| [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lif3s Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Mer 03 Déc 2014, 21:07 | |
| Salut à tous! Avec cette arrivée du grand froid rien de mieux qu'un nouveau tournoi bien au chaud! Voici une nouvelle Winter Session organisé par la Republic Of Fighters (ROF) avec Leon et moi même en collaboration pour la partie Smash Bros. Jeux:-Super Smash Bros for Wii U -Super Smash Bros Brawl -Super Smash Bros Melee Date: Le Samedi 17 Janvier 2015 Horaires: Ouverture : 9h Début du tournoi : 11h Fin prévue: 20h/21h Lieu: Ecole 42 : 96 Boulevard Bessières, 75017 Paris Autres tournois: -Ultra Street Fighter IV -Dead or Alive 5 Ultimate -Soul Calibur V - Règles SSB4:
2 matchs gagnants (BO3/FT2) 3 vies / 8min Pas d'objets Pas d'équipements Pas de personnalisation des coups Pas de miis STAGES :
Neutre : Destination Finale Champ de Bataille Ville & Centre-ville smashVille Traversée de Lylat Counter-Pick : DF Omega Château assiégée (Castle Siege) Halberd Duck hunt Place Delfino -Le premier match se déroule sur un stage neutre, le joueur1 banni un stage suivi du joueur2, on répète cette étape et le match se déroulera sur le terrain restant. Le vainqueur banni un terrain (Neutre comme Counter-Pick) et le perdant choisi un stage (toujours Neutre comme Counter-Pick) Si vous bannissez Destination Finale, tous les stages en forme DF seront bannis et vice-versa. -En cas de Time Over le joueur avec le moins de % remporte la partie, -Egalité des % un match supplémentaire est joué : 2min 1 vie même personnage même stage
- Règles SSBB:
2 matchs gagnants (BO3/FT2) 3 vies / 8min Pas d'objets
STAGES :
Neutre : Destination Finale Champ de Bataille Yoshi's Island SmashVille Traversée de Lylat Counter-Pick : Château assiégée (Castle Siege) Halberd Frégate Orphéon Place Delfino Pokemon Stadium 1 -Le premier match se déroule sur un stage neutre, le joueur1 banni un stage suivi du joueur2, on répète cette étape et le match se déroulera sur le terrain restant. Le vainqueur banni un terrain (Neutre comme Counter-Pick) et le perdant choisi un stage (toujours Neutre comme Counter-Pick) -En cas de Time Over le joueur avec le moins de % remporte la partie, -Egalité des % un match supplémentaire est joué : 2min 1 vie même personnage même stage -Standing grab, glitch cape mk, stalling interdits ! Ledgegrab limité à 40 par match. -Mort subite non jouée, c'est le joueur qui provoque le suicide qui remporte le match. Ou dans le cas du time-up, c'est le joueur qui a le pourcentage le plus faible qui gagne.
Petite précision!!Les inscriptions ne s'effectue qu'EN LIGNE à cette adresse: http://republic-of-fighters.com/winter-session-2015/ Toutes inscriptions sur places ne sera pas possible malheureusement... Je vous rappelle que la liste des stages n'est toujours pas établie! Chacun peut y donner son avis! go go go: http://www.ssb4.com/t4542-wii-u-stages En espérant vous voir quand même nombreux! :ssbmega:
Dernière édition par Lif3s le Lun 05 Jan 2015, 12:04, édité 4 fois |
|
| |
Spirit Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi Brothers
| |
| |
Lif3s Gros Smash
| Sujet: Re: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Mar 30 Déc 2014, 17:54 | |
| Petit Rappel qu'il ne vous reste plus que 2 semaines pour vous inscrire à la Winter Session et que les inscriptions se déroulent uniquement en ligne! Il n'y aura donc aucune inscription sur place! |
|
| |
Lif3s Gros Smash
| |
| |
Lif3s Gros Smash
| Sujet: Re: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Jeu 08 Jan 2015, 18:43 | |
| Le tournoi Smash4 est désormais complet! Il reste 3 places pour Brawl au moment où je regarde. Je fais appel maintenant aux personnes désirant m'aider en apportant leurs wii u pour l'event. Je vous cache pas qu'on a 6 wii u et qu'il faut m'en trouver 7 autres pour que ce soit parfait (et avoir plein de freeplay :ssbdedede: ). Merci d'avance! |
|
| |
ViRuS Premier pas
| |
| |
Lif3s Gros Smash
| |
| |
Lif3s Gros Smash
| Sujet: Re: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Mar 13 Jan 2015, 23:56 | |
| Si des âmes charitables peuvent venir avec leur adaptateur ce serait sympa!!! (6 Wii U sans adaptateurs) A moins que vous ne soyez des joueurs de Wiimote+Nunchuk ou autres cela ne vous concerne pas trop :ssbdedede: |
|
| |
telu Smash Moyen
| |
| |
Nives Smash Moyen
| Sujet: Re: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Lun 19 Jan 2015, 23:14 | |
| Bon tournois j'ai pu dosé et découvrir que j'avais un sheik problème . L’école ou on a fait le tournois déchire 0.70 la canette quoi ! Bien joué désole à ceux que j'ai volé en bracket via laura Par contre j'était trop mauvais à brawl ce choc de passé d'un jeux à l'autre. GG au staff de la rof je regrette pas mes 15 euro |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015Mar 20 Jan 2015, 21:55 | |
| Super tournoi !
Les résultats complets ici: http://smashboards.com/threads/republic-of-fighters-winter-session-january-17th-paris-france.387618/ Si ya une erreur au niveau des persos joués, ect... dites-le moi ! |
|
| |
Lif3s Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015 | |
|