami Asami (Tarbes) Tarn 81- Petit Lolicon (Albi) - TargaSnoW (Carnaux) Languedoc-RoussillonGard 30- Kill-CatHérault 34- Chronix (Lunel) - ClementCapo/Grominet (Lunel) - Krüstburger (Montpellier) - Shyranui (Lunel-Viel) Pyrénées-Orientales 66- Barbignouf (Perpignan) Provence-Alpes-Côte-d'AzurHautes-Alpes 05- SquaLL05Alpes-Maritimes 06- Fess33 (Nice) - Papychot (Cannes) - Reiko (Nice) - Vieu-monsieurBouches-du-Rhône 13- Neath- PlayerBros- Tobinounet (Arles) Vaucluse 84- Artorias- Azura- KotS- Rosqi (Carpentras) uniquement durant l'étéDROMLa Réunion 974- Clg974 (Saint-Denis) - ExkarioSUISSERépublique et Canton de Genève- Deiv (2) (Genève) Canton du Jura- Dejan- Fansmash / White Knight (du côté de l'Ajoie) Canton de Vaud- Aoi Onibi (vers Yverdon-Les-Bains) - Eph (Lausanne) - HD-Remix (Montreux) - YoxALGERIEWilaya d'Oran- Drayano (Oran) ANGLETERREDevon- Rirox (Plymouth)
Dernière édition par Vilain le Jeu 18 Sep 2014, 09:38, édité 69 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 21 Juin 2014, 21:16 | |
| Mais je suis pas dans le Jura, mon domicile francais est en Haute Savoie, comme Tuusuuki. Et pour la Suisse tu peux mettre Genève aussi puisque j'alterne entre les deux. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 00:36 | |
| Groumf. Ça valait bien la peine que je refasse la présentation de l'autre sujet, qui en plus avait plus de messages et avait la liste en premier post… Je vois pas pourquoi modifier un deuxième sujet alors que l'autre était fait pour ça dès le départ. Tant pis |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 00:38 | |
| L'autre est trop vieillissant, et manque de précision de toute façon. Et puis il n'avait même pas vocation à faire des rencontres smashesques, c'était juste pour le "fun". (Enfin si, à demi-mots, mais avec une telle précision impossible de faire quoi que ce soit ; et ça sert à rien de garder les noms qui donnent juste un pays) Globalement vaut mieux repartir sur une base propre, comme ça c'est fait. |
|
| |
Reyson Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 11:59 | |
| C'est ajouté, merci. J'en ai profité pour intégrer un champs de profil qui indique les SSB auxquels vous jouez (comme ça, il n'y a plus qu'à cliquer sur le profil d'un membre dans la liste, et s'il l'a bien rempli, vous verrez cette indication). |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 14:04 | |
| Actuellement je suis sur la Côte d'Azur, dans les Alpes Maritimes plus précisément (06). Mais bon, ça ne devrait plus durer et je pense être l'an prochain du coté de Villeurbanne dans le 69. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 14:06 | |
| Pour le champ de profil Vil, tu devrais le redire sur une annonce générale, histoire que tout le monde soit au courant. Je ne pense pas que tout le monde soit intéressé par cette section et pourrait rater cette modification utile. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 14:57 | |
| - Vilain a écrit:
- Vieux, on te met dans la liste ?
Tu peux me mettre sur la Côte pour l'instant, j'y suis encore pour l'été. Je signalerais en temps voulu ma localisation future. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 15:31 | |
| Tu peux m'ajouter aussi, je suis dans Basse-Normandie, Orne 61 pour l'instant. Si il y a changement je le préciserait mais pour l'instant je vis ici. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 16:51 | |
| Vavalls, lui, est dans le 9-4 (Val de Marne) dans l'Ile de France à Créteil. Mais je suis aussi de temps en temps pas loin de la ville de la pucelle (pas moi, l'autre) de Jeanne d'Arc, à savoir Orléans dans le Loiret (45) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 17:07 | |
| - Chimichanga a écrit:
- J'habite en Charente (16), mais je pars bientôt vivre un mois environ au Vietnam.
- Spoiler:
A c'est vrai? Cool, tu pars en voyage? Pour un mois j'imagine que c'est ça^^, tu me diras comment t'as trouvé ça |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursDim 22 Juin 2014, 17:56 | |
| je suis sur terre, en europe en france en bretagne en ille et vilaine à rennes (35000) a beauregard pas loin de grand quartier plus précisément au rez de chaussée du dernier bâtiment construit la partie la plus isolé, et plus précisément première piece a droite en rentrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recensement des Smasheurs | |
|