Non, non cette histoire d'arriver le 31 Mars c'est surtout une grosse incompréhension de ce qu'il y a marqué sur le site Japonais. A moins d'avoir quelqu'un capable de traduire ce qui est réellement écrit, cette date est jusqu'à preuve du contraire la date butoir pour enregistrer les 2 jeux et bénéficier du DLC gratuitement. Si vous ne l'avez pas encore fait, dépêchez-vous.
Non, non cette histoire d'arriver le 31 Mars c'est surtout une grosse incompréhension de ce qu'il y a marqué sur le site Japonais. A moins d'avoir quelqu'un capable de traduire ce qui est réellement écrit, cette date est jusqu'à preuve du contraire la date butoir pour enregistrer les 2 jeux et bénéficier du DLC gratuitement.
Incompréhension qui me dépasse un peu étant donné qu'il y a rien d'ambigu sur la >page anglaise
Mewtwo arrive bientôt et Sakurai ressemble à un zombie... je crois qu'on peut faire une croix sur d'autres DLC et qu'il ne sera pas à la tête de Smash 5.
Bordel comment les japonais se tuent à la tâche tout de même. Moi qui pensait qu'y avait qu'en France/Amérique qu'on pouvait mourir pour son travail
Tu te fous du monde là ? La chose la plus célèbre du Japon c'est bien le fait qu'ils sont prêt à mourir pour leur boulot, d'où les problèmes avec les suicides, etc...
Je sens qu'on aura un ND cette semaine (ça serait le moment) avec une vidéo montrant le gameplay de Mewtwo mais pas un trailer comme avec les newcomers car c'est un vétéran qui revient.
Je ne pense pas qu'il va nous annoncer d'autres DLCs, il va prendre du repos et voir le succès de Mewtwo pour voir s'il en faut d'autre. Il faudra peut-être attendre l'E3 pour ça.
Par contre, que devient le stage Miiverse dont on nous annonçait son arrivée peu après la sortie du jeu ? J'espère qu'on aura des infos bientôt.
Bordel comment les japonais se tuent à la tâche tout de même. Moi qui pensait qu'y avait qu'en France/Amérique qu'on pouvait mourir pour son travail
Tu te fous du monde là ? La chose la plus célèbre du Japon c'est bien le fait qu'ils sont prêt à mourir pour leur boulot, d'où les problèmes avec les suicides, etc...
J'allais faire la même remarque, puis j'ai pigé qu'en fait, ça pue le troll et que l'emote utilisé s'appelle "fake"
Mais ouais, il a pas l'air super frais le Sakurai.
LA FUIIIIIIIITE . Sauf pour ce qui est des cuisses de la bête, je trouve l'animation assez bonne. Après on sent que c'est pas fini, la musique en fond ne couvrant que l'absence d'effet sonore (genre pour le saut.) Donc attention. C'est surtout un leak. Reste à voir. Mais j'applaudis le travail si c'est un fake.
J'ai cru que c'était une blague avec tout ces spoilers mais en fait non Mais c'est vrai qu'il y a des choses un peu bizarre quand même, surtout les cuisses en effet
Les animations manquent un peu de fluidité ouais, par contre pourquoi c'est sa vieille image du Smash Direct en bas à gauche ? Me dite pas que cette pose totalement bête et basique est son artwork ?
Bah si on part de l'hypothèse que c'est un Mewtwo non terminé, ils ont pu utilisé cette image en premier lieu pour la phase de test et de travaux avant de mettre un vrai artwork (dans le smash direct d'avril dernier, certain perso avait leur artwork de brawl (genre lucario si je me souviens bien)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'ai cru que c'était une blague avec tout ces spoilers mais en fait non
Bah je voulais décourager les gens qui voulaient s'éviter le spoil d'un leak. Donc j'ai mis plusieurs couches. Après c'est loin d'un autre leak qui était juste un photomontage (coucou Rayman ) car à moins de modder à donf Brawl pour avoir ce résultat je vois pas comment réussir à avoir ce résultat.
Petit truc qui me fait penser que c'est un juste un mod bien foutu, c'est que le mec a d'autre vidéo comme ça qui date de plusieurs mois, genre celle là :
Jme suis fais avoir au début aussi, mais en fait suffit de regarder les autres vidéos sur la chaine du gars pour se rendre compte que c'est un mod de brawl.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b