La Dash Team a vu le jour le 12 février 2006, à l'époque sur le jeu Mario Kart DS. Nous avons également joué différents jeux de l'ère DS tels que Metroid Prime : Hunters ou même Pokémon Diamant et Perle. Nous sommes ensuite passés à la Wii avec pour commencer Mario Strikers Charged Football, avant de trouver notre jeu le plus joué à ce jour, Mario Kart Wii, avec un total de 1287 match inter-team. Nous avons aussi été pas mal actifs sur Brawl, avec un palmarès d'IT s'élevant à 89 victoires pour 19 defaites.
Samus ditto entre Kudemo de la Storm Armada et Tidus de la Dash Team, le 12 septembre 2010.
Ci-dessous, la liste des jeux ayant été un jour officiellement joués à la Dash Team :
- Mario Kart DS - - Metroid Prime : Hunters - - Mario Strikers Charged - - Pokemon D/P - - Medal of Honor : Heroes 2 - - Mario Kart Wii - - Super Smash Bros. Brawl - - The Conduit - - Mario Sports Mix - - Mario Kart 7 - - Kid Icarus Uprising - - Mario Tennis Open - - League of Legends - - Mario Kart 8 -
~ Notre Futur ~
Nous attendons beaucoup des nouveaux Smash Bros. 3DS et Smash Bros. Wii U. Nous prévoyons d'ouvrir nos recrutements dans un futur proche afin de former une équipe capable de belles choses sur ces jeux, tout en poursuivant notre aventure sur Mario Kart 8.
~ Membres Dash ~ Pseudo | Statut | Date d'admission | ID Skype | NNID | État
NB : La liste ici présente comprend les joueurs Mario Kart 8 de la Dash Team, tous ne serons pas dans la section SSB.
~ Comment nous rejoindre? ~
Il va falloir faire preuve d'un peu de patience. Nous préférons prendre le jeu en main avant d'ouvrir les recrutements. Néanmoins, vous êtes les bienvenus sur les forums de la Dash Team pour participer aux différentes discussions, pour patienter et aussi, un peu, apprendre à connaître ce qu'est la Dash Team depuis 2006.
Merci d'avoir lu ce topic, et à bientôt sur Smash Bros. 3DS/WiiU.
Dernière édition par Dash Emeth le Sam 27 Sep 2014, 21:50, édité 2 fois
Je me souviens de mes matchs de tournoi contre Tidus (online tournoi vers 2010 je crois) sur Delphino! Très bon joueur, très sympa! Sa fait plaisir de les revoir actifs :)
Bonne chance pour ton alliance Par contre, mettre les inactifs dans la liste des membres...
Pourquoi pas? Je montre simplement que je ne les oublient pas, ils sont inactifs aujourd'hui mais ils pourraient reprendre demain. Et puis je suis honnête de le préciser au moins.
choss a écrit:
Prof et tidus
Je me souviens de mes matchs de tournoi contre Tidus (online tournoi vers 2010 je crois) sur Delphino! Très bon joueur, très sympa! Sa fait plaisir de les revoir actifs :)
Ils sont gonflés à bloc, prêts a reprendre du service. :p
Ce n'est pas contre toi, juste que ca va devenir une team SSB4, donc tes joueurs de Brawl restent dans ta team pour certains pour SSB4, mais d'autres qui sont inactifs devraient etre gardés dans une liste a part
Enfin bref, oui, c'est honnète de les mettre inactifs. Bonne chance
Vilain Admin
Quelques nouvelles, les recrutements sont désormais ouverts, et DashProF organise lorsqu'il est disponible des "Quick tournament" online, annoncés et joués le jour même.
Plus de détails ici : http://dashteam.com/viewtopic.php?p=44985#p44985