Je ne m'attends pas à quelque chose de majeur. Tout au mieux un assouplissement du système de sauvegardes, peut-être un peu pour le compte à rebours aussi, puis une master quest.
En réalité, nous avons commencé à travailler sur The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D presque tout de suite après avoir terminé The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, sorti en juin 2011.
Si on suit la logique, ils commencent un autre remake très bientôt. Oracle of Seasons Awakening
Je préfèrerais qu'il se mettent à fond sur le zelda wii U ou sur un autre Zelda original plutôt que remaker toute la série. J'ose espérer qu'ils arrêteront les remakes pendant un moment après celui-ci.
Sinon, je suis quand même pas aussi pessimiste que vous. Trois ans pour faire un remake, je m'attend pas à un truc de malade mais je pense qu'il y aura du contenu exclusif conséquent. On pourrait même imaginer pouvoir débloquer des bonus si on à déjà fait OoT 3D.
Nintendo à l'air de vouloir sortir 1 jeu Zelda par an, et je préfère que ce soit un remake plutôt qu'une purge comme Hyrule Warriors
Mais sinon 3 ans de développement, ils ont quand même pas juste changer le système de sauvegarde pendant tout ce temps, ça serait totalement fumé Des donjons optionnels en fin de jeu, de nouvelles quêtes, une master quest, et peut-être plus qui sait ? Genre un retour à Hyrule après la fin du jeu où on aurait encore des tonnes de nouvelles quêtes Ca peut paraître gros, mais tout le travail sur OOT n'est pas à refaire (il faudrait juste rajouter les quêtes quoi), donc qui sait :o
Nintendo à l'air de vouloir sortir 1 jeu Zelda par an, et je préfère que ce soit un remake plutôt qu'une purge comme Hyrule Warriors
1: Hyrule warriors n'a pas été fait par Nintendo. 2: Hyrule warriors n'a absolument rien à voir avec les Zelda, il reprend juste l'univers de la série. 3: J'ai adoré Hyrule Warriors.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Ça reste un bon jeu . Si t'as pas aimé, généralise pas au moins
Pour ma part, mes seuls connaissances de M'sM reste ses légendes (Ben Drowned, Link qui serait mort dans cet opus), Bref je connais que ce qui a autour du jeu au final et je serais ravi de connaître l'intérieur du jeu. Je sens que je pourrais aimer ce jeu assez différent des autres Zelda.
Après... 3 ans pour le faire après OoT3D, soit ils ont mis le projet en pause à un moment, soit ils ont mis des valeurs ajoutés pour l'améliorer l'expérience... Mais franchement je crois plus au premier point
La NN3DS n'est pas encore sortie mais elle frappe déjà J'att' vraiment de voir ce qui sera proposé par la version NN3DS à présent, pour enfin se faire une idée plus complète de ce qu'elle apportera