Ou alors c'est un vrai nouveau perso tout simplement, à part le fait qu'elle ait des couettes, elle n'a aucun point commun avec Cynthia ou Lissa (et puis Owain c'est le fils de Lissa, alors le descendant d'Owain est forcément le descendant de Lissa )
De plus, les sosies de Severa, Owain et Inigo ont exactement le même design que les dits personnages, alors pourquoi Cynthia n'aurait pas un sosie parfaitement identique elle aussi ? Ah et de ce que j'ai vu, nos 3 doublures ont aussi les mêmes doubleurs que les originaux, alors que ce personnage est doublé par une comédienne qui débute dans le doublage, ce n'est donc pas la même voix que Cynthia ou Lissa contrairement aux autres
Et je viens de lire la description du perso : "Sa personnalité est légèrement étrange. En effet, à chaque fois qu'elle ressent du danger sur le champ de bataille, elle se « transforme » en un alter ego violent" Les autres ont a peu près la même personnalité que les originaux, là on dirait plutôt Noire au niveau du caractère.
Bref, je pari qu'elle n'a aucun rapport avec Cynthia ou Lissa
Sinon le jeu pourrait être une suite de FE:A, genre l'avenir "alternatif" crée grâce au succès de la fin du scénario de celui-ci.
Je rappelle le scénario de FE:A: les enfants viennent d'un futur en ruine pour changer le cours de l'histoire. Mais au final, si on est attentif, on sait que les enfants sont "coincés" dans le présent désormais et que le futur, du coup, ne sera plus le même.
Donc les "nouveaux" enfants ne grandiront pas comme ceux qu'on a dans FE:A finalement (comme Trunk dans DBZ par exemple ).
Du coup c'est possible qu'on rencontre les enfants mais qu'ils ne soient pas tout à fait comme on les a eu dans FE:A.
Parce que je rappelle aussi que dans FE:A il y a un pays "asiatique", ça peut donc être le même ici.
Elle a aussi un sosie qu'on voit dans la vidéo "my castle"
Steam : ouais pourquoi pas J'aime pas trop les histoires de dimensions parallèles mais c'est pas impossible en effet. Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre avec celui du futur et celui du présent Bref au pire on verra bien
Elle a aussi un sosie qu'on voit dans la vidéo "my castle"
Steam : ouais pourquoi pas J'aime pas trop les histoires de dimensions parallèles mais c'est pas impossible en effet. Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre avec celui du futur et celui du présent Bref au pire on verra bien
Ah oui j'ai pas regardé les vidéos en fait. (moi j'en sais moins je serais déçu )
C'est pas des dimensions parallèles, c'est juste que dans le scénario de FE:A, ils modifient leur avenir. Donc les enfants des persos d'Awakening présent ne seront pas les mêmes que ceux venus du futur en fait.
Ou alors, ce sont bien les enfants du futurs qui, justement, se retrouvent là alors qui laissaient leurs parents présents vivre leur vie.
Et sinon y aura aussi Micaiah, Eirika en mariée et Lyn qui boiront le thé dans le coin et qui rejoindront aussi la guerre.
Ah en effet bien vu MoahRikunel je n'y avais pas pensé. Ca y ressemble vite fait.
J'aime plutot bien le concept des prisonniers de guerre moi aussi, ils seront pas ouf niveau aptitudes au combat je suppose.
Surtout qu'on pourra enfin envoyer des unités faire des attaques suicides sans les pleurer par la suite U.U
BouffPingouin a écrit:
Du coup faudrait partir du principe que les parents ont donnés un autre nom à leurs enfants que celui qu'il devait avoir la base, pour pas confondre avec celui du futur et celui du présent Bref au pire on verra bien
Ça tiendrait la route, j'aime bien o/
Pas mécontent de voir des visages familiers. Et perso, la fille au couette m'évoque plus Lissa à moi aussi, mais ça serait assez incohérent avec le reste. Du coup je m'en réfère à la description donnée par BouffPingouin et penche plus pour Noire
Steam Tanuki a écrit:
Parce que je rappelle aussi que dans FE:A il y a un pays "asiatique", ça peut donc être le même ici.
