| A Wild Jigglypuff Appears! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C7A RDD Sauvage Smash Moyen
| Sujet: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 10:26 | |
| Attention, topic originial incoming:
CC C MOA
Plus sérieusement:
Bonjour/Bonsoir à toutes, et à tous, et aux objets. Je m'appelle donc Corentin, j'ai 20 ans, je suis un smasheur vivant en Ile-de-France, dans le 77 plus précisément, près de Melun, pour plus de précision, à Ponthierry Pringy, pour le headshot, et ^pùgjkoszdepgjpszqke
Certains d'entre vous auront peut-être reconnu mon pseudo (ET OUAIS LE RETOUR DU RONDOUDOU SAUVAGE BATAAAARD), je fréquentais énormément les forums à une époque sur SSBB. J'ai fréquenté comme beaucoup de jeunes plusieurs teams, mais je suis actuellement à la SA, chai pas trop pourquoi, peut-être parce que la bouffe est bonne ou qu'on m'a promis une CV. Beuh, sinon mon parcours bah, joueurs online puis offline. J'ai à la base jouer Ice Climbers et Ness, mais vu qu'ils étaient beaucoup trop Low Tier, j'me suis orienté sur Rondoudou... Et on m'apprend aujourd'hui qu'il était encore plus Low Tier, ah bah merci dis donc c'est sympa! Je suis assez connu dans la communauté pour faire de très bon scores avec mon perso low tier (je crois? J'ai toujours réussis à passer les poules et à faire entre 8eme et 20eme, ou 25eme chai plus c'est pas un interrogatoire la Carl bordel.) On a peur de moi, je suis un monstre, une ptuain de Sex Machines, je viole la nuit pour donner aux pauvres, et j'me coupe avec des frites aux heures de pointes de Paris. Je joue à tout les SSB sans exception, je dois être très mauvais sur les premiers opus, genre SSB64 et Melee, meilleur sur SSBB, et je me débrouille comme je peux sur Project M. Après mon perso principal reste Rondoudou, en tournoi SSBB j'ai jamais rien pick d'autre, à part Olimar une fois, mais ce n'est qu'une légende, tout comme le personnage caché de SSB, dénommé Janon dans des mythes anthologiques découvert sous la baignoire d'Aurablast, un des trois membres de la Trinité du Sac. Je suis plutôt connu pour être un troll, foutre l'ambiance et le pète couille de services. Vous pouvez demander à Leon hein, je suis pète couilles, il en a plus. J'gueule, et je regueule, encore et encore, et j'fous la hype sisitavu.
Sinon pour parler de moi,je serais bientôt un étudiant, je suis un nekomimi, et un très gros amateurs de Versus Fighting. je ne joue d'ailleurs qu'à ça, et tout le temps: Street, Blazblue, Guilty Gear, Darkstalkers, Marvel vs Capcom, Smash Bros (tg c pa un party game), Tekken, Dead or Alive, Virtual Fighter, King of Fighter Soulcalibur, Skullgirls,Jojo's Bizarre Adventure et j'en passe (Je me débrouille cependant mieux sur les versus 2D). Je suis devenu une bonne encyclopédie vivant de ce genre en regardant des tonnes de replay, enapprenant le jargon et en furetant (du ferme fureter qui signifie "être un furet"). J'adore ce genre, et c'est sûrement dû à deux personnes du nom d'Achoral et Komus que je dois cette passion. Après je joue à Lol, Dota, World of Tanks, j'aime aussi la série des Souls, Grandia, amateur de retro surtout, etc etc.
Beuh, rien d'autre à dire, on me traite de gros on me frappe, bref la routine en sessions/tournois! Vous me verrez sûrement ce Dimanche au tournoi à Leon. j'espère que vous êtes prêt, parce QU'ON VA STOP LE FREEPLAY LA
Attention: j'ai aussi tendance à balancer ma peluche ronde Rondoudou en tournoi sur des cibles prédéfinies. Si jamais vous la prenez en pleine tronche, vous inquiétez pas c'est sûrement voulu. Le but de ce jeu est de finir de la lancer sur Dueler X, Nintenpro, Yami, Aurablast ou Leon si t'as des couilles (Il vaut le double en point, il fait de la boxe).
Dernière édition par C7A RDD Sauvage le Mar 16 Sep 2014, 10:38, édité 1 fois |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 11:34 | |
| - C7A RDD Sauvage a écrit:
- J'ai à la base jouer Ice Climbers et Ness, mais vu qu'ils étaient beaucoup trop Low Tier
ICs low tier ? Sinon marvel versus capcom c'est le bien. Tu joues qui dessus? Enfin bienvenue |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
| Sujet: Re: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 11:48 | |
| C'était de l'ironie Killua, espèce de cannette de bière. Sinon sur Marvel Vanilla, je jouais She Hulk/Felicia/Tron, mais sur Ultimate, je joue les trois Darkstalkers. J'ai d'autres teams vite fait avec ma Jill, mon Wesker, mon PW, mon Chris et mon Ghost Rider uhe (Enfin vite fait, c'est plus viable que la team Darkstalker m'enfin bon). |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Killua Très Gros Smash
| |
| |
Kito Gros Smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
| Sujet: Re: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 12:09 | |
| J'le joue Iron Fist un moment, j'adore AOUUUUHHHHH mais bon, le perso j'ai du mal à le maitriser (déja que j'ai du jouer à mort pour trouver un truc à faire avec Hsien-Ko). Chai pas, Heinneken ça te va en bière? Et on se connait Kito? |
|
| |
Killua Très Gros Smash
| Sujet: Re: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 12:11 | |
| C'est pas très sexy comme bière ça Enfin c'est bien si tu joues Iron Fist de temps en temps, dommage qu'il ai pas un costume rose à la Falcon PS: Le mec derrière Kito c'est Kito - o. Enfin un mec bien wifi |
|
| |
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
| Sujet: Re: A Wild Jigglypuff Appears!Mar 16 Sep 2014, 12:39 | |
| Je sais pas trop si je viens dimanche, j'ai pas envie de donner mon argent sur ssbb :canar: mais me faire molester sur la démo, pourquoi pas... |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
| |