Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames, et bonsoir à vous là-bas au fond. Aujourd'hui j'ai (enfin) publié le premier épisode de ma série nommée Smash Sixteen. Il s'agit d'une connerie en 15 épisodes filmée avec des peluches (et une caméra, ça peut toujours servir). Vous connaissez les trucs du style Koh-Lanta ou Total Drama ? Bah là c'est pareil, sauf que ça a un but humoristique (même si des fois on pourrait confondre avec pathétique). J'ai commencé à filmer tout ça le 1er Janvier 2014, et maintenant je suis en train de faire le 14e épisode mais je publie déjà tout ça \o/ Il y aura un épisode chaque samedi. Comme vous l'aurez deviné au titre, il y a 16 candidats. Les voici dans aucun ordre particulier.
Yoshi Yoshi est un Yoshi de couleur verte et de sexe masculin. Il est un peu arrogant mais est très sympathique.
Tétarte Tétarte est... Bah... Un Tétarte. Il est de sexe masculin et il vit simplement. Que dire d'autre... Ah oui ! Il parle anglais.
Link On ne le présente plus, c'est le Link qu'on connait tous sous sa forme cartoon ! Il a du mal à parler, donc il passe son temps à crier.
Pikachu Ah bah enfin une fille ! Elle est sympathique mais quand elle veut gagner, elle est déterminée et s'énerve facilement.
Stan Le mec dans South Park. Il a pas l'air de bien comprendre pourquoi il est là, mais en tout cas il y est.
Skelerex Un Skelerex qui joue les gros durs mais qui ferait tout pour aider un ami. Un poil sarcastique.
Celestia La princesse d'Equestria a trouvé le moyen de faire chier tout le monde. Elle a un sort d'invocation de Skelerex.
Pac-Man Pac-Man a un léger accent italien. Il reste toujours aux côtés de Blinky.
Blinky À entendre ses discours, Blinky est sûrement le candidat le plus âgé. Il déteste avoir tort, et ça tombe bien puisqu'il a toujours raison. Par contre, il pète les plombs lorsqu'il arrive quelque chose à Pac-Man.
Cartman Un autre mec de South Park, celui-là c'est le gros. Il est chiant.
Kyle Toujours un mec de South Park, celui-là est le Kevin de base. Il aime pas Nintendo... Il va être servi.
Ihsoy C'est un Yoshi de couleur jaune. Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son nom. Eeeeeet c'est tout.
Birdy Une autre fille (y'en a pas assez en fait). C'est l'oiseau rouge d'Angry Birds. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle parle, on a l'impression qu'elle s'énerve. Elle est très petite.
Kenny Le mec de South Park dans son anorak. On comprend rien de ce qu'il dit, ce qui peut créer quelques quiproquos.
Koopa Un Koopa tout ce qu'il y a de plus normal, qui semble parler d'une façon très distinguée. Il a horreur de perdre, bien que ce ne soit pas un mauvais joueur.
Kirby Voici Kirby, que tout le monde connait. Il ne sait pas parler mais il est très intelligent. Il bat tout le monde à Smash Bros. aussi, ne jouez jamais avec lui.
Bon voilà, maintenant je peux vous annoncer que tout cela est présenté par Booh, un fantôme aux airs robotiques venant d'un pays au-delà des nuages appelé le Mohland. Toute ressemblance avec une lampe Ikea n'est que pure coïncidence. Au début, il y en a 16, et à la fin... Bah y'en a toujours 16 mais y'en a un qui a un prix. Et ce prix, c'est TOUS les jeux Smash Bros. ainsi que leurs consoles respectives ! Voici les deux premiers trailers ainsi que le premier épisode. Chaque épisode sera répertorié ici. Amusez vous bien lol.
Trailers:
Les épisodes \o/:
001 - C'est par où Paris ?
002 - Bien sûr que je suis sûr !
003 - Une course de relais dans un champ de fleurs
004 - Vous êtes à présent une clé USB
005 - Ce n'est même pas un canard
006 - Fromage de chèvre !
