| Différence(s) de Gameplay ? | |
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Auteur | Message |
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SquaLL05 Modérateur
Age : 25 Perso. préféré : Mario
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 18:44 | |
| - Marth:
J'ouvre ce topic, pour donner vos impressions et débattre sur ce que Marth à l'air de donner un plein match, en vous basant sur ses images, et vos connaissances dans les anciens Smashs. Personnellement: Il à l'air de garder la plupart de ses coups, ce qui est plutôt cool, étant donner qu'il à un bon Gameplay déjà, à part l'image où il pointe son épée en avant, ce qui m'a l'air d'être une de ses nouvelles moqueries; Une moquerie côté je pense, donc on peut dire au revoir à son vieux rangement d'épée dans son fourreau, et place à une pose qui fait bien Fire Emblem. Je suppose qu'il va garder sa moquerie haut, qui elle est là depuis Melee, et je pense pas qu'ils vont changer le "Mina Miteite Kure", qui est sacrement badass. De plus, ses coups donnent une impression de puissance je trouve (en particulier l'image ou il poutre Olimar avec son B-Côté, ce que je pense, est vraiment bon, sachant que Marth à pas non plus les meilleurs Killmoves du jeu (Outre son Meteor et ses quelques coups en tiper, comme le F-Smash). Donc, pour en finir avec les coups, je pense que Marth va avoir un boost de puissance, peut être au détriment d'un petit peu de rapidité, je ne sais pas, mais en tous cas, cela s'annonce plutôt pas mal. Donc au final (presque) que des bonnes choses selon moi qui arrivent avec ce Marth tout beau "tout neuf". Et vous, qu'en pensez-vous ? - Images de ces coups (WiiU):
- Images de ces coups (3DS):
Le premier coup du B-Côté j'ai l'impression.
Dernière édition par SquaLL05 le Mar 11 Fév 2014, 15:50, édité 6 fois |
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Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Blood-coeur Smash Colossal
Age : 24
Carrière de Smasheur Équipe:
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 19:31 | |
| Que dire sur ce perso si ce n'est que c'est clairement une des valeurs sûres de Smash Bros niveau efficacité (il est pas surjoué par hasard le bougre ). Bien qu'il ait lui aussi ses propres faiblesses (jeu de chope faible , pas de projectile , poids léger etc..) il ne possède aucun gros handicap qui puisse le foutre vraiment dans la merde . C'est l'un des persos les plus rapides de la série , il possède un contre et son épée lui confère des putains de priorités sur beaucoup de coups . Rappelons aussi que c'est le seul perso doté de la particularité de faire plus mal avec son épée lorsqu'il touche de loin . Personnellement je pense pas que ça serait judicieux d'augmenter sa puissance de frappe au détriment de sa vitesse ,vu que même nerfé à ce niveau là par rapport à Melee il reste méchamment efficace dans Brawl . Bref on comprend bien que la puissance il en à rien à foutre , ce qu'il veut lui c'est touché à mi-distance avant qu'on puisse le faire (putain d'AFA à la con ) . Enfin ce que je veux dire c'est qu'au final baisser sa vitesse et augmenter sa puissance lui porterait plus préjudice qu'autre chose . Mais bon comme je le joue pas beaucoup je dirai que je m'en tape au final , tant que ses fans sont content du résultat peu importe ce qu'ils en feront . Mais quand même juste pour rigoler j'aimerai bien qu'il voit comment ça fait de passer de Top à Low tiers , et que les joueurs du perso soient obligés de se sortir les doigts du cul pour obtenir des résultats . |
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Akumajokà Gros Smash +
Age : 27
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 20:26 | |
| Je voudrais pas faire Madame Irma, mais je crois que l'image de la nouvelle moquerie nous donne un indice sur l'éventuel costume alternatif de "Marth" de Awakening qui a cette pose non ? Enfin bon, je suis d'accord avec globalement tout ce qui a été dit, notamment sur la beauté du coup B-> |
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SquaLL05 Modérateur
Age : 25 Perso. préféré : Mario
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 20:28 | |
| - Mout a écrit:
- Que dire sur ce perso si ce n'est que c'est clairement une des valeurs sûres de Smash Bros niveau efficacité (il est pas surjoué par hasard le bougre ).
