| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monsieursapin Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 19:42 | |
| Bonsoir à tous ! Comme convenu, le tournoi reprend du service ! Il est disponible à cette adresse : http://challonge.com/ssb4dotcom Toutes les personnes s'étant inscrites au recensement ont été ajoutées. Moins de 64 joueurs sont présents. Les brackets ont été générées avec un système de seed (du plus fort au moins fort). Pour arriver à un tel classement, voici ce que j'ai effectué : - Tout d'abord, j'ai ramené tout le monde à un ratio de 11 matchs. Les personnes ayant effectués moins de 11 rencontres ont vu leurs scores multipliés par un coefficient - Tout le monde a été classé par matchs gagnés, puis départagés par le nombre de points marqués/encaissés - Bien entendu, il y a eu des égalités. Comme il n'est pas question de revenir sur tous les matchs qui ont été joués, j'ai préféré classé par ordre alphabétique (moins de 10 personnes sont touchées). Je sais que ce n'est pas totalement équitable, mais il a fallu faire un choix. Le souhait de tous est que le tournoi se finisse et arrête de stagner - Enfin, quelques joueurs n'était dans les poules, mais bien dans le recensement. Je ne sais pas s'ils étaient inactifs, non-inscrits, etc. Toutefois, pour eux, la règle a été simple : en bas du classement. Un choix encore discutable, mais un choix fait pour le bien de tous Les règles sont explicitées sur la page Challonge. Les scores sont à reporter SUR CE TOPIC. Le temps entre chaque rounds des brackets est limité. Voici le calendrier (également présent sur la page des brackets) : - Round 1/ Loosers round 1 = 28/10 -> 31/10 21h - Round 2/ Loosers round 2 = 31/10 -> 03/11 21h - Round 3/ Loosers round 3 = 03/11 -> 05/11 21h - Round 4/ Loosers round 4 = 05/11 -> 06/11 21h - Round 5/ Loosers round 5 = 06/11 -> 07/11 21h - Semifinals/Finals - Loosers round 6-8/Finals = 07/11 -> 09/11 à minuit MERCI A TOUS ! JOUEZ FAIRPLAY, RESPECTEZ VOS ADVERSAIRES, SMASHEZ ! EDIT1 : si aucun des joueurs n'a effectué son match dans le temps imparti, et que les deux partis ne donnent aucun signe de vie = disqualification définitive. P.S : si une information vous manque, n'hésitez pas à m'en parler !
Dernière édition par monsieursapin le Sam 01 Nov 2014, 14:51, édité 2 fois |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 20:59 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- si y'est pas trop tard .
Gold Ike 7 : 2895 - 6816 - 3086 et mon Skype je crois que c'est goldenike2012 - Nin' a écrit:
- Bha un tournoi où faut s'inscrire deux fois, c'est normal qu'il y ait des problèmes
Malheureusement, le tournoi a déjà redémarré :/ Désolé pour les retardataires. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 21:09 | |
| - Dejan a écrit:
- Fallait remplir ça ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=1561029421
Dire qu'avant juste signaler sa présence suffisait. Super - 4G Master a écrit:
- encore une fois si il le faut je peut cédé ma place (vu que j'etais sensé avoir perdu)
Je peux remplacer 4GMaster Par Dejan. Dejan, intéressé ? (désolé pour le bordel, mais j'ai fait un post récapitulatif il n'y a pas longtemps. J'ai même rappelé l'URL de recensement 1 fois ) |
|
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 21:12 | |
| - Dejan a écrit:
- Allez pourquoi pas. Merci 4G.
Et désolé pour le coup de gueule. J'avais dit que je serais présent mais j'avais zappé ce truc là. Pas de soucis EDIT : 4G master remplacé par Dejan. J'envoi un MP pour les infos "contact" |
|
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
| |
| |
Drardur Facedure Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 21:40 | |
| C'est quand même sale que des gens n'ayant même pas participé aux pools puissent arriver ici alors que certains qui les ont largement passées se retrouvent éliminés parce qu'ils ont raté l'évènement/pas compris. J'dis pas que j'aurais fait mieux niveau organisation, mais en tout cas j'aurais pas pris les gens qui s'incrustent sans avoir passer les pools. C'est limite un nouveau tournoi au final ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 21:44 | |
| Ils faisaient partis des inactifs. J'avoue que c'est compliqué de gérer tout ça et de plaire à tout le monde. Toutefois, j'ai fait du mieux que j'ai pu ;-) Il y aura toujours des joueurs mis de côté, et je le regrette fortement. Cependant, la 2e édition sera peut être organisé avec un outil beaucoup plus élaboré. Je spoil un peu mais je bosse déjà sur la suite |
|
| |
Aoi Onibi Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 22:20 | |
| Super, j'ai remporté le jackpot en tombant sur le seul gars qui n'est joignable que sur JV.COM et qui n'a même pas de compte sur ce forum. -__- (Tous les participants n'étaient pas censés se regrouper sur ssb4 ?!) J'ai tout simplement pas envie d'aller chercher mon adversaire de gauche à droite...
Je trouve dommage d'avoir autorisé encore une fois les inscriptions JVC car ça complique encore plus l'organisation... Et je suis d'accord avec Drardur sur le fait d'avoir autorisé des personnes à participer alors qu'ils étaient même pas en poule... Là, on dirait que tous les résultats des matchs de poules qu'on a fait ne servent à rien vu qu'il y a des nouveaux joueurs.
Fin', désolée pour ce coup de gueule,je sais que tu es seul à faire ce grand tournoi et que certains choix à faire sont difficiles mais ce genre de choses me gave. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 28 Oct 2014, 22:24 | |
| - Aoi Onibi a écrit:
- Super, j'ai remporté le jackpot en tombant sur le seul gars qui n'est joignable que sur JV.COM et qui n'a même pas de compte sur ce forum. -__- (Tous les participants n'étaient pas censés se regrouper sur ssb4 ?!) J'ai tout simplement pas envie d'aller chercher mon adversaire de gauche à droite...
Je trouve dommage d'avoir autorisé encore une fois les inscriptions JVC car ça complique encore plus l'organisation... Et je suis d'accord avec Drardur sur le fait d'avoir autorisé des personnes à participer alors qu'ils étaient même pas en poule... Là, on dirait que tous les résultats des matchs de poules qu'on a fait ne servent à rien vu qu'il y a des nouveaux joueurs.
Fin', désolée pour ce coup de gueule,je sais que tu es seul à faire ce grand tournoi et que certains choix à faire sont difficiles mais ce genre de choses me gave. Ce n'est pas de nouveaux joueurs. Ils étaient dans le tournoi et ont subit la vague de remplacement. Comme tu le dis, j'ai fait certains choix ;) Toutefois, je peux contacter ton adversaire afin de faciliter votre communication. N'hésite pas à me prévenir ! |
|
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |