Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:04

J'ai déjà posté deux ou trois messages dans la section melee et je me suis dit qu'il serais quand même de bon ton de me présenter.

Alors alors... A chaque nouveau forum je sais jamais quoi dire en présentation, mais on va y arriver. (:

IRL : Benjamin, 24 ans, entame un master d'art numérique a Tournai en Belgique à l'Académie des beaux arts. En gros j’essaie de devenir un "artiste numérique" qui emploi la technologie dans son processus créatif. Mes thèmes récurrents sont les oiseaux, la liberté, la prise de conscience. Ma dernière pièce traite des mauvaises conditions d’abatage des poulets industriels et de l'abus dont son victime ces animaux pour remplir nos estomacs.

Ingame : Dash Emeth, leader de la Dash Team depuis officiellement le 12 février 2006, j'ai lancé cette équipe à l'époque sur Mario Kart DS, puis on a grandis et on a fait plusieurs jeux/consoles, en gardant à l'esprit que l'on doit s'amuser, mais aussi qu'il est plus amusant de gagner, du coup on essaie d'être bons, et on a été bon sur certains jeux à certaines époques. Maintenant on attend surtout MK8 et SSB4 évidemment. Je suis aussi collectionneur retrogaming, j'ai une petite collection qui grandis lentement, du Nintendo mais aussi du SEGA et du Sony, tout les jeux qui j'ai pu aimer plus jeune j’essaie de me les procurer.

Je suis atterris ici grâce a votre bouton sur le forum de la team Champi Brothers (une de nos teams rivale depuis plusieurs années sur de nombreux jeux) et je me demandais si notre site aussi pouvait faire partie de vos partenaires, j'ai contacté Vilain via MP et il doit y réfléchir.

Voila j'ai terminé, ciao! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Négorian
Smash Moyen
Smash Moyen
Négorian

Masculin Age : 23

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:48

Bienvenue ! Bonjour tout le monde. 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:50

Le leader de la Dash Team o_O !

Bienvenue ici.

Tu jouais avec quel pseudo sur SSBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:26

Welcome, leader de la Dash Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:30

Bienvenue Bonjour tout le monde. 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:42

Welcome. Bonjour tout le monde. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:20

Merci a tous pour l’accueil. (:

Thunder a écrit:
Le leader de la Dash Team o_O !

Bienvenue ici.

Tu jouais avec quel pseudo sur SSBB ?

Au tout début de SSBB je me suis lancé avec Sonic mais je n'ai jamais vraiment eu un bon niveau, je jouais a Mario Kart Wii en même temps et au final j'ai laché Brawl assez rapidement.

Il y a quelques mois lors de la Made in Asia 5 de Bruxelles, Dash ProF a remporté un tournoi de Melee, j'étais avec lui, et ça m'as donné envie de m’intéresser à ce jeu. Du coup j'y ai joué un moment et j'ai appris quelques bases avec Dr.Mario. Le trailer du prochain Smash nous a réveillé et on se remet a jouer entre nous sur Brawl, pour se préparer au prochain Smash qui nous semble proche de Brawl (un peu plus rapide mais proche). Du coup j'y rejoue avec Mario cette fois. (:

Si je puis me permettre, tu connais la Dash Team? Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:26

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:23

Je te réponds par MP Bonjour tout le monde. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:24

Binvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re : Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:37

Salut et bienvenu dans le smash Dash Bonjour tout le monde. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:44

Bienvenue nouveau membre Bonjour tout le monde. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Linki Cherri
Smash Moyen
Smash Moyen
Dr.Linki Cherri

Masculin Age : 34

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:51

Salut Emeth!
Dash Team?! J'ai plusieurs fois affronté ta team il y a quelques années aux débuts de Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:54

Merci encore à tous pour votre accueil. (:

@Dr.Linki Cherri : Très probable! Tu jouais sous quel pseudo et avec quelle team? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Dr.Linki Cherri
Smash Moyen
Smash Moyen
Dr.Linki Cherri

Masculin Age : 34

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:51

Avec le même pseudo sur forum et sous "Dr.Linki" ou "Linki" in game.