Personnellement je pense pas que ça serait judicieux d'augmenter sa puissance de frappe au détriment de sa vitesse ,vu que même nerfé à ce niveau là par rapport à Melee il reste méchamment efficace dans Brawl . A ce niveau là, je ne parlais pas de l'agilité du perso' dans ses déplacements, j'en conçoit que ce serait un meurtre de le ralentir, mais par vitesse, je parlais par exemple de son B-Side, l'effet de puissance qu'il a, me donne l'impression que le coup est un peu plus long, car oui, si le b-side est modifié pour en faire un killmove décent, pourquoi pas. - Mout a écrit:
- Bien qu'il ait lui aussi ses propres faiblesses (jeu de chope faible , pas de projectile , poids léger etc..)
je suis loin d'être d'accord avec le "jeu de chope", les dégats de ses throws sont très mauvais, mais en déhors de ça, il à l'un de meilleur grab du jeu (Portée + Vitesse), et ses throws permettent de comboter comme on veut derrière. - Mout a écrit:
- Mais quand même juste pour rigoler j'aimerai bien qu'il voit comment ça fait de passer de Top à Low tiers , et que les joueurs du perso soient obligés de se sortir les doigts du cul pour obtenir des résultats .
Je pense que ce serait vraiment mauvais de faire ça: Premièrement, Captain Falcon et Ganondorf ont vraiment souffert de ça, Marth à la chance d'être resté un très bon perso, alors je ne pense vraiment pas que ce serait positif, même pour rire, d'en faire un "mauvais" perso, d'autant plus que ce serait difficile. Et Enfin, Sakurai a dit qu'il ferait de son mieux pour que le jeu soit équilibrer, alors, presque aucune chance qu'il y est de tels écarts. |
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 20:58 | |
| SquaLL05 : Pour "le jeu de choppe" faible je veux bien te croire quand tu dis que c'est pas vraiment le cas . J'avoue que comme je joue pas beaucoup le perso je peux pas vraiment en parler objectivement (de ses faiblesses tout du moins) , c'est pourquoi j'ai simplement cité un point faible qui figure dans la liste des points forts /points faibles de chaque personnage (sur un site ricain consacré à Brawl). Après peut être qu'ils disent de la merde sur ce site ,j'en sais rien . Sinon quand je parlais du fait de le rendre low tier c'était pas de façon totalement négative hein (c'était plus pour la rigolade en fait ),mais personnellement j'aime bien quand la roue tourne ,c'est chiant quand c'est toujours les mêmes qui sont les plus forts . Mais bon comme je l'ai déjà dit ailleurs c'est pas parce qu'un perso est low tiers qu'il est forcément pourri , ça veut simplement dire que les autres sont plus forts que lui . Donc si jamais Marth est low tiers dans SSB4 ça sera pas non plus obligatoirement catastrophique tant qu'il n'y a pas un gouffre entre lui et les autres . Par contre faut toujours se méfier avec les promesses d'équilibrage ,c'est souvent un des aspects les plus problématiques lors du développement d 'un jeu de baston , et généralement c'est une promesse rarement tenue .
Dernière édition par Mout le Jeu 07 Nov 2013, 22:03, édité 1 fois |
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Crehelf1 Smash Brutal
Age : 25
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Jeu 07 Nov 2013, 22:03 | |
| Je confirme pour le jeu de chope: Marth n'est pas le meilleur ( DDD, Olimar, Ness) mais est un des personnages à avoir le best jeu de chope, après ceux que j'ai cité :s |
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RyXyu Smash d'Adamantium
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Sam 09 Nov 2013, 14:07 | |
| L'animation du contre (Voir image avec Fox) est vraiment sympa. J'ai remarqué le BSide (Première image) et le Bup (Avec Megaman) qui n'ont pas l'air d'avoir changé. Bonne nouvelle. |
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White Knight Smash de Grenat
Age : 33 Perso. préféré : Krystal
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No Metal Smash de Géant
Age : 25
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clg974 Hyper Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Ven 20 Juin 2014, 08:57 | |
| Il y avait pas grand chose à changer dans son gameplay, il est quasi-parfait sauf pour le FS dans les airs si on ne touche personne |
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BouffPingouin Smash de Folie
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Ven 20 Juin 2014, 09:22 | |
| - clg974 a écrit:
- Il y avait pas grand chose à changer dans son gameplay, il est quasi-parfait sauf pour le FS dans les airs si on ne touche personne
En même temps c'est un coup qui tue en un coup, faut bien des contraintes. Et en plus il y a moins de s'arrêter avant de sortir de l'écran en ré-appuyant sur B |
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Différence(s) de Gameplay ? Ven 20 Juin 2014, 15:07 | |
| Les changements de gameplay m'aurait fait un peu ch*er car c'est mon main, mais j'ai bien hâte de voir les coups customisables autre que son shield breaker qui va loin |
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TheSkyGrinder Énorme Smash
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe:
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#51 Smash Terrible
Age : 32
Carrière de Smasheur Équipe:
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