Apparemment le jeu est sorti au Japon (sans doute des fuites)
On a trouvé des images de jeu montrant que les support de la famille royale ainsi que Luna (quelque images) http://tieba.baidu.com/p/3845186231
On peut voir qu'il est possible d'avoir un Rang A+ pour les personnages de même sexe. On peut voir que Leo peut se marier avec Female Kamui et Effie mais aussi Aqua !? ( c'est pas censé être sa soeur biologique ).
Attends sérieux ils autorisent l'inceste ? Oui par logique Léo est censé être le frère biologique d'Aqua et est censé considérer Kamui comme son frère ou sa sœur (donc là a la limite ça passe pour Kamui) Mais maintenant que j'y pense, Lucina et Owain pouvait avoir un rang S et ça mettait "proche" au lieu de mari et femme donc ça sera peut-être pareil pour Aqua et Leo
Par contre le tout est de savoir si le rang A+ empêche le rang S.
Y'aura jamais de mariage yaoi/yuri alors Et a tout les coups y'aura quand même de l'inceste avec un excuse de type "Mé en fet c son cousin mé tu le c plu tar"
Les coupes de cheveux pour Female Kamui http://princemarxfucker.tumblr.com/post/122240990268/some-customization-options-for-f-kamui-im-in
Le jeux doit être sorti D'ici demain on devrait avoir la liste complete des perso jouables et des supports
CL3 a écrit:
Et a tout les coups y'aura quand même de l'inceste avec un excuse de type "Mé en fet c son cousin mé tu le c plu tar"
Tu sais , les développeurs ne sont pas à leur premier coup d'essai avec l'inceste
Spoiler Fire Emblem 4:
Dans ce jeu , Diadora (Dierde) épouse et obtient des jumeaux avec son demi frere Arvis (Faut dire aussi que les deux ignorait leur relation familial et c'est les méchants qui ont arrangés le coup. Pour plus de détails sur l'histoire, envoyez moi un message privé et je ferais un résumé)
Dernière édition par WolfMyrmidon le Mar 23 Juin 2015, 15:47, édité 1 fois
Je peux "comprendre" que Kamui puisse avoir une histoire avec un membre de sa famille adoptive... C'est vrai quoi en y réfléchissant, ils n'ont aucun lien de parenté... Mais avec Aqua... omagad ils sont allés trop loin
Puis pour la parenthèse FE4 y'a aussi d'autres histoires d'incestes hormis celle ci
Bon, le fait qu'il y ait 2 mariages gay possibles ça passe. Les gays peuvent vivre heureux maintenant
Par contre pouvoir épouser ses propres Frères et Sœurs, y compris des très jeunes, pouvoir les caresser dans ta chambre (sachant qu'apparemment on peut caresser plus bas que le visage ) et pouvoir les foutres à poil pendant les combats...
Dernière édition par BouffPingouin le Mer 24 Juin 2015, 12:17, édité 1 fois
Je crois pas que ça a déjà été posté, voilà des vidéos de présentation des classes dans le jeu :
Nohr :
Hoshido :
A part tout l'aspect dating sim que je trouve absolument ridicule et la carotte avec les 2 versions du jeu, ce Fire Emblem me donne quand même bien envie perso.
CL3 tu vas être content, un mariage yuri possible (et un yaoi)
BouffPingouin a écrit:
Bon, le fait qu'il y ait 2 mariages gay possibles ça passe. Les gays peuvent vivre heureux maintenant
Par contre pouvoir épouser ses propres Frères et Sœurs, y compris des très jeunes, pouvoir les caresser dans ta chambre (sachant qu'apparemment on peut caresser plus bas que le visage ) et pouvoir les foutres à poil pendant les combats...
ENFIN
Caresser plus bas que le visage ...
EDIT : Il faut savoir que la Conquest Edition permettra de marier le héros masculin avec un personnage du même sexe. Quant à la version Birthright, ce sera l'héroïne principale qui pourra s'unir avec une femme
J'ai vu dans une vidéo un mec qui a essayer de caresser la poitrine de Camilla mais ça marche pas, ça fait comme si tu touchais pas l'écran, on peut juste toucher avec les yeux. Intelligent system à garder un minimum de bon sens
Juste un rappel avant que la rage coule sur ce topic, le fanservice c'est quelque chose d'optionnel que vous ne serez jamais obligé de supporter durant votre partie si vous ne le voulez pas. De plus, je ne suis pas sûr que ça passe les frontières Japs ça.
Après je trouve ce genre d'ajouts complètement stupides, mais si ça peut faire plaisir à quelques éternels puceaux, pourquoi pas.
C'est bien ce que j'avais vu sur Twitter, mais la photo était beaucoup moins ... euh ... comme celles-ci Oo"
Je trouve ça assez révoltant de voir ce que sont devenus les personnages féminins de Fire Emblem et je me demande POURQUOI ça ça passe pour Nintendo, et pourquoi Mario Spikers lui n'est pas passé...
"Juste un rappel avant que la rage coule sur ce topic, le fanservice c'est quelque chose d'optionnel que vous ne serez jamais obligé de supporter durant votre partie si vous ne le voulez pas. De plus, je ne suis pas sûr que ça passe les frontières Japs ça."
Ne t'en fait, perso le fan service je m'en fout un peu. tant que c'est optionnel. J'aimerai juste qu'il n'y en ai pas trop et que l'on soit obligé de passer par là pour faire un action de valeur stratégique. Pis au pire, tant pis en fait, c'est pas si grave.