Auteur Message 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : kaleru Smash d'Acier Age : 28 Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Dim 26 Oct 2014, 10:17 Mais ils doivent être au courant quand même, vu que tu n'as pas fait ça sans bruit et sans environnement ... Sérieux, ils n'ont pas vu que t'en balançais dehors ?
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Dim 26 Oct 2014, 10:18 Je sais pas, enfin ma mère sait que je fais ça, mon père je pense pas mais il habite à perpette donc osef, mais sinon je crois pas que ma mère ait vu un seul épisode xD
Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Dim 26 Oct 2014, 10:31 ZerO: "Eh maman t'as regardé ma série smash sixteen =D ?"
Maman de ZerO: "Oh oui oui ^^'"
ZerO: "T'as aimé =) ?"
Maman: "Mais bien sûr mon petit ZerO ^w^" *Oh mon dieu, mon fils est fou .w.*
Désolé mais depuis que je t'ai demandé je pense à ça
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Dim 26 Oct 2014, 12:39 Bien évidemment :p Mais cette série n'a rien à voir avec Smash Sixteen, à part quelques petites références cachées par-ci par-là.
Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Dim 26 Oct 2014, 12:40 ZerOcarina a écrit: Bien évidemment :p Mais cette série n'a rien à voir avec Smash Sixteen, à part quelques petites références cachées par-ci par-là. Je m'en doutais, je les ais tous vus
Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Série] Smash Sixteen Mer 12 Nov 2014, 09:31 Tiens, ça fait un bail que j'ai pas posté ici o/ Voici donc les deux épisodes que je n'ai pas mis ici pour cause de flemme.VIDEO VIDEO
fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé