| Problème de lecture de disque SSBB | |
|
Auteur | Message |
---|
dokido-junior Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Problème de lecture de disque SSBBSam 22 Oct 2011, 11:45 | |
| Help ! depuis que j'ai fais le bug avec rondoudou pendant le jeu il y a chque 5 minutes un message qui stop le jeu Help !! Comment y remédier !? Et aujourdhui j'ai reéssayer et je pouvais pas faire 1 seul combat !! (Sujet coupé puis déplacé par Vilain) |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBSam 22 Oct 2011, 13:20 | |
| je crain de ne pas pouvoir t'aider je n'ai jamais eu ce probleme, et c'est la 1er fois que je vois cette ecran (message d'erreur) tous ce que je peux te dir c'est: -verifie que ton CD ne soi pas sale, ça gene la lecture -essai d'autre jeux pour voir si ça vien du CD ou de la wii -emprente brawl a un ami pour verifier si ce n'est pas ton jeu qui cause cela désolée de ne pas être plus utile... |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBSam 22 Oct 2011, 13:38 | |
| Moi, j'ai ma 2nd Wii que j'ai depuis 2ans et demi (j'avais vendu ma première à très bon prix pour me faire des sous en attendant la sorti de brawl pendant la rupture de stock de la première année) fonctionne très bien, jamais eu ce type de problème. Je peu pas t'aider dsl mais je te conseil d'essayer les méthode de Krizalide. |
|
| |
Ayrath Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Ayrath Très Gros Smash
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBDim 23 Oct 2011, 15:35 | |
| Les Wii d'avant la sortie de Brawl au Japon (donc Mars 2008) s'abiment car elles ne sont pas prévues pour lire les disques double-couche. Si ta Wii date de cette époque là, c'est la lentille qui est abimée. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBDim 23 Oct 2011, 20:18 | |
| Ta question, Dokido, est un peu hors-sujet, mais je vais y répondre : à mon avis c'est ta lentille qui commence à prendre la poussière. Je pense que tu devrais utiliser un disque de nettoyage pour Wii. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBLun 24 Oct 2011, 18:46 | |
| Bon dernier message hors sujet,désolé J'ai découvert ce que fais buguer ma wii(enfin à peu près) effectivement ça ne me fesait ça qu'avec Mario kart wii et ssbb donc j'imagine que ce sont des cds double couche ? Et en plus au centre du disque il y a un cercle parfait au milieu creuser apparemment fait par la wii ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Problème de lecture de disque SSBBLun 24 Oct 2011, 19:00 | |
| En effet les disques double couche ont tendance à fatiguer un peu les lentilles et peuvent devenir difficile à lire. Dans le cas où ta lentille commence à se faire vieille, suit mon conseil et essaye un disque de nettoyage.
Sinon pour ton histoire de cercle, tu es sûr qu'il s'agit bien d'une rayure ?
(PS : j'ai finalement coupé puis déplacé le sujet au bon endroit) |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash