Je ne suis pas surpris personnellement, mais j'ai bien kiffé ma race, surtout avec le combat en mode animé japonais. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout qu'elle a l'air assez violent
Quand j'ai entendu la voix de Palutena, je me suis dit... Oh putain... Et quand elle arrive sur le terrain pour affronter Link, je me suis dit... Oh putain oh putain.
Et finalement on la voit ingame et là... Expand dong.
Au final depuis le temps on s'attendait à la voir, même si il faut avouer que le trailer était très bien chorégraphié, avect une animation du tonnerre et des doubleurs au top. J'ai bien aimé le caméo de Viridi.
C'était prévisible, mais wow. Je l'attendais celle-là, c'était l'une de mes principales attentes pour ce ssb. Le perso que j'attendais le plus. Et là, un trailer génial avec tous pleins de références à KIU (entre la mention au Sorcier du chaos ou Viridi par exemple), un combat épique entre Pit et Link au début...
Je suis juste super content. Ça confirme aussi les voix de KIU pour Pit & Palutena (et heureusement).
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Quand j'y repense, elle a l'air pas mal fumée en effet. Mais bon, le trailer en jette. Et au final, elle fait partie des rares persos auxquels TOUT LE MONDE s'attendait (Avec Megaman) Bref, 'suis content.
Tout simplement génial !! Je savais qu'elle allait être présente, mais à sa vue au tout début du trailer, j'ai sauté de joie, car ça allait être certainement son apparition. Des mouvements sublimes, tout pour plaire, un FS qui semble très prometteur, quoi de plus ? (Moi je sais : Ridley !) Mais je ne peut m'empêcher de penser aux précédents leaks qui la concernent ...
C'est pas comme si j'arrêtais pas dire qu'elle allait être présentée à cet E3 :D. Donc pas une grande surprise (contrairement aux Mii....) mais bien content de la voir. Dommage qu'on la voit dès le début du trailer. Nous laisser en suspens pendant la baston Pit Vs. Link aurait été marrant.
Bon bah que dire ,ah oui , elle a l'air méchamment violente . Elle était dans ma liste des persos souhaités (ils étaient 3 dans ma liste )donc c'est plutôt cool .
Mais je sais pas ...peut être qu'on en a trop parlé pour que je sois vraiment aux anges (sans de jeux de mots pourri ) . Enfin au moins ça fait un bon newcomer de plus .
Edit : Perso je la trouve pas assez expressive (pour un perso qui a le sens de l'humour je veux dire ).
Dernière édition par Mout le Mer 11 Juin 2014, 00:45, édité 1 fois
Quand je l'ai vu j'étais en mode "Aaaaah, c'était évident !" et j'étais trop content, après j'ai regardé le combat Link contre Pit... Juste épique
Et quand j'ai vu les premières images... Ben ça m'a frappé, je l'ai trouvé pas si jolie et je me suis dit "mais elle aura quoi comme gameplay ?"
Et en fait je trouve qu'elle colle pas super bien à l'univers Smash Bros... Je sais pas comment expliquer, je trouve qu'elle sort un peu du lot Les autres newcomers ne m'ont pas donné cette impression, pourtant