| Tournoi des meilleurs youtoubeurs français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisMar 02 Déc 2014, 12:47 | |
| Deux Youtubeurs qui excellent dans leur domaine de compétence (offrir du spectacle).
L'un est plus minutieux quand à l'autre plus improviste.
Le format des émissions de Debbache sont plus savoureux, mais la fougue du Bob Lennon est aussi impressionnante. Le Duel le plus intéressant jusqu'à maintenant.
Debbache n'a pas encore de vote, je vais donc voter pour lui, même si j'ai inscrit Bob Lennon.
EDIT: histoire de resserrer les votes, je me rétracte et je vote pour Bob Lennon.
Dernière édition par Icethrow le Mar 02 Déc 2014, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Donaka Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Colisée de Hadès
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Donaka Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Colisée de Hadès
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisLun 08 Déc 2014, 10:33 | |
| Voici donc les 16 demi-finalistes : Didichandouidoui Alex Dan Benjamin Lubszynski Hooper Morsay StateAlchemist François Asselineau Kind Raccoon Azelma Zakumiz Alain Soral Dieudonné Valek Karim Debbache G-E2 Vincent Reynouard
Maintenant, le jury composé de Chronix, Phitouppe, Vilain, Exalive, Jolamouette et moi allons délibéré pour : - soit, conserver 5 youtoubeurs parmi ceux sélectionnés à l'issue du premier tour ; - soit, remplacer tous les nominés par 5 chats youtoubeurs.
En attendant, les non-jurés peuvent définir entre eux les règles de la finale.
Dernière édition par Hitl*r le Lun 08 Déc 2014, 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisLun 08 Déc 2014, 11:15 | |
| Je soutiens à 100% : - Kind Raccoon - François Asselineau - Benjamin Lubszynski
Je m'oppose à : - Didichandouidoui - Hooper - StateAlchemist - Azelma - Zakumiz - Karim Debbache - G-E2
Comment s'opère la dé-Libération ? |
|
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisMar 09 Déc 2014, 22:12 | |
| Suite à quelques discussions avec Exa et Hitl*r, j'en suis venu à cette ébauche de compromis :
- Kind Raccoon (semble faire l'unanimité) - Vincent Reynouard (meilleur dissident, authentique et pas antisémite au contraire de Soral/Dieudonné) - Benjamin Lubszinsky (soutien très fort de la part de plusieurs personnes) - François Asselineau (pour la pertinence de ses analyses et le fait qu'il parle de l'article 50) - Alex Dan (propose de sauver la France avec des super-pouvoirs, soutenu par Exa et Hitl*r)
Dites-moi ce que vous en pensez. |
|
| |
Hitl*r Smash Immense
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisMer 10 Déc 2014, 00:22 | |
| Pour être plus exact, Alex Dan propose de sauver la France grâce à une coalition d'individus possédant des super-pouvoirs, tels que marcher sur les braises.
Je soutiens également Zakumiz qui est un de mes coups de cœur de l'Internet depuis de nombreuses années et avec lequel j'ai beaucoup plaisir à discuter, et Morsay qui est un véritable modèle pour la jeunesse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisMer 10 Déc 2014, 18:15 | |
| - Vilain a écrit:
- - Kind Raccoon (semble faire l'unanimité)
- Vincent Reynouard (meilleur dissident, authentique et pas antisémite au contraire de Soral/Dieudonné) - Benjamin Lubszinsky (soutien très fort de la part de plusieurs personnes) - François Asselineau (pour la pertinence de ses analyses et le fait qu'il parle de l'article 50) - Alex Dan (propose de sauver la France avec des super-pouvoirs, soutenu par Exa et Hitl*r) Comme ça, ça manque trop de diversité pour moi; on a affaire à cinq hommes d'âge relativement mûr qui parlent tous seuls posés devant leur caméra. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| Sujet: Re: Tournoi des meilleurs youtoubeurs françaisVen 12 Déc 2014, 09:30 | |
| Ben oui, Exa, c'est à dire que tous les membres encore en lisse sont des gens qui parlent tout seuls devant leur caméra. À part Valek peut-être. On peut mettre Valek, mais on l'échange contre qui ? Quant à l'âge, je pense que Kind Raccoon est plus proche de Didichandouidoui ou Azelma que de Lubzinsky ou Asselineau. Quant au sexe, y a bien Azelma, mais franchement, à part ses nichons, elle a vraiment rien pour elle, la pauvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi des meilleurs youtoubeurs français | |
|