Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Born to be wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 33

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:55

Salut.

C'est pas évident de faire une introduction alors que la plupart des informations sont dans mon profil... Je suis étudiant en psychologie. J'habite à Rouen, en Seine-Maritime (y'a pas beaucoup de smasheur par ici).

Certains l'auront remarqué avec mon avatar et pseudo : je suis un rocker. Si vous aimez également la culture rock, on a tout pour s'entendre. Je suis pas bien difficile !
Black Sabbath, Royal Thunder, The Dead Weather, BRMC... Quelques exemples de groupes que j'affectionne particulièrement.
(J'aimerais élargir mes horizons rock'n'rollesque. Si il y a des amateurs de J-Rock, je suis ouvert à toutes propositions !)

Comme beaucoup ici, je suis un amateur de mangas et d'animes. Berserk, est mon manga favoris, c'est d'ailleurs le seul que j'achète. En terme d'animes... J'ai récemment regardé Steins;Gate, qui m'a beaucoup plu.

Rentrons dans le vif du sujet ! Super Smash Bros. : J'ai pas souvenir d'avoir vécu sans. Que ce soit sur N64, Gamecube ou Wii ; ça a toujours été de grandes parties de rigolades.
Sur SSBB, j'ai été très actif online pendant les deux trois ans qui ont suivies sa sortie. D'abord sur jv.com, je me suis très vite retrouvé sur les forums de team. Cherchant inlassablement un adversaire. Lorsque le jeu et la communauté se sont essoufflés, j'ai assez vite perdu la motivation de faire « la tournée des chatbox ».
Je ne voulais pas céder et m'acheter cet opus. N'ayant ni Wii U, ni 3DS. Je ne voulais pas me considérer comme un fanboy qui achete une console juste pour un jeu.
... J'ai acheté une 2DS ce vendredi...

Je ne sais pas si on peut jouer en ligne avec la démo (en local c'est possible), mais si vous voulez vous en prendre plein la trogne : mon CA est dans mon profil.


Au plaisir de se mettre sur la tronche !


Dernière édition par darkrocker le Lun 22 Sep 2014, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:02

Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:06

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:18

Bienvenue à toi ! Born to be wild ! 2471059158
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:19

Bienvenue Born to be wild ! 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:31

darkrocker a écrit:
... J'ai acheté une 2DS ce vendredi...

Bon okay, t'as acheté le moins cher. Bonjour la crise. Born to be wild ! 466613618

Sinon welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:33

Salut et bienvenu Born to be wild ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:53

Bienvenue
un 3DS only player ! Je t'aime bien Born to be wild ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:44

Bienvenue à toi ! Born to be wild ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:47

Bonjour et Bienvenue sur ce forum
Si tu es interessé par du Offline, n'hésites pas a te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:07

Bienvenue ! Traîner sur jv.com pour ce trouver des adversaires Born to be wild ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re : Présentation NaerlyBorn to be wild ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 00:04

Salut et bienvenue dans le Smash Born to be wild ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 14:49

darkrocker a écrit:
Sur SSBB, j'ai été très actif online pendant les deux trois ans qui ont précédés sa sortie.
Jouer en ligne sans le jeu, c'est la classe Born to be wild ! 3845856932 Born to be wild ! 1280623809

Bref bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 33

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:58

Carby : T'as raison. Y'a encore de l'espoir pour mon cas ! A moins que mon inconscient m'ait orienté vers le moins cher pour me dire d'acheter la Wii U plus tard… Hm…

Luffy : T'as peut-être pas connu les balbutiements de SSBB. En tout cas la plupart des gens traînaient sur jv.com pour se fight. Je me souviens qu'après chaque session, on s'expliquait ce qui n'allait pas dans la manière de jouer de l'autre. Ha… Quelle époque. J'espère qu'on va revivre ça, d'une certaine manière, ici.

Ajimi : Voilà ce qui arrive quand on se relie pas !  D:


Merci à tous.  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Contenu sponsorisé




Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to be wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A wild Yami appears.
» |- La machine à cadeaux -|
» A Wild Jigglypuff Appears!
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-