De ce que j'ai compris les gars, c'est que le jeu est prévue de sortir sur Steam, donc sur PC, et ensuite peut-être sur console si les joueurs manifestent leur intérêt (ce qui sera le cas).
Le studio Playtonic n'a même pas encore déniché d'éditeurs et même si Nintendo pourrait être excellent offreur pour combler sa ludothèque des jeux de plateformes sur Wii U, on peut imaginer que d'autres éditeurs comme Microsoft pourraient aussi être intéressés. Sans compter les éditeurs EA et Activision qui jadis auraient voulut mettre le grappin sur Rareware.
Mon edit était mal placé, évidemment que des anciens de Rareware peuvent travailler pour Nintendo (Retro Studio en est un bon exemple). Cependant, le studio étant jeune et compétent, il va d'abord chercher à se rentabiliser, et ça passera par le plus offrant.
En c'est plus "projet" que "rumeur" mais pour l'instant la sortie du jeu n'est pas officiel et si ça se trouve, ça ne marchera pas, le projet sera abandonné... et à la base c'était plus une rumeur rapportée par un magazine qu'une vraie info je crois.
Vu comme ça ça fait penser au design des derniers Rayman.
Du coup ça serait en 2D ? Dans ce cas ce ne serait plus un "successeur spirituelle", du moins pas dans le gameplay... et si l'univers "change" (du moins les personnages et lieux)...
En tous cas on sait que ce ne sera pas un titre exclusif à la Wii U. On voit écrit en haut à droite que ce sera sur PC et sur certaines consoles
Bah alors... Pas de "Heureusement qu'il a pas fait ça pour les IC's, je lui aurais mis le SWAT au cul" ?
Dans le coin à gauche, il est écrit qu'ils veulent retranscrire l'humour de Banjo-Kazooie, on y lit aussi que Chris Sutherland, la voix de banjo-Kazooie, sera de la partie. 6 autres personnes sont cité aussi. Et dans la bulle à droite il est dit qu'ils serait content de retravailler avec Nintendo.
Donc on aurait donc ici un successeur spirituel de l'humour de l'ancienne série de Rare. C'est déjà mieux que rien. Dommage par contre que ce ne soit pas un jeu 3D
En premier lieu, Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie, Viva Piñata) Ensuite David Wise connu pour la musique de Donkey Kong Tropical Freeze Et Steve Burke qui c'est occupé de Kameo: Elements of Power
Alors, bonne ambiance ou pas ?
Bonus: Voila comment ils les ont choisi
Qui prendre ?:
Réponse:
https://www.youtube.com/watch?v=d-qoiowzfKc
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je pensais que c'était ton nouveau running gag Chronix x)
Du 12 au 14 Mars se déroulera EGX Rezzed. Une sorte d'E3 du jeu vidéo indépendant et PC apparemment. Et Playtonic y sera, le directeur du jeu, Gavin Price c'est exprimé à ce propos.
Gavin Price a écrit:
It was the fans of our past work who inspired the creation of Playtonic, so we're delighted to be able to showcase our vision to them in person at EGX Rezzed - as well as a few cheeky details of our game!"
Ou traduit par.
Gavin Price a écrit:
Ce sont les fans de notre travail passé qui a inspiré la création de Playtonic, donc nous sommes ravis d'être en mesure de présenter en personne notre vision du développement aux EGX Rezzed - ainsi que quelques détails de notre jeu !
(On le voit aussi caché en bas à gauche du premier concept art)
Et... c'est tout ce que je peux ajouter, je me suis efforcé d'écouter le live mais moi et la compréhension orale d'anglais... *tousse*
Dans tout les cas c'est TRES prometteur, on a une équipe connue, les meilleurs compositeurs du JV, de la plate-forme 3D... j'espère que le kickstarter leur permettra de sortir un truc grandiose.
Dejan Smash de Cobalt
Les concepts art peuvent très bien montrer un environnement 3D pour un jeu 2D . Ça a été dit en plus il me semble que ce serait un jeu 2D. Après s'ils font un 2.5D je dis pas non non plus
En tout cas, je me sens de le kickstarter celui là
Les concepts art peuvent très bien montrer un environnement 3D pour un jeu 2D . Ça a été dit en plus il me semble que ce serait un jeu 2D. Après s'ils font un 2.5D je dis pas non non plus
Bah le nom du live c'était
«Rebirth Of The 3D Platformer»
donc bon je sais pas...
Dejan Smash de Cobalt
Ah ouais je me suis fait avoir par les déductions de Steam quelques postes plus tôt en faite
Bon dans ce cas c'est très rassurant. J'ai hâte de voir même si je m'inquiète un peu. Beaucoup de jeux (indé ou non) se sont vanté d'être des fils spirituel de Banjo-Kazooie. Ça devient presque une nomination accrocheur pour espérer faire des ventes comme si on placerait open world ou choix multiple dans un trailer . M'enfin étant donné le staff de Platonic games, ils ont pas l'air de se foutre de la gueule du monde.
Les héros s’appellent Yooka et Laylee et le jeu sera intitulé simplement Yooka-Laylee. http://www.ign.com/articles/2015/04/30/spiritual-successor-to-banjo-kazooie-reveals-its-lead-characters
Génial, même si je comprends pas si c'est un dragon, un caméléon ou une iguane le grand vert
Des clones de Banjo&Kazooie y en a eu des tas, limite c'était devenu un pseudo argument pour encourager les ventes ou les financements participatifs des indes. pour avoir vu certains trailers, ça faisait peur. Ça fait du bien de voir les initiant du truc remettre les choses un peu en place.
Pour rappel, dès demain s'ouvrira un kickstarter, non pour le financement du jeu (c'est déjà fait sinon on en serait pas avec ces visuels) mais surtout comme soutient participatif récompensé par des goodies. Pensez à faire un petit don si le jeu vous intéresse vraiment
En faite, c'est juste qu'ils ont fait des perso adaptés au décor, enfin, au monde. Mais bon, il est vrai que nous aurions préféré voir notre ours et son compagnon