J'ai souvent affronté ta team sur Smash Bros Brawl pour la Bullet Bill Team et parfois sur Mario Kart pour l'Alliance Rainbow.
J'ai fini par quitter la première car que le niveau était TROP élevé sur Mario Kart et pas assez élevé sur SSB et la seconde par manque de temps (trop d'IT tuent les IT).
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 14:09

Bienvenue :)
Sa tombe bien, je voulais créer ma team SSB4, tu pourras me guider Bonjour tout le monde. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:48

Vienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:44

Dash Emeth a écrit:
Mes thèmes récurrents sont les oiseaux, la liberté, la prise de conscience.

Bonjour tout le monde. 1491891232

Dash Emeth a écrit:
Ma dernière pièce

Bonjour tout le monde. 1491891232

Dash Emeth a écrit:
traite des mauvaises conditions d’abatage des poulets industriels et de l'abus dont son victime ces animaux pour remplir nos estomacs.

Bonjour tout le monde. 1491891232



Barre-toi tout de suite, tu fais suffisamment de mal à l'art, t'as pas besoin d'en faire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:48

Bonjour tout le monde. 943541797 

C'est stupide ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Legend
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Legend


Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:58

T'inquiète Dash c'est notre anti-virus. Il peut se montrer méchant et montrer des dents mais il mord pas notre cher Mario !w!


Bienvenue sur ce forum au passage Bonjour tout le monde. 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:26

Oui enfin bon, critiquer la partie la plus personnelle de ma présentation et essayer de me faire passer pour un mec a coté de la plaque juste pour avoir l'air décalé alors qu'au final il en a rien a fiche de mes affaires, c'est quand même un peu stupide. Bonjour tout le monde. 2293482636 

J'ai pas l'intention de me barrer pour autant, j'en ai vu d'autres. Bonjour tout le monde. 1491891232 

Dr. Linki a écrit:
J'ai souvent affronté ta team sur Smash Bros Brawl pour la Bullet Bill Team et parfois sur Mario Kart pour l'Alliance Rainbow.

Deux teams pour lesquelles j'ai de l'estime, dommage que la BB ne soit aujourd'hui plus en vie.

Wayne a écrit:
Sa tombe bien, je voulais créer ma team SSB4, tu pourras me guider

J'avais fait un petit guide pour créer une team sur Mario Tennis Open, mais les conseils que j'ai donné sont applicables a n'importe quel jeu. Il est dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28167-4134-1-0-1-0-aide-creer-une-team.htm

Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 02:31

Si je peux te donner un conseil Dash ,laisse pas quelqu'un qui te connait pas se foutre de ta gueule alors que tu viens juste d'arriver.
Sérieux remets-lui les pieds sur terre en jouant à son propre jeu .

Personnellement je préfère lire un type qui se présente en parlant de sa passion ,de son parcourt et de sa tristesse envers les nuggets de poulet plutôt qu'un mec qui fini sa présentation de 3 lignes par :" Bref, je nique tous les pas beaux, tous les crevards et tous les fils de pute qu'il y en a plein sur ce forum. À bon entendeur."


Enfin voilà quoi ,sa "taunt" (sa moquerie) envers toi est même pas crédible quand on regarde les faits ...
Bien plus que stupide sa remarque est assurément très drôle (mais pas dans le sens où il l'entend lui Bonjour tout le monde. 3137150671  ).



Bienvenue à toi ,mais te laisse pas faire à l'avenir Bonjour tout le monde. 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:07

Merci beaucoup Dash Bonjour tout le monde. 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:32

Dash Emeth a écrit:
Oui enfin bon, critiquer la partie la plus personnelle de ma présentation et essayer de me faire passer pour un mec a coté de la plaque juste pour avoir l'air décalé alors qu'au final il en a rien a fiche de mes affaires, c'est quand même un peu stupide. Bonjour tout le monde. 2293482636 