Bien, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je les mettrai ici également pour les plus touchants o/ Sur ce, je vous laisse ! *s'envole sur une tartiflette magique*
"Ne fais pas l'innocent! Je sais que tu travailles chez voxmakers! Pas de mais, je t'ai démasqué!" ~Mygod "C'est du génie ta série mec, tu devrais en faire un topic." ~Vilain "Wat" ~Jo'lamouette "trop bien" ~Scoitol "Plaisir solitaire" ~Teddy MAY (j'ai rien compris à son message mais je le mets quand même) "Tss n'importe quoi en plus je suis sûre qu'Ihsoy est gay" ~Christine Boutin "Mon cerveau a fait un AVC en visionnant ta vidéo" ~RyXyu "Cette série est pleine de magnésium, mais pas autant que dans mon eau !" ~Le PDG de Rozana "19/20 Les graphismes sont sublimes, le gameplay entraînant, bref tout ce qu'on attendait est bien présent" ~JVC "J'ai passé un bon moment en regardant ça" ~Fromulus "Je m'en fiche." ~Vipélierre "Je sais pas pourquoi mais j'adore" ~Luffy "Nan mais le gars il fait des vidéos, mais avec des peluches, genre narmol quoi, pourquoi ???" ~Cyprien "Mais c'est quoi ce truc de merde ?" ~Joueur du Grenier "Je suis déjà fan !" ~White Knight "Mon petit, cette série est ce pourquoi luttent tous les VRAIS guerriers." ~Le roi Harkinian "Je sens que y'en a qui rateraient bien leurs cours pour voir ça le plus tôt possible, c'est un gros délire" ~Kaleru "Putain cette voix" ~Brixnoobix "C'est tellement con que c'est captivant" ~Dejan "Franchement énorme, à regarder avec le cerveau en stand-by" ~Petit Lolicon "Je sais pas pourquoi mais j'aime" ~TurboGold (Gold Ike 7)
Dernière édition par ZerOcarina le Mer 12 Nov 2014, 09:31, édité 10 fois
Cette série défonce, je pense sérieusement qu'elle rivalise très facilement avec les plus grosses séries à succès de ces dernières décennies telles que Game of Thrones.
Nan sérieux j'ai passé un bon moment en regardant ça, continue.
Par contre le générique à besoin d'un musique épique. Et Celestia passerait super bien si tu lui mettait son caractère de troll que les fans arrêtent pas de lui attribuer. Et faudrait penser à mettre un teaser pour les prochain épisodes à chaque fin de vidéo. Et ça manque de fromages aussi. J'aime le fromage.
Par contre le générique à besoin d'un musique épique. Et Celestia passerait super bien si tu lui mettait son caractère de troll que les fans arrêtent pas de lui attribuer. Et faudrait penser à mettre un teaser pour les prochain épisodes à chaque fin de vidéo. Et ça manque de fromages aussi. J'aime le fromage.
Merci Le générique est déjà épiquement nul Celestia est de plus en plus troll, là on en a juste pas vu assez Je mets aucun teaser pour laisser le suspens Et oui, je me suis toujours dit que ça manquait de fromage
Putain je sais pas pourquoi mais j'adore. Je pense que ça vas faire un carton ces vidéos, continue comme ça et tu sera riche. J'avais déjà vu le trailer via Twitter et j'avais adorer le côté wtf avec les peluches . C'est original.
Merci à tous pour vos commentaires :'D Si vous voulez rien rater, assurez-vous de vous abonner à la chaîne Il s'agit de ma chaîne secondaire "Jean-Brigitte Chaussette" sur laquelle je fais vraiment n'importe quoi : www.youtube.com/user/JBchaussette/
C'est génial. Tu fais un minimum d'effort pour les différentes voix. L'histoire me semble doucement se construire. Vraiment c'est tellement "con" que c'est captivant. Mais te connaissant je me serais attendu à un peu de YouTube poop dans le montage. Je suis curieux de voir la suite.
Oh, les voix n'en sont qu'à leurs début, vers la suite tu verras qu'elles sont beaucoup plus prononcées Je pense surtout à Celestia/Skelerex/Blinky qui pour le moment ont la même voix.
Si tu y touches tu sera traité de pédophile, fais gaffe o/ En fait c'est la fille de mon coloc pour être plus exact. Coloc qui est un ami de lycée de ma mère.
T'as remarqué En fait c'est parce-qu'à la base je voulais pas les mettre, c'était juste que 16 candidats ça faisait plus complet que 12. Enfin, du coup y'a pas trop du surprise hein, vous savez tous qui va jarter la semaine prochaine... Mais est-ce le cas ?