| Jouez vous avec ou sans objets ? | |
|
|
Avec ou sans objets ? | Avec | | 42% | [ 21 ] | Sans | | 58% | [ 29 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TheSkyGrinder Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 01:02 | |
| - Ajimi a écrit:
- Les deux, comme beaucoup, donc je vote pas.
Généralement en soirée on commence par des 4vs avec objets, parce que oui c'est fun (c'est aberrant de dire "y'a aucun plaisir a jouer avec des objets" comme Kaos sérieux). Puis après on enchaîne les 1vs1 sans objets, et c'est tout aussi fun, juste pas le même type de fun. Non c'est pas aberrant de dire qu'on aime pas jouer avec objets , moi je n'aime pas , mais j'aime que sa fasse partie du jeu c'est une identité de smash bros que je n'aimerais pas perdre , et le faite d'avoir des objets des différents univers de Nintendo ce n'est que du bonus pour moi. J'ai déjà fais des parties avec objets comme tout le monde , j'ai trouver ça fun c'est marr ent quand tu viens de passer 4 h a faire que du combat sans objets et que tu veux te relaxer mais c'est pas un gros kiff pour ma part , dès que je vois un objet je me sens obligé de le lancer dans le vide ou dans la tronche de mon adversaire . Après j'aime bien les objets pour faire des parties spéciales pour ce marrer , genre que des pokeballs , que des bobomb ... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 02:22 | |
| - Nin' a écrit:
- 1v1 sans objet en priorité et du freeeeeeeee fooooooorrrr aallllll pour finir une session.
Freeeeee for alll , toi et ton image de duck hunt je vais lui bosser les fesses a ton main |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 07:06 | |
| - Ajimi a écrit:
- Dire "y'a" et "j'ai" aucun plaisir a jouer avec des objets, c'est pas pareil.
Rohh, je remplace mon "y'a" par un "j'ai" Il lit tout lui |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 07:19 | |
| - KevinBlackWhite :) a écrit:
- J'vais Jouer sans Objet.
Je voir de la maîtrise,de la technique,de l'anticipation,des Risques en gros des Match Up Tactiques :D On voit aussi souvent que les top-tier aussi, des fox vs fox vs fox vs fox c'est pas trop ma tasse de thé |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KevinBlackWhite :) Petit Smash
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 10:50 | |
| - Vilain a écrit:
- Ce cliché de merde... Faut regarder les streams plus souvent.
Et puis quand t'es avec des potes de toute façon ça n'arrive pas en général. C'est ça, avec les potes ça va. C'est pour ça que le mode "For glory" j'y serais très très très rarement. |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 13:54 | |
| 1 vs 1 sans objet, même matche en 2 vs 2 sans objet, je fais free for all sans objet et avec. Des fois je fais quelques règles persos et met pas beaucoup d'objet avec une réapparition forte (ex: mettre que des bombes :ùù:) - Gold Ike 7 a écrit:
- je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum) et qui explique assez bien ce que je pense. https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ Par pitié pas ce connard (le mec de la vidéo) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Ven 12 Sep 2014, 15:03 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- 1 vs 1 sans objet, même matche en 2 vs 2 sans objet, je fais free for all sans objet et avec. Des fois je fais quelques règles persos et met pas beaucoup d'objet avec une réapparition forte (ex: mettre que des bombes :ùù:)
- Gold Ike 7 a écrit:
- je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum) et qui explique assez bien ce que je pense. https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ
Par pitié pas ce connard (le mec de la vidéo) Je le connaissais pas j'ai regarder quelques une de ses vidéos j'ai plutot bien aimer , mise a part qu'il critique quelques une des mes séries de jeux préférés |
|
| |
Zeroes Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Lucky Star
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jouez vous avec ou sans objets ? | |
|