Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:13

Alain Solange. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 602475912

Vote blanc en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:49

Alain Soral
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:02

La vidéo de Solange est naze, faut regarder celles-là :

C'est une meilleure illuminée que Soral quand même. Je vote pour elle.
http://www.ssb4.com
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:28

Victoire d'Alain Soral, 3 par 0 Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 EkxHd6I

Douzième duel :

Noru-da
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3b4667559990700b3cd726a0b36d930574eaa34a

VS.

Dieudonné
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 O-DIEUDONNE-facebook

Je vote : Dieudonné.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:30

Dieudonné!

Les gars de Voxmakers Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3639775017
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:14

Je vote pour le monosourcil, je dois être un des rares à ne pas supporter Dieudonné. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 2629395301
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:14

Monosourcil Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3371923627
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:28

Donaka a écrit:
Je vote pour le monosourcil, je dois être un des rares à ne pas supporter Dieudonné. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 2629395301

Sans doute parce qu'il est noir Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3669069390

PS : Je voulais pas remercier, j'ai glissé.
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:55

Hitler a écrit:
Sans doute parce qu'il est noir Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3669069390

J'espère que tu n'es pas sérieux. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 466613618
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 00:59

Bah si, Dieudonné est noir, il suffit d'avoir de bons yeux pour le voir Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3639775017
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:45

Noru-da
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:54

Mouaif, Dieudonné. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:56

Dieudonné.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 09:58

Je vote pour Noru-da ! Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 2211939944
...
malgré qu'il fasse de la pub pour Mac Donald's avec son mono sourcil Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1929873797
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:41

Ancien modo chez Vox, je vote bien sur pour Monosourcil Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 464751818
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:33

Dieudonné parce qu'il a un gros nez.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:21

Noru-Da !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:06

Dieudonné.
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:17

Égalité 6 à 6, et je choisis bien sûr de faire gagner Dieudonné Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1441789988 .

Treizième duel :

Mister V
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Mister-v-au-top-de-la-seduction

VS.

Valek
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 CGXzrDMb_400x400

Je vote : Valek Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1929873797 .
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:22

Je vote Valek, malgré que ça soit une fille Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3639775017
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:13

Valek, bien que ce soit une fille qui provient, qui plus est, de JVC. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 3639775017
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:07

Je vote pour la fille de JVC Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 2293482636
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:40

Valek. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1929873797

Noraj dans le garage. Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1929873797
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 01:13

Victoire de Valek, 5 par 0.

Quatorzième duel :

Bob Lennon
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Bob_Lennon_-_Monaco_Anime_Game_Show_-_P1560474

VS.

Karim Debbache
Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 185039

Je vote : Bob Lennon Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 335831597 .
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 10:14

Oh dur! Je les aime vraiment beaucoup tous les deux, mais mon vote ira à Bob Lennon Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1852941405 (Désolé à Debbache de l'inscrire et de ne pas voter pour lui Tournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 1865340187)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisTournoi des meilleurs youtoubeurs français - Page 5 Icon_minitime

Tournoi des meilleurs youtoubeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut