Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Recensement des Smasheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:20

Ciaw a écrit:
faites du patinage
Recensement des Smasheurs - Page 7 2293482636

Purner a écrit:
Par contre évite d'écorcher mon pseudo please. Recensement des Smasheurs - Page 7 1929873797
Désolé Recensement des Smasheurs - Page 7 466613618 Vil' l'a mal écrit dans la liste (Purnerk), et je me suis encore planté en écrivant (Purnek) Recensement des Smasheurs - Page 7 1280623809

Trekiros a écrit:
Ca serait plus simple que les gens puissent se rajouter eux-mêmes non ?
D'un côté oui, mais de l'autre de un je parierai pas que ce soit pas rapidement le bordel, et de deux je vois pas comment on pourrait faire, aussi bien pour la liste sur le forum que pour la carte Google.

Et Kaos, on est un forum francophone avant tout, les espagnols/allemands/etc en ont certainement à eux également, fiches-leur la paix Recensement des Smasheurs - Page 7 2293482636 si on pouvait avoir la moitié de la commu francophone ce sera déjà beau.

Par contre c'est vrai que c'est un peu le bordel la carte, entre ceux dont on a qu'un département et ceux éparpillés dans des villes paumées ; j'hésite à virer les premiers et à regrouper dans les grandes villes proches les seconds.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:56

je pense que tu peu aussi lié les gens d'un département a la grande ville de celui-ci, où a la ville qu'ils sont plus succeptible d'aller en cas de tournoi, enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:00

Si c'est fait ainsi, pour ceux de la Haute-Savoie, tu peux mettre a Annecy alors.
Par contre, je trouve ca un peu dommage... meme si c'est le bordel, ca donne plus de possibilités de laisser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:03

Regroupe par département ce sera mieux je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Purner
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:06

Ajimi a écrit:

Purner a écrit:
Par contre évite d'écorcher mon pseudo please. Recensement des Smasheurs - Page 7 1929873797
Désolé Recensement des Smasheurs - Page 7 466613618 Vil' l'a mal écrit dans la liste (Purnerk), et je me suis encore planté en écrivant (Purnek) Recensement des Smasheurs - Page 7 1280623809



Rofl, jcroyais qu'il m'avait oublié, mais il m'a mis en Basse-Normandie -___-.

Je la refais ( même si c'est exactement ce que j'ai mis ) : PURNER : HAUTE NORMANDIE : EURE


Sinon pour la carte, tu peux la créer sur ce site http://www.mappemonde.net/ et tout le monde peut s'ajouter si il veut, et jpense que ça sera plus lisible. Recensement des Smasheurs - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
PlayerBros
Micro-Smash
Micro-Smash
PlayerBros

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:29

Salut!
Je suis Player Bros, j'habite en France,  Bouches-du-Rhône (13)! Recensement des Smasheurs - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 02:11

Salut, je suis pour l'instant à Nancy (Lorraine, 54).
Revenir en haut Aller en bas
TargaSnoW
Petit Smash
Petit Smash
TargaSnoW

Masculin Age : 30

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 08:36

Salut !
Vous pouvez me noter dans le Tarn (81) à Carmaux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 33

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 03:13

Île de France Paris 20 ème,dispo pour tout type d'IRL =p
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 06:09

Bon... je suis passé à côté de ce topic, autant que je mette là où je suis. Pays de la Loire, Sarthe(72), Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:32

Hey hey !

Vous pouvez me noter à Reims dans le 51 svp :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Sibaffe
Mini Smash
Mini Smash
Sibaffe

Age : 23

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:51

Salut, J'habite à Troyes dans le 10
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Petit Smash
Petit Smash


Age : 31

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:36

Vous pouvez me recenser dans le 59 (Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Fekah
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 31

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:12

Lyon (69) / Grenoble (38) / Vienne (38) / ça dépend des semaines et de mes envies ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui
Smash Moyen
Smash Moyen
Shyranui

Masculin Age : 26

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:25

Je suis pour ma part de Lunel-Viel dans l'Hérault (34) , Languedoc-Roussillon :)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Smash Moyen
Smash Moyen
Benji

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:25

95 big up ! :jai: (jviens soutenir le mec qui devait se sentir un peu seul dans le 95 là :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rainbow.fr
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:43

Vous pouvez m'ajouter parmi les Seine-et-Marnais. Recensement des Smasheurs - Page 7 252235182
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 35

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:56

Soyons fous! Vous pouvez me noter à Plymouth (Angleterre, Devon)? Ca serait franchement super d'avoir des joueurs dans le coin, mais malheureusement, c'est pas du tout la même culture jv de ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 23:58

Mise à jour faite, Dieu que c'est chiant. Recensement des Smasheurs - Page 7 466613618
Et du coup j'ai mis que la préfecture de chaque département sur la carte aussi, plus lisible.

Purner a écrit:
Sinon pour la carte, tu peux la créer sur ce site http://www.mappemonde.net/ et tout le monde peut s'ajouter si il veut, et jpense que ça sera plus lisible. Recensement des Smasheurs - Page 7 2293482636
Je suis pas convaincu, ça oblige les gens à s'inscrire apparemment ? Et y'a pas de zoom, on est obligé de changer de page quand on clique (je sais pas comment ça se comporte en intégré du coup, là on reste sur la même page) et on est obligé de faire une carte pour chaque pays… Je suis pas convaincu perso, mais merci de la proposition Recensement des Smasheurs - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
yogui
Mini Smash
Mini Smash
yogui

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe ? pour quoi faire ?

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 00:55

yogui - Lyon
add me plox
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Mini Smash
Mini Smash
Maho

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:06

69 - Rhône-Alpes
Ville : Lyon Recensement des Smasheurs - Page 7 2874079935

Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:55

Languedoc-Roussillon, 66, Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:14

Alsace - Bas-Rhin(67)-Haguenau (une trentaine de km de Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 09:44

J'aimerais qu'on me note dans le 95 Recensement des Smasheurs - Page 7 2293482636
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
Petit Smash
Petit Smash
yoyod

Masculin Age : 29

Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:24

69 rhone alpes lyon

Si vous voulez faire des sessions de jeu pour s’entraîner, contactez moi. Recensement des Smasheurs - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Smasheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SmasheursRecensement des Smasheurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Smasheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello Smasheurs !
» Recherches partenaires pour smash 4 bon niveau à paris.
» La chaîne officielle des Smasheurs !
» Réunion des smasheurs en Haute Savoie !
» Recensement des ID Nintendo Network
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-