| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsieursapin Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 30 Oct 2014, 10:59 | |
| - akhous a écrit:
- Salut,
Hier je n'avais pas internet du coup je me met au courant de l'avancement du tournois ce matin et je remarque ne pas avoir d'adversaire en Bracket . C'est normal ou j'ai loupé quelque chose XD ?
C'est normal ;) Comme il n'y a pas 64 joueurs, le round 1 et 2 du tournoi sont mélangés. Tu devras attendre le gagnant du match Mar-Rain37 J'en profite pour vous prévenir que le 1er round se termine demain à 21H ! Si des matchs ne sont pas joués et que les joueurs ne donnent pas signe de vie avant cette date, ils seront automatiquement disqualifiés. Merci de votre compréhension |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 30 Oct 2014, 12:40 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Bravo a M Sapin, tu as très bien repris le tournoi, j'en aurait été incapable !
EDIT : J'en profite pour rappeler quelque chose d’important. Les brackets sont en double élimination, ne l'oubliez pas ! Merci ! |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Nuki Petit Smash
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 13:11 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- J'ai lu ce qui s'est passé durant mon absence et je ne vais pas en rajouter une couche même si je n'en pense pas moins.
Bon courage pour la suite. on vient pas écrire un message pour dire "je vais me taire" ^^ Toutes les remarques sont bonnes, même les plus dures |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 16:30 | |
| - monsieursapin a écrit:
- Vieu-monsieur a écrit:
- J'ai lu ce qui s'est passé durant mon absence et je ne vais pas en rajouter une couche même si je n'en pense pas moins.
Bon courage pour la suite. on vient pas écrire un message pour dire "je vais me taire" ^^ Toutes les remarques sont bonnes, même les plus dures Disons que je préférais m'abstenir pour éviter de jeter de l'huile sur le feu mais si tu y tiens réellement: J'estime tout simplement que l'organisation de ce tournoi fût archaïque et que KaosBombix ne fut pas à la hauteur de ses ambitions Malgré de la bonne volonté de ta part et de Athis pour reprendre ce tournoi en main, dans les faits, ça reste brouillon et superflu. Du coup, même si ce tournoi arrive à son terme, j'estime tout de même qu'il aura été un échec, ce qui est vraiment dommage pour ce qui devait être "le premier grand tournoi Online sur SSB4.com". Bref, tournons la page dès maintenant. Je vous laisse terminer dans la joie et la bonne humeur. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
Aoi Onibi Gros Smash
| |
| |
| |
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| |
| |
Eph Smash Moyen
| |
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 19:14 | |
| je sais Vieu Monsieur, je n'ai jamais prétendu avoir bien organisé le tournoi, j'ai été débordé par l’inactivité, je ne savais pas quoi faire, mais M Sapin a bien relancer le tournoi, j'aurai été incapable de faire de même... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Wari Gros Smash +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 19:56 | |
| Tu réfléchis un peu ? Le match Killua / Orsha fait parti du round 2, le round 2 dure du 31/10 au 02/11 Tu as encore le temps avant d'affronter ton adversaire...
Après monsieursapin a fait une erreur parce que normalement le loser round 1 devrait être en même temps que le round 2, il s'est fait avoir par la connerie des doubles brackets de challonge. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 19:57 | |
| - Dejan a écrit:
- On a des nouvelles de Killua et Orsha :c ?
Je suis en loose Bracket sans adversaire. Comment je fais mon match avant 21 heure - Wari a écrit:
- Tu réfléchis un peu ?
Le match Killua / Orsha fait parti du round 2, le round 2 dure du 31/10 au 02/11 Tu as encore le temps avant d'affronter ton adversaire...
Après monsieursapin a fait une erreur parce que normalement le loser round 1 devrait être en même temps que le round 2, il s'est fait avoir par la connerie des doubles brackets de challonge. Exact ! Je fais un post pour récap en ce moment même ;) Work in progress |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|