Salut tout le monde !
Comme vous pouvez le voir sur la gauche, mon pseudo est Gold-skyward. Pourquoi Gold-skyward ? Bah, je sais pas trop, j'ai pris la première idée qui m'est venue dans ma tête
Donc, j'ai 12 ans et je suis en 5e.
J'habite dans le Nord (le département) à 15 minutes de Lille.
Avant d'être venu ici, j'était (et je suis toujours) sur JVC, même pseudo, et j'ai découvert ce site grâce à Vilain qui a été l'un des premiers à m’accueillir là-bas...
Oui bon, j'ai quand même vu pas mal de fois le lien vers ici
Niveau jeu-vidéo, je suis un fan de Nintendo ainsi que de la série The Legend of Zelda.
Comme je suis très jeune je n'ai pu découvrir les Smash Bros avant Brawl. Mais j'ai quand même pu jouer à Melee chez un ami.
Franchement, cette série de JV, j'achète !
/
Comme jeux, mes favoris sont surement Minecraft, tous les Zelda, Kid Icarus Uprising, SSBB et Super Mario Galaxy 2.
Evidemment, ma vie ne se résume pas aux jeux vidéos, pour ne pas tout vous dire
Je suis amoureux
Et j'ai des loisirs
Je fais du piano, j'adore apprendre des thèmes de Metal Gear Solid, Zelda...
Quoi ? Non, ma vie ne se résume pas aux Jeux vidéos, je l'ai dis !
Avant je faisait du football mais j'ai eu une maladie (Osgood Shlatter, que j'ai toujours) et c'était n'importe quoi dans l'équipe donc, j'ai arrêté pour le piano.
Si il y a bien une chose que je déteste, c'est que l'on juge en fonction de l'âge sans connaître la personne. J'en ai déjà eu l'expérience
.
Bref, j'espère que vous m'accepteriez chez vous
.
Et non, mon titre n'est pas prétentieux
Je ne suis pas très fort pour me présenter comme ça, donc je fais court... Les pavés, c'est pas mon truc
...
Passez une bonne fin de journée !
Gold-skyward