C'est marrant mais beaucoup sont déjà septique quant au titre de "successeur spirituel". Alors je sais pas si les mecs savent que c'est les mecs de rare qui sont derrière le truc mais ils ont pas l'air d'y croire.
Les deux sont sympas à voir, un lézard et une chauve-souris c'est pas les héros principaux habituels Le peu de gameplay qu'on a l'air vraiment cool à prendre en main également, ce jeu promet je sens.
J'aurais penser à un design plus recherché, mais bon on fera avec. Surtout que le plus important dans un Banjo réside dans le caractère des personnages et de leurs interactions entre eux.
J'aime beaucoup l'idée du Caméléon et de la chauve Souris, car à part Léon Powalski et Dracula, ces animaux faisaient plus office de power up ou de mobs que de personnages à part entière.
Sinon j'attends d'en voir plus sur le jeu pour avoir un avis.
Je suis confiant, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Sinon @Albade @Thutor, qu'est-ce que tu veux dire par un jeu pour les jeunes ? Je pense que clairement se sont les fans de Banjo & Kazooi qui sont touchés, bien que ça l'air enfantin, les gosses préfèrent call of duty ou GTA V
Mais bon, je préférais que le jeu soit assez simple (pas trop non plus) comparé aux jeux Sonic de maintenant
Dernière édition par Jo'lamouette le Ven 01 Mai 2015, 17:58, édité 2 fois
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
J'espère que le challenge sera quand même assez élevé, et pas un jeu pour les plus jeunes comme on a trop souvent l'habitude de voir avec ce style :/
Jo'lamouette a écrit:
Sinon @Albade, qu'est-ce que tu veux dire par un jeu pour les jeunes ? Je pense que clairement se sont les fans de Banjo & Kazooi qui sont touchés, bien que ça l'air enfantin, les gosses préfèrent call of duty ou GTA V
Si c'est le genre de challenge ou tu dois sauter au milimetre prêt et tomber tout en bas pour tout recommencer non merci. Ça m'attire sans plus c'est vraiment le design des deux personnages auquel j'adore totalement.