Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 A wild Yami appears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:05

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Sous le pseudonyme de Yami Asami [Épilogue sur le pseudo : Yami, signifiant "Ténèbres" en japonais pour les moins connaisseurs d'entre nous, est un nom qui m'a été donné il y a 4 ou 5 ans par une amie lors de ma recherche d'un nouveau pseudo, sur les forums RP il fait office de prénom, quant à Asami, qui lui fait office de nom de famille, celui-ci est apparu en regardant l'anime Angel Beats, étant fan du personnage d'Iwasawa Asami et voulant me démarquer des très nombreux "Yami" sur le net, ça donne donc Yami Asami, avec un tiret quand l'espace n'est pas autorisé.], se cache Jérémy, né le 11 Mai 1994 à 05:30 dans le département du 38 [Et je vous laisse donc calculer mon âge, c'est tellement plus marrant que de le dévoiler directement !], j'habite actuellement dans une ville du département 65 se nommant Tarbes et se situant dans le....Sud-Ouest ! [Ah l'enf*iré, c'est un corrompu du Sud. (Mais que neni, j'apprécie les parisiens.].

Je suis actuellement ce qu'on pourrait qualifier de NEET, en effet je suis sorti du cursus scolaire de base, et dans le but de me ré-orienter. A ce sujet je garde une part de mystère.

Je suis Otaku & Gamer, introverti, et accessoirement No-Life quand l'envie me prend, j'aime donc les mangas (Orientés dans tous les genres comme Shônen/Seinen/Suspense/Humour/Action/Drame, pas très fans des harems ou des ecchi avec quelques exceptions. Ma liste d'animes est également disponibles sur MyAnimeList), les jeux vidéos (Assez polyvalent dans les genres de jeux, mais on va dire que mon élément reste le RPG, et entre autre le MMORPG, je joue également à des FPS varié (mais tous sauf Call of Duty par pitié.) avec des amis, mais c'est plus pour le fun, c'est pas mon élément, en fait le style TPS me convient un peu plus. J'ai 3 sagas favorites en terme de Jeux-vidéos, Monster Hunter, Kingdom Hearts et Smash Bros. En dehors de ça j'aime la lecture, ça peut se ressentir dans ma manière d'écrire, mais ma passion numéro une est la musique. (Variée, tout comme les jeux, je peux écouter de tout sauf le Jazz [C'est juste pas mon style, loin de moi l'idée d'affirmer que ce n'est pas une bonne musique !] et le Rap [Sauf rares exceptions]

Au sujet de Smash Bros, j'ai commencé avec Mêlée en jouant IRL avec des amis, puis Brawl, je ne suis passé que dans 3 teams à cette époque, Les Cons Damnés (LCD) petite team d'amis qui n'a pas bien décollée et dans laquelle j'ai fini Co-Admin au fil du temps, puis j'ai rejoint les Champi Brothers (CB) pour finalement terminer chez la Team Pidouki (TP) dans laquelle je suis toujours mine de rien, même si la team a cessé toute activité. Du moins. Pour le moment. :)

Je compte prendre le prochain Smash Bros sur Wii U en premier lieu, après, tout dépend des fonctionnalités de Cross Play etc qui seront disponibles avec la 3DS, il est possible que je l'achète aussi.
Mes personnages fétiches sur Brawl étaient : Fox, Kirby, Link Cartoon, Lucas, Ness et Lucario.




La boucle est bouclée.


Dernière édition par Yami Asami le Mar 11 Juin 2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:06

Bienvenue à toi , Yami Asami A wild Yami appears. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:08

Oh un fan de reborn ça existe vraiment? A wild Yami appears. 466613618 Tu en es où dans l'histoire?

