| [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week Ends | |
|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsMer 15 Oct 2014, 19:34 | |
| Bonjour a tous, Je crée ce post afin de tout faire pour éviter qu'il y ait, par exemple, un week end avec 3 tournois Offlines puis 2 week end vides en Offline Cette situation est dommage pour les joueurs, qui se voient obligé de faire un choix en fonction de tournois ( le plus près, le plus gros... ) et pour les organisateurs qui perdent ainsi des joueurs qui sont dans un autre tournoi. Ainsi, je propose de poster ici les dates en projet, soit de créer une conversation Skype pour discuter de ce qui va/pourrait se passer lors des différentes dates Je n'ai pas le volonté d'interdire de faire 2 tournois le même jour, et encore heureux, mais ce projet pourrait en intéresser plus d'un, joueurs et organisateurs. Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
tyc Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsJeu 16 Oct 2014, 08:41 | |
| Bah autant pour les gros tournois qui se veulent à portée nationale voire européenne je peux comprendre que l'on cherche à ne pas s'empièter les uns sur les autres mais autant pour les tournois à portée locale je vois pas trop l'intérêt, déjà que c'est pas facile de se fixer une date en ne prenant en compte que l'orga locale, si on commence à regarder si y'a pas un ranking à l'autre bout de la France en même temps on n'a pas fini. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsJeu 16 Oct 2014, 13:34 | |
| oui, mais ca reste dommage pour les 2 partis : Joueur qui doivent faire le choix entre plusieurs tournois Organisateurs qui auront moins de joueurs aux tournois
Un jour qui, le premier Week End du mois doit choisir entre 3 tournois pour, lors du 2 et 3ème Week End du mois ne rien avoir, c'est dommage. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
tyc Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsJeu 16 Oct 2014, 18:10 | |
| Ben quand on perd quelques membres de Dijon ou les alentours car y'a le tournoi a Dijon, c'est chiant ( surtout que certains de ces joueurs m'ont bien dit qu'ils auraient pu venir a Annecy mais que y'avait déja un tournoi ). Ca permettrai de choisir le bon Week End, et je ne vois pas en quoi ca ferai l'effet inverse... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsJeu 16 Oct 2014, 19:36 | |
| Sauf qu'avec ton idée on risque d'avoir des organisateurs qui se reportent à fond pour à la fois entrer dans leurs propres créneaux (ceux que leurs vies imposent) et dans les créneaux imposés par chaque autre tournois. Ca diminue le nombre de tournois et en conséquence ça ne dynamise pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsJeu 16 Oct 2014, 20:19 | |
| Ben non, ils sont pas obligé de ne pas faire de tournois le même jour que d'autres, mais voila, c'est mieux de modifier les jours pour certains. Après, un petit tournoi a Marseille et un petit tournoi a Lille ne vont pas se gêner, mais Dijon et Annecy se gênent beaucoup, Paris et Lille aussi. |
|
| |
SA Kuriou Petit Smash
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsVen 17 Oct 2014, 00:08 | |
| Sur Lille sa nous ais déjà arrivé de voir pop un tournoi au meltdown à Paris annoncé 3 semaines après le nôtre pour le même week-end sur les mêmes jeux. Ba c'est la vie on a annulé le nôtre et ce mois-là nous n'en avons pas fait d'autre comme nous sommes une association multi gaming notre planning est vraiment charger. Entre hearthstones, league of legends, les super smash, les jeux de combat, les rankings et les évents à l'extérieur. Nous avons une rotation complète tous les deux mois environ. Je te contacterais par mp dimanche prochain pour te transmettre notre planning de fin d'année et de début 2015. Par contre il ne faudra juste pas le diffuser |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week EndsVen 17 Oct 2014, 07:02 | |
| - SA Kuriou a écrit:
- Sur Lille sa nous ais déjà arrivé de voir pop un tournoi au meltdown à Paris annoncé 3 semaines après le nôtre pour le même week-end sur les mêmes jeux. Ba c'est la vie on a annulé le nôtre et ce mois-là nous n'en avons pas fait d'autre comme nous sommes une association multi gaming notre planning est vraiment charger. Entre hearthstones, league of legends, les super smash, les jeux de combat, les rankings et les évents à l'extérieur. Nous avons une rotation complète tous les deux mois environ. Je te contacterais par mp dimanche prochain pour te transmettre notre planning de fin d'année et de début 2015. Par contre il ne faudra juste pas le diffuser
Oui, mais quand on a payer la salle, annuler ça coûte cher... Sinon, merci beaucoup pour ton planning que, bien sur, je ne diffuserai pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Projet] dynamisation du Offline, sur un maximum de Week Ends | |
|