That fail... Ceci est MisterCool, un personnage bien différent.
C'est comme si je disais que ce personnage là était Hitler:
M'enfin passons.
Ce sont deux Youtubers que je connais, et ma préférence va à Hooper, qui est sans doute le Video Maker avec la conception du jeu vidéo la plus proche de la mienne. Son timbre radio laisse supporter n'importe quelle vidéo sensé être courte et durant les deux heures tandis que Gabi a un peu plus de mal avec ça. Je dirais aussi qu'entre les deux, même si ce sont des fans de JV qui ne cherchent pas à imposer leur point de vue, je dirais que la qualité informationnelle des vidéos du Hooper sont plus riches et intéressante (Sans doute dû à l'expérience mais surtout du sujet des vidéos qu'ils abordent tout deux).
Vilain Admin
C'est vraiment un choix difficile et déchirant pour le coup. Par rapport aux autres voix, je "vote utile" en votant GT Gabi disons.
Citation :
Je dirais aussi qu'entre les deux, même si ce sont des fans de JV qui ne cherchent pas à imposer leur point de vue, je dirais que la qualité informationnelle des vidéos du Hooper sont plus riches et intéressante
Maintenant qu'il s'est un peu libéré de la famille de Kirby-54, il va faire des vidéos de jeu bien à lui, "jeu" dans le sens de "play" en créole ultramanica. C'est sûr qu'il en est vraiment au début, mais il a toutes ses chances de se démarquer et de s'améliorer.
Le gamin en face est juste tellement pas drôle. (Remarque, j'ai pas ris au éclats non plus avec State mais il me rappelle la parodie de Yugi-Oh! que le JDG avait fait.)
Je vote Télévisor, au moins ses vidéos ont le mérite d'être courtes. Pour ceux qui cherchent à en savoir un peu plus sur lui, bah il a supprimé toutes les vidéos de sa chaîne.
Vilain Admin