| Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf) | |
|
Auteur | Message |
---|
Louky D Ripley Smash Moyen +
| Sujet: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Dim 11 Jan 2015, 16:52 | |
| Bonjour ou Bonsoir, j'ai un souci avec mes texture sur SSBB, pour-temps j'ai suivis le tuto de RyXyu donc en fait quant j'utilise riivolution je lance et quant je choisi le personnage avec une nouvelle texture et là ça freeze avec un bruit répétitif et strident. Alors je vous envoi un Help !! Merci à ceux qui voudrai bien m'aider et ne soyez pas timide ^^ |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Dim 11 Jan 2015, 19:56 | |
| Tu devrais vérifier : -As-tu bien le dossier RSBP (pour le jeu PAL) ? -Les noms de dossiers et des fichiers sont-ils respectés, sans la moindre majuscule ? -Dans le pack téléchargé, existait-il un fichier .rel dans un dossier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Dim 11 Jan 2015, 21:24 | |
| kaleru oui en effet il y avais bien le dossier fighter et info qui avaient un majuscule je les aient mit en minuscule et pour les fichier FitPikachu.pcs et .pac je dois enlever les majuscule ? et je n'est pas de fichier .rel |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Dim 11 Jan 2015, 21:42 | |
| Non le FitPikachu reste avec les majuscules, dsl j'ai pas été clair x) Les noms de dossiers devraient rester en minuscule sans erreur de caractère, et tes fichiers textures (comme les autres fichiers de modification) doivent avoir les majuscules importantes et le numéro correspondant à la texture selon la liste faite par RyXyu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Lun 12 Jan 2015, 10:39 | |
| Après les modification que j'ai porté et aucun changement n'est aperçu , il y a toujours le même problème de freeze.je ne c'est que faire aussi j'ajoute que quant je vais sur Riivolution et que je fais lunch les texture ne fonctionne pas mais je peut jouer mais quant je remove et est install le jeux freeze. j’espère que tu pourra m'aider kaleru |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Lun 12 Jan 2015, 15:21 | |
| J'ai bien précisé que l'aimerais des images des dossiers et fichier, ça veut bien dire qu'il faut une capture d'écran de tes dossiers et de tes fichiers dans l'explorateur Windows Pas les textures en elles-même |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Lun 12 Jan 2015, 20:55 | |
| Pour Pikachu je ne constate rien d'anormal. Pour Link Cartoon, tu as 2 fichiers de gameplay et ils n'ont pas été renommés correctement, il ne faut qu'un seul FitToonLink.pac Sinon tu peux essayer aussi d'organiser les dossiers placés dans pf dans cet ordre (image du tutoriel) |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Lun 12 Jan 2015, 21:42 | |
| j'ai renoncé à mettre Skull Kid dans toonlink pour les dossier je n'arrive pas à les déplacer et j'ai oublié de dire que la première fois que j'ai mis les textures (skull kid, shadow,midona et crash bandicoot ) ça fonctionné |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Lun 12 Jan 2015, 21:53 | |
| Ah ça va alors x) Ceci dit, tu as parlé de Skull Kid sur Link Cartoon ? C'est mon cas aussi est il est fonctionnel à merveille ^^ Si c'est bien le même (normalement oui vu que je devais aussi choisir entre un gameplay équilibré ou OP, mais sait-on jamais), je peux te passer mon dossier toonlink |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)Mer 14 Jan 2015, 13:02 | |
| Donc j'imagine que ça devrait fonctionner ... Sinon quelle méthode d'essais utilises-tu sur les personnages modifiés, essais multiples ou un par un ? Essayer un personnage à la fois permet de cibler qui ne fonctionne pas correctement |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier