Alors au début avec les membres on pensait faire un truc comme la S'nF où on parlerait des divers périodes de la team. Quoi qu'on s'est rapidement dit que le schéma scénaristique donnerait un truc du genre : "Le Bide 1, Le Bide 2, le Bide 3".
Bref, on a pensé oublier, mais faute de mieux c'est avec ça qu'on va continuer :
Premier arc : Phantom Bide La Moogle Knights est créée le 31 juillet 2008 par Klad accompagné de son pote Matt et son frère Killua.
Pourquoi ? Eh bien, selon lui, dans un premier temps pour tuer l'ennui, mais aussi et surtout afin de dominer le monde grâce à son skill légendaire !
Malheureusement ce skill, il l'a perdu avant même de toucher au jeu... D'ailleurs c'est peut-être ce qui causa sa première désertion, car Klad ne fut pas présent bien longtemps, enfin toujours plus que Matt, et c'est donc après une poignée d'ITs bidesques que la figure tutélaire de la Moogle Knights s'est évaporée...
Présentation des héros :
Klad :
- Spoiler:
-Le créateur et fantôme de la team, 22 ans, sa capacité spéciale "Vanish" lui permet de disparaître sans prévenir. Il jouait DK et Ness, puis il a troqué sa kravate et vendu sa mère pour jouer Marth. Sur Smash 4 il est intéressé par Bayonetta (il a de l'espoir), Megaman, Villageois, Lucina...
Il parcourt le wifi en quête de nouveaux membres pour faire le boulot à sa place.
Killua :
- Spoiler:
-Le frère de Klad, 20 ans, low tier hero de la team ! Il possède la capacité "inébranlable" de ne JAMAIS rager, il reste toujours zen même lors de grosses fessées, et parfois il esquisse même un sourire...
Il jouait Captain Falcon sur Brawl puis accéssoirement Falco... Il est toujours intéressé par le pilote sur Smash 4, ce pauvre fou ! Il est en quête d'une sensation qu'il n'a jamais connu : La Rage.
Second arc : Bide Tendency N'allez pas croire que cette disparition entama le moral des mogs, bien au contraire... Ces derniers, pleins de ressources, se rassemblèrent autour de deux modérateurs random fraîchement débarqué (à la base modérateur de la section bide Mario Kart Wii) : Yoslo et Naga dit Nagarounet aka Azer83.
Le début de la fin, diront les mauvaises langues. Reste que durant les quelques mois qui suivirent, la team a recruté quelques fidèles membres : Kakakira dit "l'homme aux epics faces", Atomik un joueur de Pit célèbre pour ses flèches de lag et heureux détenteur de la "pastille noir" ou encore Ama' l'adorateur de ce truc dégueulasse qu'est Kinect.
Une période de prospérité pendant laquelle la team a multiplié les ITs, ainsi que les smashfests entre Mogs. D'ailleurs Klad a même été jusqu'à réapparaître pour monter "A Kupo Combo Video" la combo video des Moogle Knights. C'est vous dire.
Une période pas trop bidesque pour la Moogle Knights en somme. On a même été jusqu'à créer une section Pokémon à l'occasion de laquelle la team a accueilli Odin, le rouquin de la team qui intégrera très certainement la section SSB4, car oui il nous faut respecter les quotas...
Présentation des héros :
Yoslo :
- Spoiler:
-Jeune modo rapidement devenu admin de la team en l'absence du Phantom Klad. Cet homme de 20 ans est un simple mortel, il n'a pas de pouvoir si ce n'est son humour décapant et sa capacité a créer des strawpoll plus vite que son ombre avec son rire d'eunuque.
Il "jouait" Falco et compte toucher le villageois. Il traverse le wifi à la recherche d'une relique rare lui permettant d'effacer l'existence de Pac-man et Mii.
Nagare :
- Spoiler:
-Pote de Yoslo, il a reçu un gros coup de piston pour entrer dans la team. A 19 ans grâce à sa capacité "kawaii desuuu" il est capable d'être content de tout (même du leak d'un certain perso et du "nouveau" gameplay d'un des vétérans low tier sur brawl). Grand joueur de Yoshi et Dedede, Nagarounet est ce que l'on appelle un rosiste. Dans son train personnel, il traverse le wifi en quête du cookie le plus rose au monde.
Kaka :
- Spoiler:
-L'homme aux multiples facettes du groupe. Dès son plus jeune âge, Kaka avait déjà la capacité de faire des photos épiques et une capacité à rager hors du commun (sa dernière transformation est celle où apparait une boule de nerf).
A 21 ans, Kaka maîtrise maintenant sa rage et l'utilise pour vaincre ses ennemis en les faisant eux-même rager. Il se bat chaque jour pour avoir une émission de télé-réalité où il pimpera les Spartans des plus grandes célébrités.
Atomik :
- Spoiler:
-Du haut de ses 19 ans, Atomik est l'homme du passé et du futur. En effet grâce à sa capacité "ping indésirable", il peut courber l'espace temps de ses adversaires sans être géné par les perturbations.
A dos de son Dimoret, il se bat pour geler toutes les fibres optiques du monde.
