Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Born to be wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkrocker
Smash Moyen
Smash Moyen
darkrocker

Masculin Age : 33

Born to be wild ! Empty
MessageSujet: Born to be wild !Born to be wild ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:55

Salut.

C'est pas évident de faire une introduction alors que la plupart des informations sont dans mon profil... Je suis étudiant en psychologie. J'habite à Rouen, en Seine-Maritime (y'a pas beaucoup de smasheur par ici).

Certains l'auront remarqué avec mon avatar et pseudo : je suis un rocker. Si vous aimez également la culture rock, on a tout pour s'entendre. Je suis pas bien difficile !
Black Sabbath, Royal Thunder, The Dead Weather, BRMC... Quelques exemples de groupes que j'affectionne particulièrement.
(J'aimerais élargir mes horizons rock'n'rollesque. Si il y a des amateurs de J-Rock, je suis ouvert à toutes propositions !)

Comme beaucoup ici, je suis un amateur de mangas et d'animes. Berserk, est mon manga favoris, c'est d'ailleurs le seul que j'achète. En terme d'animes... J'ai récemment regardé Steins;Gate, qui m'a beaucoup plu.

Rentrons dans le vif du sujet ! Super Smash Bros. : J'ai pas souvenir d'avoir vécu sans. Que ce soit sur N64, Gamecube ou Wii ; ça a toujours été de grandes parties de rigolades.
Sur SSBB, j'ai été très actif online pendant les deux trois ans qui ont suivies sa sortie. D'abord sur jv.com, je me suis très vite retrouvé sur les forums de team. Cherchant inlassablement un adversaire. Lorsque le jeu et la communauté se sont essoufflés, j'ai assez vite perdu la motivation de faire « la tournée des chatbox ».
Je ne voulais pas céder et m'acheter cet opus. N'ayant ni Wii U, ni 3DS. Je ne voulais pas me considérer comme un fanboy qui achete une console juste pour un jeu.