|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Parlons de nos Week-end.Sam 29 Sep 2012, 17:00 | |
| Parler de vos Week-end dans ce topic Enfin si vous en aver envie. Sinon si ce topic est inutile et est trop Floodeux (C'est le mots Flood mais avec un "eux" ) Vous pouver le locker.
Dernière édition par Kirby2000 le Dim 30 Sep 2012, 17:10, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Sam 29 Sep 2012, 22:15 | |
| L'idée est étrange Ce week-end je fête un, nan, deux anniversaires et je termine la saison 1 de my little pony Et je commence également un projet top secret |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Dim 30 Sep 2012, 15:22 | |
| En ce qui me concerne, ce week-end: Hier, après midi geekage sur Brawl et soirée geekage sur League of Legend chez un pote. Je viens de découvrir ce dernier jeu qui est vraiment sympa. Voilà un lien si vous voulez tester: http://euw.leagueoflegends.com/fr C'est un free to play. (gratuit mais avec des fonctions payantes) Sinon, aujourd'hui j'ai bien dormi toute la matinée, puis grand ménage dans mon appart' avant de faire mes devoirs de 1ere S des Vieux. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Parlons de nos Week-end.Dim 30 Sep 2012, 17:08 | |
| Moi je suis toujours sur le forum en train de regarder les nouvelle parler avec vous (ce qui me plait le plus ) Et hier je me suis Spoiler la première parti de Resident evil 6 sur Youtube Bref rien de très spécial |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Sam 13 Oct 2012, 20:32 | |
| bon alors ce week end, pas encore fini, commence super bien, trois nouveau chat dans la famille, qui joue maintenant avec mes deux chiens, trop marant.... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Dim 14 Oct 2012, 10:55 | |
| Ce week-end, j'ai terminé la saison 2 de MLP. Et je continue mon projet top secret Et accessoirement, je joue à Ponymon (un hack de Pokémon sur gba mais avec des poneys) avec mon frère kabamazol. Enfin, je le ferai si j'avais un émulateur gba sur ma DSone |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Dim 14 Oct 2012, 16:34 | |
| Samedi : Rien fait en particulier, j'me suis acheté un nouveau casque, rien de plus Dimanche aprèm' : Brawl avec MTSK et Krüstburger, des victoires mais plus de défaites |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de nos Week-end.Dim 14 Oct 2012, 18:44 | |
| Aaaaaaaaaaaah Oui dans ce cas c'est pas le même. Et ce soir on a de la visite, mais je reste dans ma chambre comme un geek à m'inscrire sur french-brony |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|