| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 19:59 | |
| - Wari a écrit:
- Tu réfléchis un peu ?
Méchant . Mais non je me suis pas la question - Wari a écrit:
- Après monsieursapin a fait une erreur parce que normalement le loser round 1 devrait être en même temps que le round 2, il s'est fait avoir par la connerie des doubles brackets de challonge.
Ah bah j'ai sauté les deux pieds devant en faisant ce qu'il dit quoi. Je me suis stressé pour rien xD |
|
| |
monsieursapin Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 20:02 | |
| Bonsoir ! Comme vous le savez tous, le 1er round des brackets se termine sous peu. Je viens ici afin de vous recenser les éliminés du tournoi (si aucune réponse avant 21H) : - Kiddo - DarkExodus - Rain37 - Odin - Link69 - Alexyque - Azura Bien entendu, rien n'est définitif avant l'heure fatidique. Si vous me prouvez votre présence sur le forum, il est possible de s'arranger (en faisant vos matchs ce soir ou demain à la limite). EDIT : Comme l'a si bien remarqué Wari (merci ), certains matchs en Looser (1er round) dépendent de matchs en round Winner 2. J'en ai pris compte dans mon tri des éliminés.
Dernière édition par monsieursapin le Ven 31 Oct 2014, 20:48, édité 3 fois |
|
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 31 Oct 2014, 20:23 | |
| - Shiboudi a écrit:
- Si si, c'est juste qu'on arrive jamais à se croiser.
On essaiera de jouer demain Okay ! Je vous donne encore 24h du coup ! Merci de m'avoir donné des nouvelles ;) GL ! P.S : je vais essayer de le contacter pour que vous vous mettiez d'accord sur une horaire. |
|
| |
Heracross Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Drardur Facedure Smash Moyen
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 01 Nov 2014, 14:41 | |
| Voilà, le championnat de France se déroule demain à la PGW et je sais que plusieurs d'entre nous y sont qualifiés. Ce qu'il fait qu'il va être très difficile de faire les matchs du round 2 qui se termine justement demain à 21h (et je parle meme pas de ceux en looser qui devront attendre que les winner ont fini leurs match).
Pour ma part je prends la route vers 5h demain matin, donc je me couche très tôt aujourd'hui. J'imagine que je ne serais pas disponible à moins que le calendrier soit modifié.
J'invite ceux qui sont dans le même cas à se manifester ici, pour ma part j'en discute avec M.Sapin sur skype afin de voir si on peut avoir un peu de battement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 01 Nov 2014, 14:50 | |
| - IceDarkBen a écrit:
- Voilà, le championnat de France se déroule demain à la PGW et je sais que plusieurs d'entre nous y sont qualifiés. Ce qu'il fait qu'il va être très difficile de faire les matchs du round 2 qui se termine justement demain à 21h (et je parle meme pas de ceux en looser qui devront attendre que les winner ont fini leurs match).
Pour ma part je prends la route vers 5h demain matin, donc je me couche très tôt aujourd'hui. J'imagine que je ne serais pas disponible à moins que le calendrier soit modifié.
J'invite ceux qui sont dans le même cas à se manifester ici, pour ma part j'en discute avec M.Sapin sur skype afin de voir si on peut avoir un peu de battement. Je décale donc le calendrier de 24h. Avec le voyage à Paris and co, il serait bête de perdre des joueurs pour rien Merci IceDarkBen pour me l'avoir signalé |
|
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Yami Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: SmashTournoi
| |