| Recensement des Smasheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursVen 19 Sep 2014, 23:20 | |
| - Ciaw a écrit:
- faites du patinage
- Purner a écrit:
- Par contre évite d'écorcher mon pseudo please.
Désolé Vil' l'a mal écrit dans la liste (Purnerk), et je me suis encore planté en écrivant (Purnek) - Trekiros a écrit:
- Ca serait plus simple que les gens puissent se rajouter eux-mêmes non ?
D'un côté oui, mais de l'autre de un je parierai pas que ce soit pas rapidement le bordel, et de deux je vois pas comment on pourrait faire, aussi bien pour la liste sur le forum que pour la carte Google. Et Kaos, on est un forum francophone avant tout, les espagnols/allemands/etc en ont certainement à eux également, fiches-leur la paix si on pouvait avoir la moitié de la commu francophone ce sera déjà beau. Par contre c'est vrai que c'est un peu le bordel la carte, entre ceux dont on a qu'un département et ceux éparpillés dans des villes paumées ; j'hésite à virer les premiers et à regrouper dans les grandes villes proches les seconds. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 20 Sep 2014, 08:56 | |
| je pense que tu peu aussi lié les gens d'un département a la grande ville de celui-ci, où a la ville qu'ils sont plus succeptible d'aller en cas de tournoi, enfin je dis ça je dis rien |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 20 Sep 2014, 09:00 | |
| Si c'est fait ainsi, pour ceux de la Haute-Savoie, tu peux mettre a Annecy alors. Par contre, je trouve ca un peu dommage... meme si c'est le bordel, ca donne plus de possibilités de laisser ainsi |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Purner Smash Moyen +
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursSam 20 Sep 2014, 12:06 | |
| - Ajimi a écrit:
- Purner a écrit:
- Par contre évite d'écorcher mon pseudo please.
Désolé Vil' l'a mal écrit dans la liste (Purnerk), et je me suis encore planté en écrivant (Purnek)
Rofl, jcroyais qu'il m'avait oublié, mais il m'a mis en Basse-Normandie -___-. Je la refais ( même si c'est exactement ce que j'ai mis ) : PURNER : HAUTE NORMANDIE : EURE Sinon pour la carte, tu peux la créer sur ce site http://www.mappemonde.net/ et tout le monde peut s'ajouter si il veut, et jpense que ça sera plus lisible. |
|
| |
PlayerBros Micro-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| |
| |
TargaSnoW Petit Smash
| |
| |
Nuance Petit Smash
| |
| |
Bigman1 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Serious Brawling Croc
| |
| |
asmodeus Smash Brutal
| |
| |
Sibaffe Mini Smash
| |
| |
Mahie Petit Smash
| |
| |
Fekah Smash Moyen
| |
| |
Shyranui Smash Moyen
| |
| |
Benji Smash Moyen
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursJeu 02 Oct 2014, 23:56 | |
| Soyons fous! Vous pouvez me noter à Plymouth (Angleterre, Devon)? Ca serait franchement super d'avoir des joueurs dans le coin, mais malheureusement, c'est pas du tout la même culture jv de ce que j'ai vu... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Recensement des SmasheursJeu 02 Oct 2014, 23:58 | |
| Mise à jour faite, Dieu que c'est chiant. Et du coup j'ai mis que la préfecture de chaque département sur la carte aussi, plus lisible. - Purner a écrit:
- Sinon pour la carte, tu peux la créer sur ce site http://www.mappemonde.net/ et tout le monde peut s'ajouter si il veut, et jpense que ça sera plus lisible.
Je suis pas convaincu, ça oblige les gens à s'inscrire apparemment ? Et y'a pas de zoom, on est obligé de changer de page quand on clique (je sais pas comment ça se comporte en intégré du coup, là on reste sur la même page) et on est obligé de faire une carte pour chaque pays… Je suis pas convaincu perso, mais merci de la proposition |
|
| |
yogui Mini Smash
Carrière de Smasheur Équipe: équipe ? pour quoi faire ?
| |
| |
Maho Mini Smash
| |
| |
Barbignouf Smash Moyen
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| |