Est-ce que passé 600'000 Livres en l'espace de 5 heures et quart répond à ta question ?
Les backers sont confiant en tout cas, le design de l'univers est attrayant, il y a une fine équipe derrière le projet. Ils peuvent pas se permettre d'un bide après tout ça.
Ce Kickstarter La liste des promesses a l'air sympa, mais dommage que les sorties console soient tout en bas.
Sinon Banjo-Kazooie était pas si facile que ça hein. On est évidemment loin d'un Super Meat Boy, mais pour l'avoir refait il y a pas longtemps c'est quand même plus corsé qu'un Mario 64. J'en espère autant pour celui-là !
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Pour ceux qui comprennent pas, il avait fait le pari que s'ils arrivaient à obtenir 1'000'000 de dollards avant minuit (650'000 livre donc) il jouerait de l'Ukulele devant les portes de l'E3.
Pour ceux qui comprennent pas, il avait fait le pari que s'ils arrivaient à obtenir 1'000'000 de dollards avant minuit (650'000 livre donc) il jouerait de l'Ukulele devant les portes de l'E3.
Merci de l'explication ! Impatient de voir ça du coup
Dejan Smash de Cobalt
@ Jola > nan je sais bien que le public visé est celui des B&K et donc qui maintenant ont globalement la 20aine, et que ce jeu B&K n'était pas si simple... Mais on a eu plusieurs jeu du style qui se sont simplifié j'ai l'impression, ou avec une durée de vie courte. J'ai juste peur que ça soit le cas ici aussi. Et tkt pour la confusion avec Alby ;)
900 000 et quelques, soit presque le million, leur dernier pallier en même pas un jour, il en reste 45....hum comment dire....ils vont faire qui de tus ce qu'il y a au dessus? ils vont se faie costruire une piscine en or?
Ce Kickstarter La liste des promesses a l'air sympa, mais dommage que les sorties console soient tout en bas.
Sinon Banjo-Kazooie était pas si facile que ça hein. On est évidemment loin d'un Super Meat Boy, mais pour l'avoir refait il y a pas longtemps c'est quand même plus corsé qu'un Mario 64. J'en espère autant pour celui-là !
Les sorties consoles sont prévues depuis le début en fait, c'est seulement la sortie simultanée sur PC et consoles tout en bas. Tu aurais pas été traumatisé par SMB sinon ? j'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que tu en parles dans tes messages.
Dejan Smash de Cobalt
Bah soit ça leur fait du soutient financier en plus, soit ils vont établir un nouveau baromètre pour aller jusqu'au 2 millions ou quelque chose. Ce serait une affaire très vite plié sinon, autant faire en sorte que l'argent afflux encore.
Au final on se retrouvera avec... - une sortie PC immédiate - Des combats de boss à chaque niveau avec une musique qui va avec - Un avant boss de fin qui serait un sorte de quizz permettant de débloquer un bon truc. - Une transformation en une "chose incroyable" avec un nouveau PNJ - Des niveaux en char de mine mais pas seulement dans des mines - un mode coop - un mode 2 à 4 joueurs en versus avec 4 jeux - un doublage en Français, Allemand, Espagnole et Italien et des langues exclusifs voté par les donateurs. - des personnages exclusifs venant de Kev Bayliss et Ed Bryan, des anciens de Rare - 4 nouveaux jeux pour le mode multi
On est plus loin de la sortie Day one tous support.
J'ai presque envie de dire jeu de l'année mais il sort l'année prochaine et c'est pas compressible. Les mecs sont qu'une quinzaine donc mieux vaut qu'ils y restent pour garder l'esprit rare.
Dernière édition par Dejan le Sam 02 Mai 2015, 10:54, édité 1 fois
Au final on se retrouvera avec... - Un avant boss de fin qui serait un sorte de quizz permettant de débloquer un bon truc. - Une transformation en une "chose incroyable" avec un nouveau PNJ
J'aimerais apporter des précisions: Déjà le quizz était dans Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, c'est donc un classique, pour le "go for mystery prize" je pense que tu ne devrais pas t'attendre à un "bon truc" hein. Ensuite, les transformations, car oui c'est au pluriel, c'est aussi récurrent dans Banjo-Kazooie et Tooie, où, dans chaque niveau, on pouvait se transformer en d'autres choses donnant des capacités uniques permettant d'explorer des nouvelles zones. On avait aussi bien des termites, des dinosaures que des machines à laver ou des citrouilles.
Voilà c'est mieux de connaître et d'être précis.
Dejan Smash de Cobalt
C'est exactement l'esprit Banjo. Je ne me suis pas encore exprimé sur ce topic mais bien évidemment, je soutiens à fond le projet en tant que grand fan des Banjo de la N64. J'ai d'ailleurs apporté ma contribution financière de 80 pounds.