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 34

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:10

Bienvenue sur l'fofo ! :)

PS : Je suis aussi fan de Reborn! ^^


Dernière édition par ElDarki le Mar 11 Juin 2013, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:11

Pas vraiment fan fan. J'aimais bien la signature donc je l'ai juste reprise. j'ai fini l'animé depuis bien longtemps (c'est dans mon AnimeList que j'ai linké) et le manga également.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:14

Et bien salutations, une bonne présentation fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:25

Bienvenue ami du Sud-Ouest ! A wild Yami appears. 650269930
Bon, en fait je vis pas dans le Sud-Ouest mais bon, bienvenue quand même.

Une présentation comme ça, ça fait plaisir ! Plais-toi bien parmi nous !

Et puisque tu parles de RP, tu remarqueras que nous avons une section RP sur ce forum, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:28

Bienvenue A wild Yami appears. 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:29

J'ai pas touché au RP depuis bien longtemps mais si l'envie me reprend je n'y manquerai pas A wild Yami appears. 2293482636
Merci pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:36

C'est un ptit rp donc ça sera surement différent de ce que tu as déjà pu faire. x)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:01

Bienvenue parmi nous l'ami Asami. A wild Yami appears. 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:19

Putain mec je t'aime !
Ça c'est de la présentation !
Ainsi, je te souhaite la bienvenue.

Yami Asami a écrit:
[...] né le 11 Mai 1994 à 05:30 dans le département du 38 [Et je vous laisse donc calculer mon âge, c'est tellement plus marrant que de le dévoiler directement !][...]
Regarde un peu à gauche.
Non pas là, un peu plus haut, sur un de tes messages.
Et ouais y'a un 19, t'as raté ton coup mec A wild Yami appears. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:10

Citation :
Regarde un peu à gauche.
Non pas là, un peu plus haut, sur un de tes messages.
Et ouais y'a un 19, t'as raté ton coup mec

Cpt. Obvious essaye de faire de l'humour. A wild Yami appears. 1280623809
Je ne t'en veux pas camarade, mes talents de créateur de mystère auront tout leur temps pour faire leur apparition. A wild Yami appears. 855863690

Merci pour l'accueil sympathique ! A wild Yami appears. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:38

Putain, mais qu'est-ce que c'est que cette présentation ? A wild Yami appears. 1914271806 Va te faire sodomiser, fdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:41

C'est trop long à lire pour toi j'imagine. A wild Yami appears. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:42

Je suis sur qu'il aime les trucs longs A wild Yami appears. 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:44

Vilain a écrit:
C'est trop long à lire pour toi j'imagine. A wild Yami appears. 466613618

C'est pas le problème, c'est juste chiant. Il écrit ses réflexions sur ce qu'il écrit, c'est relou et prétentieux. Mec, redescends sur terre, t'es pas Proust, faut te calmer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:45

C'est juste une présentation alala ! Tant qu'on en apprend un peu sur lui et ses motivations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:49

Perso, j'ai rien appris sur lui, à part qu'il était sans doute pédé. D'ailleurs, si t'es vraiment un honnête homme, faudrait peut-être que tu prennes des mesures, parce qu'y a des mineurs ici, et que ça commence sacrément à sentir la fiotasse en chaleur. Inspire-toi des russes (vrai peuple qui s'oppose à l'Empire avec des valeurs viriles) : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305711-russie-les-deputes-appeles-a-voter-une-loi-contre-la-propagande-homosexuelle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:51

Douce poésie. A wild Yami appears. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:58

bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:02

Phit a écrit:
Oh un fan de reborn ça existe vraiment? A wild Yami appears. 466613618

T'avais qu'à demander, j'en suis un (enfin, j'ai beaucoup aimé la série et l'ai toute terminée).

Bienvenue l'Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re : A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:14

Salut et bienvenu dans le smash A wild Yami appears. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:19

Wow, ça c'est de la présentation
Dsl j'ai pas une prose aussi aboutie que la tienne donc je vais m'en tenir à un simple bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A wild Yami appears. Empty
MessageSujet: Re: A wild Yami appears.A wild Yami appears. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A wild Yami appears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Wild Jigglypuff Appears!
» Newcommer appears
» Shironeko appears in the battle !
» Born to be wild !
» |- La machine à cadeaux -|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-