Cette version collector me convient parfaitement. J'avais acheté ma 3DS avec le collector Ocarina of Time 3D des 25 ans de la série du coup, un pack sans la console comme celui-ci me convient parfaitement pour compléter ma collection.
Est-il également nécessaire de préciser que nous avons ici affaire à l'un des tous meilleurs Zelda et qu'il est bien entendu une valeur sûr?
Très peu joué à ce jeu, il y a longtemps, et j'étais pas allé loin du tout. Du coup très bonne nouvelle, même si pas vraiment de surprise (on s'y attendait tous depuis le remake de OOT déjà).
J'attendait justement l'annonce de ce jeu pour pouvoir me lancer sur Majora's Mask. Je prend le jeu obligé, pour la version collector je pense que ça dépendra du contenu de mon porte-feuille quand il sortira.
N'est marrant comment est le trailer quand on l'analyse, il est en plusieurs parties :
-Le tease, tout au début, personne n'a aucune idée de ce que ça peut être. -L'intro : Cette partie là, est la preuve que Nintendo s'intéresse aux fans. C'était un troll complet. On avance progressivement en nous montrant des éléments que seuls ceux ayant joué au jeu ont en mémoire, puis on voit les torches iconiques des Zelda 3D et tout le monde a une idée de ce que ça peut être. Et puis, six secondes passées à nous montrer des horloges. Pourquoi autant de temps ?
Tout simplement parce que c'est la transition parfaite entre l'intro destinée aux fans, et la suite, qui est elle adressée à ceux qui été intéressés par le jeu, et l'horloge est la chose que les deux catégories reconnaîtront le plus quand on essaieras de leur teaser un M'sM.
-"Dans le vif du sujet" : Là, c'est la musique maléfique, la Lune, le singe qui tombe dans le chaudron, Ben, et même LA FIN DU MONDE. Tous ces éléments sot faits pour montrer l'ambiance du jeu aux fameux intéressés.
-Post-Trailer : Alors, là, on voit la Lune qui tombe vers Iwata, en le regardant, et ses yeux qui NOUS regardent ensuite. Ça c'était l'humour. Et profitez-en, parce que messieurs les intéressés, à part la main des toilettes, ce sera certainement la seule chose de Majora qui vous fera pouffer de rire.
Je le prendrais surement si je peux, sinon tant pis, j'ai déjà la version 64 qui m'a couté un bras (40€, oui pour un jeu N64 je trouve ça cher... mais moins que Paper Mario 64)
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Ben c'est tout l'intérêt du mode Master Quest d'OOT, donc ils se sont déjà donnés la peine de faire ça pour un jeu (il y a longtemps certes), donc pourquoi pas pour MM qui est un portage de la même console vers la même console. Après je dis pas que c'est très probable, mais je pense (espère) que c'est possible.
Dans la Master Quest d'OoT, toute la map est en miroir et les donjons sont suffisamment modifiés pour nous faire perdre tous nos repères. Donc oui, j'espère une Master Quest de ce niveau pour MM.
D'ailleurs, ça a été une déception pour moi dans A Link Between Worlds car le jeu est juste plus "difficile" (chiant en fait, tu perds 4, 8 ou 12 cœurs par coup quoi...).
J'ai pas sauté au plafond pour cette annonce, étant donné que M'sM est le Zelda que j'ai le moins apprécié. Est-ce qu'un remake sur 3DS me fera changer d'avis? pas sûr