Odin :
- Spoiler:
-Roux de 19 ans, Odin aime Atomik et Kakakira (et accessoirement Pokémon), mais c'est surtout Atomik et Kaka qui comptent pour lui. Son passé de brawler est vierge, comme lui d'ailleurs puisqu'il attend que l'un de ses deux prétendants fasse le premier pas.
Il dit d'ailleurs se sentir, je cite, "comme Bella dans Twilight". Grâce à son AT "Haxx", Odin a récemment atteint les quarts de finale du tournoi "Il est pas shiny."
Un haut fait qui figure d'ores et déjà sur son curriculum vitae. Malgré cela il reste un bon pigeon, cf. son élimination.
Troisième arc : Bide Crusaders Après "Bide Tendancy", soit aux alentours de 2010, l'activité de la team a commencé à sérieusement faiblir. Cela n'a pas empêché aux Mogs de recruter de fidèles alliés tel que Kairn ou Kairnichon pour les intimes, un joueur de Captain Falcon attiré par le sex appeal de Killua.
Puis la Moogle Knights a connu un sursaut d'activité, non certainement pas grâce à l'arrivée de Kairn, mais plutôt grâce à Monster Hunter Tri. Nous nous souvenons encore d'un membre hurlant sur le tchat du forum "monster hunter va tuer la team !!! :chat:".
Enfin bref luttant contre le bide, et grâce entre autres à MH3, la team s'est forgée un noyau de joueurs se connaissant depuis 2009-2010. Parallélement l'activité douteuse de la team se poursuivit sur Brawl avec l'arrivée de Kitsune-kun dit Kit, Kito le mytho ou encore Kitpo Erpif, un mec qui apprécie les rencontres entre motards. Un goût prononcé pour les bikers qui attira un autre vieux briscard : Nishi. Une paire de motocyclistes rageux qui parvint à endiguer le bide pendant près d'un an.
Présentation des héros :
Kairn :
- Spoiler:
-Joueur de 20 ans, il est le Némésis de Kakakira et le principal responsable de la dernière transformation (aka "la boule magique") de celui-ci. Danseur exceptionnel Kairnichon n'oublie jamais de fêter l'une de ses victoires par une petite chorégraphie de son cru. Son pauvre rival (Kakakira donc) se souvient d'ailleurs du fameux ballet qui suivit la victoire du Kairnondorf sur le Meta Kakakira. Un épisode de la vie du Kairnichon qui lui valut d'être surnommé Billy Elliot.
Joueur de Captain Falcon, Kairn compte bien retâter les pecs saillants du pilote tout de cuir vêtu dans SSB4, il espère néanmoins que celui-ci aura gagné quelques buffs depuis brawl. Dans le cas contraire Kairn pense se rabattre sur les "pecs" de Sheik...
Capable de décupler la rage de Kakakira, adepte du BiBimBap, Kairn poursuit inlassablement sa quête de chorégraphie aux côtés de Kamel Ouali afin de provoquer la rage ultime chez ses adversaires.
Kit :
- Spoiler:
-Doublure de Derrick âgé de 24 ans, Kit a très vite reçu l'étiquette de joueur wi-fi. Un temps révolu puisque, récemment touché par la grâce de la fibre optique, Kitpo Erbif s'est séparé de la très séduisante "AT mediafire".
Terminé le Bozer wifi full B-down, aujourd'hui Kit est un joueur respectable qui parcourt l'autoroute de sa fibre optique en se moquant du ping de ses adversaires wifi.
N'oublions pas de préciser que ce long chemin il le traverse à bord de son fidèle trycicle à la recherche d'artworks hentai de Palutena à cheval sur une moto.
Nishi :
- Spoiler:
-A 28 ans, Nishi est le plus vieux de la team mais pas forcément le plus sage ! Sa rage inhérente venant de sa cap spé "j'en ai rien à foutre" lui permet de n'avoir aucune pitié envers ses adversaires sans défense.
Il parcourt les rues sur sa mobilette aux côtés du chien de Call Of en quête du meilleur combattant de rue ne piffant pas trop les poings du Dragon, il est allergique au pif.
Mais l'inévitable se produisit... Aux alentours de 2012, la grande majorité des mogs ayant raccroché leur carrière de brawler, la team sombra dans un bide profond.
Quatrième arc : Bide is Unbreakable Deux ans plus tard, la Moogle Knights est tirée de sa profonde léthargie par le surplus de hype autour de SSB4.
Ainsi les différents héros présentés ci-dessus sont de nouveau rassemblés pour surfer sur le bide.
Maintenant la Moogle Knights c'est :
-Un chat dégueulasse
-Des topics/délires déjantés
-Des smiley originaux venant des têtes de nos membres et autres délires de smashfest
-Un groupe skype de ouf
Nos objectifs pour SSB4 sont les mêmes que pour SSBB soit regrouper un petit noyau de joueurs soudés afin de jouer régulièrement aussi bien en ligne qu'hors ligne. Pour ce qui est du hors ligne d'ailleurs, une partie des Moogle Knights organise fréquement des smashfests dans le Nord de la France.
Enfin, pour ce qui est du recrutement, nous ne chercherons pas forcément à enrôler les plus grands PGM de France (on en a déjà assez), non si vous souhaitez être mog il vous faudra être possédé par l'esprit moogle.
.