|
|
Auteur | Message |
---|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 11 Oct 2011, 19:58 | |
| La difficulté n'a plus de sens avec ces Items !, Je trouve sa dommage ! Mes moi , je ne l'utiliserait pas !
Dernière édition par Ramore le Mar 11 Oct 2011, 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 11 Oct 2011, 22:22 | |
| C'est fait pour passer le niveau si tu y arrive pas mais normalement la victoire de la zone ne sera pas validé comme pour le super kong de DKC Return ou Harmonie qui viens aidé dans Mario Galaxy 2. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 11 Oct 2011, 22:37 | |
| - Angstorm a écrit:
- Tant qu'on est pas obligé de l'utiliser si on meurt trop de fois, moi je m'en fiche.
Oui en fait je suis un peu d'accord avec toi. Mais pour le principe, je trouve ça bête de me dire que moi j'ai fini le niveau alors que mon voisin a juste utilisé une téléportation donnée. - Vieu-monsieur a écrit:
- C'est fait pour passer le niveau si tu y arrive pas mais normalement la victoire de la zone ne sera pas validé comme pour le super kong de DKC Return ou Harmonie qui viens aidé dans Mario Galaxy 2.
Autant dans SMG2 par exemple, je trouvais ça bien fait parce que quand on utilisait cette fonction d'aide, on voyait une sorte de vidéo qui t'indique toute la démarche à suivre ; autant là dans l'épisode 3DS, si j'ai bien compris tu es directement téléporté à la fin du niveau sans qu'on te montre comment le finir, donc même avec une fausse étoile, je ne vois pas trop l'intérêt. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Super Mario 3D landJeu 20 Oct 2011, 19:11 | |
| Un nouveau long trailer a dévoilé pas mal de nouveauté. Le Mario lapin un peu bizarre le rend invincible. Il y a aussi une nouvelle transformation qui m'a bien plus:le Mario boomerang. On prend une fleur a tête de boomerang qui transforme Mario en frère boomerang, il peut jeté des boomerang allant dans une direction en face et peu faire plusieurs allers-retours. Pratique pour tuer les serpents du désert avec un corps en forme de suite de boules (je me souviens plus du nom) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Super Mario 3D landJeu 20 Oct 2011, 20:48 | |
| Oh yeah, Mario boomerang !
Quelques images ici : http://www.jvn.com/jeux/articles/super-mario-3d-land-mario-boomerang.html |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Super Mario 3D landSam 22 Oct 2011, 13:45 | |
| Je vois partout le 18 novembre, a aucun endroit le 17. En même temps, les sorties de jeu nintendo sont quasiment toujours le vendredi. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
ryzoluze Super Smash +
| Sujet: Re: Super Mario 3D landDim 23 Oct 2011, 11:09 | |
| par contre pour la feuille d'or et la plume je pense qu'il va y en avoir qui vont faire expres de mourir 10 fois dès le début pour avoir la plume! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario 3D landDim 23 Oct 2011, 12:18 | |
| Mais si Ramore. Nan c'est juste pour éviter que certains y aillent pour rien un jour avant, ils auraient été déçu (oui, un jour près, ça compte). |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Super Mario 3D landDim 23 Oct 2011, 22:48 | |
| - ryzoluze a écrit:
- par contre pour la feuille d'or et la plume je pense qu'il va y en avoir qui vont faire expres de mourir 10 fois dès le début pour avoir la plume!
Ba non , Sinon sa pert tous le sens du jeu , même si je mourrait 10 fois , je ne prendrais pas cette plume ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Super Mario 3D landJeu 27 Oct 2011, 16:35 | |
| Cette idée de téléporter le joueur à la fin du niveau est juste l' une des pires idées qu' ai eu Nintendo. Non seulement elle t' amène à la fin du niveau, mais de plus, c' est sans explication... On te met direct à la fin, comme ça, sans au préalable t' avoir montré comment faire. Enfin, au final, ce n' est pas plus mal, le joueur devra trouver lui même comment finir le niveau la fois suivante. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 22 Nov 2011, 17:08 | |
| Il paraît que le jeu est globalement super facile.
Je viens de le recevoir, donc je vais essayer ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 22 Nov 2011, 19:46 | |
| Ouais il est très simple, mais reste plaisant à jouer. Et la durée de vie est quand même plus longue que ce que je pensais en voyant le nombre de mondes et combien de niveaux par mondes. |
|
| |
Jakor Énorme Smash
| Sujet: Re: Super Mario 3D landVen 04 Mai 2012, 04:51 | |
| C'est vrai que le jeu est dans l'ensemble assez facile. Et je dois avouer avoir largement préféré SMG1 et SMG2 à Super Mario 3D Land, bien qu'il demeure tout de fois un bon jeu. Je crois que son point faible est son manque de nouveauté, personnellement. |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Super Mario 3D landMar 09 Juil 2013, 15:31 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit jeu
Bon j'avoue qu'il était relativement très court et affreusement facile, mais j'ai eu du plaisir à y jouer ^^
Il était clairement digne d'un Mario, même si l'histoire était relativement très cliché, le gameplay était vraiment bien et c'était un beau mélange de style. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|