Voici ce qui semble être la date de disponibilité de Mewtwo : ce-dernier serait téléchargeable le 31 Mars 2015.
http://www.smashbros.com/jp/soundtrack/
J'espère que l'attente aura valu le coup et que d'autres personnages arriveront prochainement. Une vidéo comme pour les newcomers serait cool aussi. Hâte de connaître le prix en tout cas.
Ou alors c'est un pur foutage de gueule et les japs l'ont 5 mois avant nous juste pour que Sakurai prenne plaisir à nous faire chier (vu qu'on a du sacrément lui casser les couilles nous aussi avec Mewtwo ces dernières années...)
Après pour le sondage, j'ai les deux versions du jeu, du coup je vais pas l'acheter mais je l'aurais quand même, je suis sensé répondre oui ou non du coup ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Après pour le sondage, j'ai les deux versions du jeu, du coup je vais pas l'acheter mais je l'aurais quand même, je suis sensé répondre oui ou non du coup ?
Oui j'y ai pensé en plus mais oublié de considérer ce cas. Je ne peux pas modifier le sondage donc ne votez pas . Là c'est vraiment pour savoir qui est intéressé par le perso et est prêt à mettre la main au porte monnaie.
Moi je le voulais pas spécialement mais ceux qui voulaient son retour : vous voulez qu'il ait le même moveset ?
nouveau ou similaire m'importe peu personnellement, il m'intéresse plus en tant que 1er DLC que personnage a l'heure actuelle (je l'ai par l'offre) et parce que je trouve qu'il est normal qu'il fasse partit du jeu, mais il est peu probable que je le joue beaucoup
je suis plus intéressé par voire ce qui l'accompagne (genre ses customs moove, originaux comme mégaman? nouvelles animations comme palutena, simple variation comme mario? ou une musique peut être? des trophées? autre chose?) que par lui de toutes façon son gameplay sera original (je pense pas qu'il oserait le transformé en clone de qui que ce soit) donc je serait content
Dans mon cas, j'ai aussi validé les 2 jeux donc gratos (sauf pour mon frère qui n'a que la 3DS et joue sur mon jeu Wii U).
Sinon, content qu'il arrive fin mars (si tout va bien) Même un peu plus vite ne serait pas de refus.
J'attends beaucoup de lui pour son retour sur son gameplay (j'espère que Sakurai a changé B + avant et B + bas car cela ne lui correspond pas trop pour moi).
remarque ça peut être les deux les codes seront peut être envoyé directement au moment où la limite pour enregistré sera atteinte (après tout des codes ça devrait pas mettre longtemps avec une distribution automatique)
Ça va être intéressant...Sinon en ce qui concerne son moveset, j'aimerai bien qu'il garde celui de Melee avec quelques changements (3-4 attaques différentes de Melee)
Je rejoins donc l'avis de Steam.
Et comme j'ai 3DS + WiiU je l'aurais gratuitement.
En fait, je pense comme pas mal de monde qu'il faudrait juste lui changer son B-coté et son B-Bas.
Mettre Frappe-Psy comme B-Coté (je l'imagine bien envoyer une sorte de boule d'énergie qui explose en faisant un effet "ondes sur l'eau" en éjectant l'ennemi touché, le coup ressemblant globalement au B-coté de Zelda) me semble pas mal, et sinon pour le B-bas j'avais vu une idée intéressante sur Smashboards qui serait de lui mettre Bouclier (Genre il fait apparaître une sorte de dôme d'énergie autour de lui qui le protège et absorbe les attaques physiques et spéciales pendant une courte durée).
Sinon, j'ai toujours pensé qu'il fallait mettre plus ses pouvoirs psychiques en avant. Je me souviens de cette scène dans le film :
https://youtu.be/cSf62-MXzyk?t=27m24s
Et si Mewtwo pouvait faire la même chose dans smash ? En lui permettant de faire des choppes à distance, pas simplement avec un grappin comme Link et Samus, mais avec ses pouvoirs psy, comme dans le film, ce qui lui octroie une excellente portée pour ses grabs ? Ça pourrait être pété certes, mais c'est tellement dans l'optique de Mewtwo, si c'est bien fichu ça pourrait être génial.
Et oui je sais c'est pas le topic des propositions de Gameplay mais il y en à pas sur la page de Mewtwo et j'avoue avoir la flemme d'en créer un juste pour ça.
Rofl, c'est pas en changeant deux coups qu'il va être forcement mieux, il faut aussi que sa physique soit différente, il est mou du cul et assez flottant (pas trop non plus) sur Melee, alors imaginez ça en rajoutant la physique SSB4, ça va être Ganondorf qui va flotter comme Samus (j'exagère)
Je dis pas qu'il doit être ultra speed, mais plus adapté au jeu et pas finir comme WFT.
Honnêtement Mewtwo avait le seul gameplay unique parmi les cut de melee. Donc si on garde le même, en modifiant sa physique de sorte qu'il soit pas trop flottant ce serait déjà cool. Je pensais peut-être à changer ball'ombre par coupe psycho histoire de faire taire ceux qui disent que Lucario est un clone pour une boule.
Meanwhile, I still dont' give a damn or a fuck about Mew2.
Mais je te rejoins Dejan, parmi les cut de SSBM, c'est lui qui était le plus original. Au fait, n'oublie pas que Lucario est un clone de Samus vu qu'elle avait la boule en premier, il faut changer ça