- Une attaque Mario Sunshine plus linéaire est orientée (plus puissante ?) - des esquives mieux représentées - pas de cape montré (ou alors j'ai mal vu) - j'ai l'impression qu'il est plus lourd que dans SSBB (cf le temps de recovery après un reverse jump dans le monde WiiFit) - possibles combos après les dash attack
Vilain Admin
Mettre à 4 minutes pour voir du gameplay de Mario vs Megaman.
Il m'a l'air plus rapide que dans Brawl, mais c'est lié au fait que le jeu soit dans l'ensemble plus rapide j'imagine. Son aerial avant semble moins long à se lancer aussi.
Effectivement, le JET paraît plus puissant, un vrai karcher.
Le J.E.T parait plus puissant, mais c'est peut être tout simplement la revue de l'eau qui nous donne l'impression qu'il y a plus de ... pression. Il se peut que dans les faits, les dégâts soient les mêmes.
J'ai pas l'impression, dans SSBB, c'était plus visqueux et sortant d'un tuyau sans réel débit, fallait vraiment le sortir en edgeguard pour s'apercevoir de son effet, alors que là, le newcomer se fait de suite écarté.
Rhooo, je pensais qu'il allait se débarrasser du J.E.T. L'idée est bonne, mais là je trouve que c'est toujours pas au point. C'est vraiment trop "situationnel" comme attaque.. Si au moins y'avait un Cheep Cheep qui sortait du tuyau avec 5% de chance, ça pourrait être rigolol. :hapnoel:
Faut dire que c'était bien simple à éviter dans Brawl. Mais son FS n'était pas infini en terme de longueur ? C'est peut être dû au fait que je suis majoritairement sur des petits terrains et que je ne le prend pas beaucoup, mais je me rappelle pas que ça s'arrêtait avant la fin de l'écran ...
Ah, maintenant que tu le dis ça semble évident en fait. Je trouve quand même JET plus original, même si en combat c'est sûr que la tornade était mieux.
Ouais c'est plus "original", mais ça reste inutile :ùù:
Crois moi, dans P:M ou Melee on se sent beaucoup plus à l'aise d'avoir le tourbillon que le J.E.T. car ça fait au moins plus de dégât est c'est plus pratique pour enchaîner ou casser combo (ou presque...). Enfin de compte l'originalité est inutile si ce n'est pas de qualité
Je pense que ça aurait été plus intéressant que J.E.T. soit un second recovery, quand il est en l'air, l'eau le propulse comme dans Mario Sunshine, ça fera un peu comme R.O.B. mais en plus rapide, mais dura moins longtemps, attaquer par un aerial à la fin. Puis d'ailleurs, l'eau propulsé vers le bas pourrait être un smash meteor d'une efficacité moyenne pouvant projeter l’ennemi hors de l'écran, tout en se rattrapant. Cela pourrait rendre plus sympa à jouer.
Je suis du même avis que Kill-cat, je trouve son FS pour ma part très représentatif du personnage, tout en gardant une part d'originalité et en étant par la même occasion sacrément badass.
Le Méga-champi je le trouve plutôt anecdotique en fait, et puis bon, on peut déjà devenir grand avec les Super-champis, alors le FS de Mario ferait un peu redite si c'était le Méga-champi.