|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Gameplay du rat jauneMer 12 Juin 2013, 08:02 | |
| - on a pas vu pour le moment grand chose - on retrouve le Fatal Foudre (allez savoir s'il fait autant mal quand on est au plus proche), le coup de crâne - semble avoir conservé ses provocations - un peu déçu du manque de nouveauté, j'espère avoir des surprises |
|
| |
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 00:52 | |
| Moi je veux pas de lui, mais c'est vrai que le Fée joue en sa faveur sur le coup ... Mais je verrais mieux un nouvel ambassadeur de version type Fée à la place moi, aux côtés de Mewtwo 2.0 m'enfin. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 01:01 | |
| Jigglypuff va rester, j'en suis presque sûr.
Je pense pas que le moveset de Pikachu va beaucoup changer. Il a peu changé de Melee à Brawl (s'il a changé, faudrait je vérifie), et je le trouve complet. Peut-être réviser certaines caractéristiques, mais sinon, je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Age : 28 Perso. préféré : Silver Neelsen
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 18:22 | |
| nerfer: verbe inventé à partir du mot "nerf" Dans un jeu vidéo, le nerf est le fait de baisser la puissance d'un personnage en général pour une question d'équilibre. Croc' sous entend donc que Pikachu est abusay. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 18:27 | |
| Mmmh je le trouve pas si abusé, moi. Il est un peu chiant, mais une fois que tu comprends son gameplay, il se combat bien. Je parle par expérience d'un ami qui main Pikachu |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Age : 28 Perso. préféré : Silver Neelsen
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 18:40 | |
| Quand on voit Latzo par exemple, on peut voir la force d'un Pikachu à l'oeuvre. https://www.youtube.com/watch?v=AMIXBApSoQY En tout cas la plupart de ses attaques (si ce n'est toutes) on l'air d'avoir été conservé: - B-Côté: Coud'Krâne http://www.smashbros.com/images/character/pikachu/screen-1.jpg - B-Bas: Fatal Foudre http://www.smashbros.com/images/character/pikachu/screen-4.jpg - ses mythiques moqueries http://www.smashbros.com/images/character/pikachu/screen-5.jpg C'est vrai qu'il est mignon quand même |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 13 Juin 2013, 18:45 | |
| J'aimerais bien que son FS change, sauf que je vois pas en quoi ... Ça aurait été Pichu, il aurait pu prendre son Ukulélé, mais c'est Pikachu. Et puis je l'ai déjà fit, j'aime pas ce genre de FS, surtout que c'est le pire |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
Age : 25
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneVen 25 Oct 2013, 23:07 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Quand on voit Latzo par exemple, on peut voir la force d'un Pikachu à l'oeuvre.
https://www.youtube.com/watch?v=AMIXBApSoQY
C'est pas la vidéo la plus impressionnantes de Latzo, en plus elle est vieille. https://www.youtube.com/watch?v=XEhFmQos8i8 ça c'est du combat Après pikachu me convient bien, juste le Usmash plus fort |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 09:23 | |
| - sakurai a écrit:
- Pic of the day. Pikachu's Thunder now starts off with a thundercloud that deals a Meteor Smash! From left to right, you can see this combo starting with Pikachu throwing the opponent upward, Meteor Smashing with the lightning strike, and then directly attacking. Foes can dodge, of course, so the attack won't hit consistently, but when it does, it sure feels good!
donc on voit l'animation du fatal foudre qui est maintenant météore (spike) et combotable avec deux smash haut apparemment (un avant un après quoique je ne suis pas sure que ce soit la même) je me demande s il peut servir dans le vide aussi? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Age : 30 Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 09:34 | |
| je dirais même plus il est Fatal-Foudre! *tagada tsouin* tiens je me prends pour rom stein et je prends la perche qu'on m'a trop bien tendue |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 10:12 | |
| Pikachu n'a pas énormément besoin d'être nerfé, ce n'est pas meta knight non plus. Par contre j'ai l'impression qu'il y aura un peu plus de latence pour lancer le fatal-foudre, non ? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 10:34 | |
| C'est juste que chez les joueurs de bas niveau spamer le fatal foudre peut etre une technique redoutable... mais chez le bas niveau. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 10:35 | |
| Flynn, plus de latence, non regarde la distance parcourue par Bowser entre la 1ère img et la seconde... C'est très court! Et puis on dirait qu'il n'y a plus le moment ou Pikachu se prend sa Foudre... il n'y a peut être plus l'onde de choc mais Pikachu n'est plus "bloqué" non plus! |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 10:54 | |
| - Tuthor a écrit:
- Et puis on dirait qu'il n'y a plus le moment ou Pikachu se prend sa Foudre.
Je pense que si mais la il ne se la prend pas car Bowser se la prend et l'empêche de continuer. Je crois bien que dans les autres smash bros, la foudre ne s'arrêtait que si elle rencontrait une plateforme ou pikachu, n'est-ce pas ? Si mon hypothèse se révèle juste, pikachu ne sera plus bloqué si son attaque touche quelqu'un en l'air. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 10:58 | |
| En effet Flynn. ça peut être intéressant dans les airs si ça se se "stoppe" à l'impact avec un ennemi, et de se fait, diminuer la "force" de l'attaque (en ne permettant pas de frapper tout les ennemis sous l'éclair) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 11:33 | |
| Je crois aussi que sa portée à diminuée, comme je l'ai dit sur le topic des images Peut être que cette attaque va être rééquilibrée pour être plus tactique et moins spam |
|
| |
Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 11:57 | |
| - Tuthor a écrit:
- Si la Foudre poursuit son chemin avec l'adversaire mais ne bloque pas Pika...
Alors la Pikachu gagnerai quelques places dans la tier list car ce serait cheaté je trouve. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay du rat jauneJeu 03 Avr 2014, 12:02 | |
| Oui je pense aussi que le fatal foudre va se diviser en deux possibilités. Une première comme on connait et une seconde ou l'ennemi se prend la foudre bien au centre ce qui l'éjecte en bas sur pikachu. Et comme il s'est prit le gros de la foudre pikachu ne se la ramasse pas et peut attaquer trankilou. Ça semble logique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|