Non, non, ta présentation me fait réellement gerber. Ce que tu appelles art (puisque tu te qualifies d'artiste numérique) n'est pas seulement un hobby du dimanche après-midi, mais bien ce par quoi tu comptes gagner ta vie. Eh bien, laisse-moi te dire que tu incarnes parfaitement la caste de médiocres qui ont ruiné l'art, en prétendant à une critique subversive et dont in fine la vacuité de l'analyse et l'esthétisme décadent ont fait les beaux jours du capital (on note d'ailleurs qu'il n'y a que les capitalistes qui payent pour ça).
Alors, je vais être bref, petit con, mais lis-moi bien. D'abord, les oiseaux ne sont pas un thème artistique et la prise de conscience est une expression qui n'a absolument aucun sens dans le cas présent (prise de conscience de quoi ? est-ce vraiment la prise de conscience que tu montres ? c'est à dire l'accouchement de la pensée). Quant à la liberté, c'est un concept vide, généralement celui de mongoliens qui n'ayant aucune compréhension du politique croient que c'est en parlant de "liberté" (souvent à comprendre dans le sens le plus large possible) qu'ils gagnent en gravité. Deuxièmement, tu me fais hurler de rire, toi l'artiste, quand tu parles de "pièce" pour qualifier ton travail. Vraisemblablement, il ne s'agit pas d'une pièce de théâtre, et ton « art » est tellement informe qu'aucun terme n'existe pour le qualifier adéquatement, donc tu as choisi « pièce », sans te rendre compte de tout ce que ton inconscient a laissé exprimer à travers ce mot. En effet, pièce de quoi ? pièce de viande ? pièce de monnaie ? est-ce pour l'art que tu tailles en pièces ? ou bien est-ce un anglicisme pour "piece of art" ? Un peu de tout ça à la fois, je suppose : la vulgarité de la viande alliée à l'opportunisme pécuniaire de ta démarche, avec un petit rappel de ta servilité à Uncle Sam. Dernier motif d'amusement : le sujet de ta « dernière pièce ». C'est là qu'on voit que toute forme d'humanisme a déserté. Qu'est l'Homme devenu ? Néant. Le nihilisme l'a emporté avec le reste. Après Dieu, le Père, l'Amour et les Nations, c'était évident, c'était l'Homme, dernier vestige de la culture helléno-chrétienne, qu'il fallait tuer. « Hourra ! Der Mensch ist tot ! » crie la foule. Et là, perdu, l'artiste en péril se demande : « De quoi vais-je bien pouvoir parler maintenant ? Des enfants qui s’immolent dans les écoles ? Non, ce ne sont rien d'autre que des avortements post-mortem. Des banques qui rackettent les travailleurs qui ont trimés toute leur vie pour pouvoir s'offrir une retraite ? Non, ça risquerait des vexer mes patrons ; en plus, en fin de course, c'est leur argent qui paye mon ordinateur. » L'artiste réfléchit quelque temps à différents sujets, et enfin la foule l'entend crier : « Eurêka ! J'ai trouvé un sujet qui remuera le monde pour les siècles et les siècles : les "mauvaises conditions d’abattage des poulets industriels et l'abus dont sont victimes ces animaux pour remplir nos estomacs". » Eh oui, l'artiste a vu juste ! C'est le sujet en or, car il ne parle même plus de la mort, qui n'est plus qu'un cap à passer, dans le monde moderne, ce sont les mauvaises conditions d'abattage qui tourmentent notre ami. En effet, dans le monde moderne, tout doit se faire avec le sourire, même la mort !
Je vais m'arrêter là dans l'expression de mes sentiments à ton égard. Bien sûr, je n'ai jamais vu ton « art », mais sache que la présentation que tu en fais suffit à me faire éprouver le plus profond mépris. Je serai sans doute le seul ici à te dire cela, mais certainement pas le seul à le penser ; et sois bien sûr d'une chose, c'est que le premier à le penser, c'est l'admin. Heureusement pour toi, il est trop préoccupé par les statistiques de son forum, pour remettre à leur place les enflures dans ton genre.


Dernière édition par Mario1 le Lun 22 Juil 2013, 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» Yop tout le monde !
» Hello tout le monde !!
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-