Pour le jeu je sais pas mais pour la console c'était Micromania le moins cher (chose incroyable) et ce sont aussi les seuls qui proposaient la figurine de Skull Kid (limité à 4000 exemplaires) j'ai pré-commandé chez eux en espérant avoir ladite figurine.
J'ai adoré Majora's Mask sur 64 du coup le remake me fait envie, mais sur ma 3DS les boutons R et L ne marchent plus (et de ce que j'ai vu, ils ont l'air indispensable pour MM ) et elle a aussi quelques problèmes avec le son (genre quand je met le volume à fond, le son diminue tout seul même si le bouton du son lui reste en haut ) et une fois j'ai un peu de mal à la faire charger, j'avais beau la brancher elle ne brillait pas orange (et ce n'est pas parce qu'elle était déjà chargé à fond, elle clignotait rouge ... )
Du coup comme ma 3DS commence à me faire peur, j'ai bien envie de me prendre une New 3DS avec Majora Mask, histoire de pouvoir faire un transfert de données avant qu'elle soit complètement morte et de repouvoir jouer a des jeux utilisant les bouton R et L car ça fait un bon moment qu'ils ne marchent plus.
ça vaut le coup à votre avis ? Et pour ceux qui l'ont, MM est-il toujours aussi génial du coup ? de ce que j'ai vu, il n'y a que très peu de différence au niveau du jeu en lui même mais apparemment le gameplay est beaucoup plus agréable.
Je trouve le remake encore mieux que l'original perso, il y a pas mal de petits détails qui rendent le jeu beaucoup plus agréable et plus accessible sans pour autant le casualiser. Celui-ci aurait pu être encore mieux avec l'ajout d'un mode master Quest comme dans OOT par exemple mais à mes yeux le jeu original frôlait déjà la perfection donc bon.
Après si ta 3DS commence à déconner oui ça vaut le coup de t'acheter une new 3DS je pense (et pas forcément la XL, l'autre modèle est très bien).
Bon bah je pense que je passerais à la New 3DS dans la semaine alors J'ai vraiment hâte de me replonger dans Majora's Mask, c'est vraiment un de mes jeux préférés et du coup je pense que je ne peux qu'adorer le remake
Ce matin j'ai fait le passage avec les aliens et Romani et ça m'a inspiré, du coup voici une BD que j'ai fait dessus: http://steamtanuki.deviantart.com/art/Romani-and-the-aliens-TLoZM-sM-comic-536124138?ga_submit_new=10%253A1432911051