Sauf que ce pays s'appelle Chon'Sin, et que si on part du principe que les enfants que l'on nous présente sont ceux de l'après FE:A, je vois mal le pays changer de nom en si peu de temps :O
Nan mais honnêtement, je sais qu'une entreprise est là pour se faire du fric, mais faut pas pousser non plus... Nintendo perd tout ce pourquoi les fans les aimaient... Des exclus de oufs avec de l'originalité dans tous les sens et où on se sentait pas pris pour des cons.... Adieu cette époque....
Je pensais que c'était évident depuis longtemps pour tout le monde que ce serait en 2 versions. Ils avaient dis que si c'était tout en un le prix du jeu serait l'équivalent des 2 versions à la fois
Les mariages sont bel et bien de retour (en même temps le contraire m'aurait étonné vu qu'on peut déjà tripoter toute son armée )
Par contre je m'attendais pas au retour des enfants, enfin "surpris" entre guillemets . En fait je pensais qu'ils allaient songer à remettre ce système mais qu'ils l'abandonneraient pour des raisons scénaristiques évidentes. Enfin bref je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore comme excuse pour expliquer qu'il soit déjà en âge de se battre. Encore des voyageurs venu du futurs ? Déjà que dans Awakening ça collait pas toujours, mais bon ils avaient une raison de TOUS revenir dans le passé pour sauver le monde etc.... Si ils font ça, on va vraiment sentir la facilité scénaristique A moins qu'ils optent pour une ellipse temporelle d'au moins 12 ans ( on va dire que c'est l'âge de la majorité dans les JRPG ), mais dans ce cas là, il faudra faire vieillir certains persos, et puis il y aura d'autres illogies puisque certains persos sont encore très jeune et dieu sait qu'on pourra quand même les marier avec les gens qui ont 20 ans de plus ( après tout on pouvait déjà marier Ricken dans FE:A alors bon)
Bref, j'accepte les mariages dans les FE, et je ne suis pas contre les enfants non plus, mais je sens que ça va foutre un bordel scénaristique pas possible Tout ça pour pouvoir absolument faire plaisir aux joueurs mal aimés qui ont besoin de se faire une fausse famille, j'ai une pensée toute particulière pour eux
Je trouve ça cool pour l'aspect strat (FE se rapproche de plus en plus de Pokémon n'empêche) mais dommage car on risque ne pas pouvoir faire de mariages yuri
J'espère qu'il y aura bien une ellipse temporelle à la FE4, où certains des persos adultes veillissent/meurent. Ça ne sera visiblement pas le cas de notre avatar mais ça se comprend sachant qu'il peut se transformer en une sorte de dragon, donc il a surement du sang de Manakete en lui.
Par contre s'ils font de nouveau le coup du voyage temporel ou de quelque chose comme un monde alternatif pas développé, je serais de ultra déçu pour le coup. J'aime bien les systèmes de mariages/enfants mais j'aime pas les facilités scénaristiques.
Je suis assez content que le coup des mariages et des enfants sont de retours pour FE:Fates , bien que j'espere qu'il nous fournisse un raison valable, je souffrirais pas plus que ça s'il nous sorte une explication bateaux.
Squall05 a écrit:
J'espère qu'il y aura bien une ellipse temporelle à la FE4, où certains des persos adultes veillissent/meurent. Ça ne sera visiblement pas le cas de notre avatar mais ça se comprend sachant qu'il peut se transformer en une sorte de dragon, donc il a surement du sang de Manakete en lui.
ça serait cool que tu puisse voir les résultats de tes décisions sur deux générations mais il devra forcement avoir des perso qui disparaissent entre les deux générations...
Suis-je le seul a déjà prévoir avec qui les frères et sœurs de Kamui devraient se marier ?